Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

[reviendu]les Incroyables Comics De Gray Wolf

Recommended Posts

Shiamr   

Haaaa, ce jeu, j'ai réussi à le finir tellement de fois que j'ai pu me payer le bazooka illimité et obtenir les nouvelles tenues ######y pour ashley :)

Enfin bref ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Flash-Info: (tattadadda!!!(petite musique))

 

Lorsque j'ai montré des images non triées du tome 4 du Loup de l'Espace à un ami de l'autre coté de l'Atlantique, il m'a dit en voyant cette image:

 

gm_arctic_base_v20005.jpg

 

Qu'il y avait quelquechose de troublant dans cette image... :unsure:

 

"It may has something to do wiht a TV Show or somethin" a-t-il dit. Grossièrement, ça voulait dire "ça a peut être un lien avec un show(série?) TV ou un truc dans le genre".

 

 

En me rapellant qui s'y connaissait en séries TV,j'ai tout de suite pensé à Geekeeta.

Alors qui aurait été mieux placée pour répondre à ce problème qu'elle?

 

Je lui ai envoyé l'image, et en moins d'un quart d'heure:

 

Le logo derrière le garde est celui de la Dharma, un groupe qui vient de Lost. Moi,n'ayant jamais vu cette série plus de 2 ou 3 épisodes(c'etaient les débuts),n'aurais pu connaître. :lol:

 

Et voila ! le Mystère de la station scientifique dans la neige est résolue! Donc j'ai décidé que le prochain tome du Loup de l'Espace n'aura PAS lieu là dedans...

Ou bien il faudrait camoufler tous les logos de Dharma en autre chose,ou mettre des objets dessus... :unsure:

 

Je chercherai pour une autre map... :( dommage,celle ci me plaisait beaucoup,avec son aspect "dans la neige" plus que magnifique,le complexe souterrain de taille modérée,bien aménagé et éclairé... Goodbye... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

En effet c'est dharma ^^

 

Fallait bien regarder XD pas évident ^^

D'ailleurs c'est pour quand la fin de la saison 3 à la télé? Ca a coupé d'un coup en plein millieu de saison T_T

Grève des scénaristes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont également suspendu Stargate SG1. :unsure:

M'en fous je regarde plus,depuis longtemps. Je collectionne les coffrets maintenant,c'est mieux que les dernières saisons de SG1 genre 9 et 10 qui sont à chier chacun d'en juger :p .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha ça se voit quelqu'un qui n'y connait rien :)

 

Resident Evil 4 ne comporte aucun zombie! :lol:

 

si c'est pas des zombies , alors c'est quoi ?

 

Des Zombil #(Rire d'Alyx au fond de la salle)#

Share this post


Link to post
Share on other sites

(on part un peu en hors sujet là... ;) )

 

En fait ce sont des gens normaux(des espagnols) controlés par un parasite difforme sous leur estomac. voila en gros . :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui enfin, ceci dit pas des zombies, désolé mais à part le fait qu'ils aillent un peu plus vite qu'un zombie à la resident evil 1, ils sont quand même bien amochés et crient des trucs zarbs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

* Arébas passe la tête par l'entrebaillement de la porte et vois qu'il n'y a personne et se rend compte qu'il n'a pas flooder encore dans cette section *

 

C'est quoi la réelle définition d'un zombie ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais la définition populaire, aka "mort vivant",

 

mais je pense qu'un zombi est en fait une enveloppe corporelle qui a vu ses fonctions neuralles tomber aussi bas qu'un ventre de serpent,et qui n'est plus poussé que par la faim. c'est ce dont je me rapelle d'un truc que j'ai lu une fois... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un zombi, pour moi, c'est un mec "mort" mais quand même vivant, aussi intelligent qu'une boite a chaussure, qui leve les bras et faut "eeeuuuurrrg..." et autre sons du style, enfin, un mort vivant quoi, un zombi. En bref, +1 avec Shiamr ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

:icon_cry: Triste nouvelle,chers lecteurs... Garry's Mod a subi une terrible mise à jour de son Kernel, et à présent,hum... :hum: Je laisse ce court comic vous expliquer à la place,et qui révèle une certaine surprise.

