Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

[reviendu]les Incroyables Comics De Gray Wolf

Recommended Posts

Voila j'ai fini le second tome! :)

 

J'ai mis le premier en .PDF,et le second aussi,pour plus de lisibilité. ;)

 

Le premier tome du Loup de l'Espace:

loup_de_l_espace_1.pdf

 

Et le Second,inédit:

 

loup_de_l_espace_2.pdf

 

(ps: un Rouge peut-il déplacer tout ce qui concerne ces aventures dans une section appropriée? :unsure:;) )

 

EDIT: j'ai oublié de préciser que cette fois,ce n'est PAS spontané, c'est mis en scène, travaillé sur Gmod,et fait avec les moyens du bord... ;) vous le constaterez par vous même,hahaha...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr, j'ai lu le début, c est super xD

 

Des gens arrive chez moi, donc jdois arreter ^^" je continuerais tout a l heure ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire une petite pause dans les Aventures du Loup de l'Espace,voici ma dernière petite création que j'ai faite hier soir en 45 minutes(j'etais fatigué):

toujours dans le thème des boooom:

un système de sécurité pour bombe atomique! :)

 

gmconstruct0001md1.th.jpg

Vous avez trois boutons: un rouge,pour armer la bombe,

un rouge et gris, pour lancer le compte à rebours,

un bleu pour réinitialiser le compte à rebours.

 

mais bien sûr,comme toutes les bombes atomiques,il y a des systèmes de sécurité... vous voyez les deux disques noirs? ce sont des "disquettes" contenant une variable. il en faut deux,avec une variable spécifique. Si vous lancez le compte à rebours et que les variables seront incorrectes ou absentes, alors le compteur ira en négatif(il en ira de même si la bombe n'est pas armée).

 

Pour créer ces "disquettes de variables",il faut voir le coté immergé des choses:

 

gmconstruct0002ur5.th.jpg

 

avec ce petit établi,on peut facilement créer un disque de variables.

Faut-il encore connaitre les variables d'accès... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de finir très prématurément l'exercice de maths très compliqué que je devais faire ajourd'hui avec mes grand-parents:

 

On a résolu une équation quasi impossible avec ... Garry's Mod! :)

 

J'avais remarqué qu'on pouvait écrire du programme algebrique en direct dans Gmod ! :ouah:

 

Donc l'équation ax²+bx+c=0 a été résolue grâce à mon programme! :)

 

gmconstruct0005rs3.th.jpg

 

Voici la machine à calculer en question !:) entièrement en temps réel,plaque fluorescente,écrans LCD capables Blu-Ray, et le tout pour 229€95! :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est pas une équation de droite à résoudre dans l'ensemble R², où faut déterminer la nature, puis résoudre le système ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Déterminant à calculer, puis on trouve les deux racines du système en les calculant avec le déterminant. Un truc du style, on en a fait plein en prépa.

 

EDIT : en fait, c'est une parabole ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: pas croyable ! Je te savais brillant Gray mais là tu m'en bouche un coin ! Sinon pour tes petites histoires j'ai pas eu trop le temps mais j'essairai de voir :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ² obligé que se soit une parabole non...

 

Tu voulais trouver les x ? Pourquoi pas simplement faire le delta ? ^^"

 

Edit, j'arrive a 1.666 et -3...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait les cadrans de droite représentent les 3 variables, le cadran du milieu le Delta, et les deux cadrans de gauche sont les valeurs de X1 et X2. Après,on a plus qu'à vérifier si on a bon :) ...

 

PS: je viens de regarder le grand finale de la saison 7 de SG1(pas la dernière) et je dis: joli,je vais peut être faire quelquechose de ce genre pour le Loup de l'Espace :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Vous feriez mieux de réellement bosser au lieu de le faire croire sur le forum :p

Allez, à vos cours pour vos diplomes, non mais. J'vais vous balancez à vos parents moi. :mrgreen: J'ai pris les noms et j'envoie la liste à Sarkozy tiens, vu qu'ils s'occupe de tout et de rien. :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout de rien...

 

Enfin non, pis qu'est ce que tu fais la Arebas? Va bosser ! Plus ! Pour gagner moins...

 

Et si tu veux, tu peux me balancer, j'm en fout xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est déjà le cas ;) Non j'vais faire président de la république, m'en taper des autres et augmenter mon salaire de plus du double, voyager en egypte et me faire introniser par le pape pour avoir le droit de rentrer à cheval dans les cathédrales, même dans oblivion on peut pas :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est déjà le cas wink.gif Non j'vais faire président de la république, m'en taper des autres et augmenter mon salaire de plus du double, voyager en egypte et me faire introniser par le pape pour avoir le droit de rentrer à cheval dans les cathédrales, même dans oblivion on peut pas ouah.gif

 

:laugh:

 

Tiens faudrait faire un mod qui permette ça si on fait une quête pour le pape d'akatosh (no comment sur l'écriture :hum: )

 

--------> []

 

:dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'viens de voir Jarhead que Orsiny m'a si gentiment prêté, j'suis fan XD J'adore ce film :D

 

EDIT: ortograf

Share this post


Link to post
Share on other sites

HaHaha... Devoir de Maths fini grâce à mon système qui vous donne les Y d'une courbe pour peu que vous lui fournissez les X et la fonction! :yeah:

 

Ensuite,je vais revenir sur le Loup de l'Espace,mais je manque un peu d'idée... :unsure:

 

quelqu'un a des idées? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

une rencontre avec des perssonages de dessins annimé , genre Bob l'eponge , les teletubies , les simpson ou dragon ball z .(par contre faudrait faire les skin , pour les simpsons y doit y'en avoir quelque part sur internet)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les simpsons,c'est encore possible,j'ai vu un model de Homer sur Garrysmod.org. Mais il n'y a pas tous les models de tous les thèmes! :unsure: mais c'est vrai qu'un autre crossover(car le chapitre 3 en etait un,avec Resident Evil 4 pour être précis ;) ) serait marrant. Reste à voir avec quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×