Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Vos Fonds D'écrans

Recommended Posts

Jaime bien que le climat soit adapté a mes activitée dans les jeux, morrowind par exemple, quand je rentre glorieux de ma mission, hop ciel bleu dégagé, ou quand jvais assassiner quelqu'un pour la mere de la nuit, qu'il fasse noir... Etc :) Y a pas de brouillard dans oblivion ou morrowind ? xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Katan: Dans Farcry 2 le temps qu'il fera sera en fonction de ton niveau dans le jeu. T'es un noob il fait jour et un soleil radieux, t'es balèze il fait nuit.

Je sens que tes balades dans les dunes africaines de Farcry 2 seront couvertes d'un soleil à son maximum :mrgreen:

 

Sinon j'aime bien ton deuxième digitalis, le premier est pas mal non plus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Trop appaisant pour moi :hum: Et pas assez sombre non plus, moi c'est soit ######y, soit violent et morbide ;)

Ca me fait penser que j'ai oublié de nourrir le zombie que j'ai dans ma cave, merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Katan: Dans Farcry 2 le temps qu'il fera sera en fonction de ton niveau dans le jeu. T'es un noob il fait jour et un soleil radieux, t'es balèze il fait nuit.

Je sens que tes balades dans les dunes africaines de Farcry 2 seront couvertes d'un soleil à son maximum :mrgreen:

 

C'est pas moi qui ai commencé Stalker en facil ^^"

Puis honetement, far cry, jme souviens que apres avoir rencontré les premier mutant, il faisait nuit, mais pas au début... J'imagine parce que jlavais mis en normal, et que ça dépendait un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Trop appaisant pour moi :hum: Et pas assez sombre non plus, moi c'est soit ######y, soit violent et morbide ;)

Ca me fait penser que j'ai oublié de nourrir le zombie que j'ai dans ma cave, merde.

Ah, c'est en référence à toi que Stranger a fait une si belle modélisation dans CDA :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Katan: ce système de jour et de nuit n'est pas dans le 1, et j'ai commencé à jouer en difficulté stalker :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien de commencer, finir, c'est mieux :D Parce que moi aussi, jpeux commencer n'importe quel jeux dans la difficultée que tu veux xD Mais bon, je sais que toi, t'as un peu du mal, donc on t'en veux pas :) xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Heu, j'veux pas faire mon rabajoie mais ils sont où vos fonds d'écrans là ?

Il est où Seiken que je vous balance pour flood sur un post à Saphy :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:flood::yellowgreen:

 

post-244-1199621294_thumb.jpg

 

Voila, pour vous faire penser au vacances avant la re****e :mrgreen:

 

La suite dans le spoiler

 

Image(s) cachée(s)

 

post-244-1199621531_thumb.jpg

 

post-244-1199621628_thumb.jpg

 

post-244-1199621700_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Lol j'adore ta dernière :D

La première est magnifique, à quelques détails près on dirait crysis :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Belles images, moi j'viens de mettre des images de alien versus predator requiem, les fonds d'écran dispo sur le site officiel.

Puis un petit délire suite à ça qui me sert de fond d'écran :

 

arebasvspredatorav3.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×