 

garrys_mort1.jpg

 

garrys_mort2.jpg

 

garrys_mort3.jpg

 

garrys_mort4.jpg

 

 

:huh::(

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   

utilise les porte des etoile vertion alpha elle sont plus belles et marche avec l'update mais il faut configurer le nom avec ent_setname <nom a 6 lettres> dans la console

moi le wiremod marche...

autrement pour les petit problemes graphique il sufit d'updater ton directX

Share this post


Link to post
Share on other sites

StairGate_ep_1.pdf

 

Oui, c'est bien vrai, le Loup de l'Espace a encore frappé! :yeuxtournants: Mais il n'apparaît nullement dans cette nouvelle "série" à l'avenir encore incertain... :mrgreen:

 

profitez en, je me suis pris la tête avec Gmod à cause de nombreux bugs pour faire ça, et j'y suis enfin arrivé... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

**POUF** Tout simplement sublime :ouah: . Et c'est vrai on retrouve bien le caractère de chacun :mrgreen: (nadada :lol: )Que de temps passé à devoir positionner les personnages :yeuxtournants: . Vraiment chapeau bas :mrgreen: ...Bon je m'en retourne^^... "Dans un grand éclair de lumière" :lol: ...:wizard: **POUF**

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est marrant.

Que de patience par contre, pour faire tout ce scénario avec le placement qui s'en suit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne te le fais pas dire :mrgreen:

 

En fait, il y a quelquechose de spécial avec Gmod, c'est que l'on doit presque faire comme dans les vrais studios: on place les caméras si on veut faire plusieurs plans avec le même angle, on place un PNJ, on lui choisit son arme, puis on peut le faire avancer ou on veut, selon un trajet avec des points de passage. Ou bien on place des acteurs qui font des animations bien précises.

 

Après, pour faire les tirs de balles atteindre le plastron du jaffa, j'ai placé des émétteurs de particules qui émettent à une fréquence de 0.05 secondes des étincelles... ;) le tout contrôlé par le clavier:)

 

Enfin... Un second épisode est peut être sur la liste... il me faut un scénario pourtant... :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin... Un second épisode est peut être sur la liste... il me faut un scénario pourtant... :peur:

On l'attend avec impatience :peur::peur: . Mais prend ton temps hein :mrgreen: . (Nous faut du travail bien soigné :ranting: , une écriture propre :ranting: ,aucune fôt d'orthographe :lol: . :hum: Non je rigole prend ton temps pour en être le premier satisfait^^) Bon vers l'infinit et... :wizard: **POUF**.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit passage en coup de vent entre deux prises de plans pour montrer un petit truc sur lequel j'ai travaillé:

 

un "shader" réplicateur... :mrgreen:

 

sgcflatground0035er9.th.jpg

 

oui, c'était moi sur l'image... Quoi, il est pas beau mon skin O'neill? :p

 

J'éditerai ce message une fois que l'épisode sera fini ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça à l'air pas mal, je lirai ça demain, ce soir chuis mort :bye:

 

Edit,: J'ai lu, C'est pas mal :ouah: , T'a sorti les deux mots cultes de Teal'c: "En effet" :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

Mes amis, l'heure est grave. :excl:

 

Les Mingebags attaquent de plus en plus les serveurs non protégés de Garry's Mod. un groupe, nommé OIFY, a élu ses quartiers généraux dans les forums même de Gmod, dans une section très difficile d'accès, même pour les admins.

 

le groupe OIFY tente de crasher le plus de serveurs possibles, pour des raisons qui me sont inconnues. ( probablement par l'envie de foutre le bordel). Ils ont fait plusieurs vagues sur World of Warcraft, et là, attaquent le plus de serveurs publics sur Garry's Mod. un tiers étant protégés par mot de passe, Gmod est toujours un peu sûr, mais mieux vaut ne pas jouer sur un serveur en ligne.

 

Mais... Qu'est ce qu'un Mingebag? beaucoup d'entres vous à qui j'y ai fait allusion se sont creusés la tête. l'article suivant vous répondra mieux que moi.

 

En attendant, j'ai rejoint une guilde anti mingebags, et a leur demande ai construit plusieurs appareils pour les aider. la solution la plus efficace pour le moment, et à la fois la plus esthétique( terme requis ), était pour moi un véhicule blindé bien armé capable d'aceuillir un certain nombre de passagers, de les déplacer, et de leur permettre de faire fonctionner l'appareil uniquement à plusieurs, car s'il venait à tomber entre les mains d'un Minge, il ne pourrait pas l'utiliser, ou alors très lentement.

 

Oui, j'ai construit un Tank.

 

gm_construct0064.jpggm_construct0065.jpg

fiche technique:

 

Nom de code de développement: E-12#1,2,3,F

Nom de code: Gummer-12.

Equipage: 3 personnes.

Postes: un artilleur, un pilote, un poste de tourelle.

Armenent: tourelle cal.50 sur le dessus, canons à ions Red-2 sur les cotés, canons à obus 88mm AP et HE respectivement.

Coloris: camouflage toutes couleurs.

Longueur: environ 9 G-mètres(la taille d'une plaque PXH 1x1 = 1 G mètre).

largeur: 4 Gmè.

hauteur: 2, 5 Gmè + 1 pour la tourelle.

Temps de développement: 2 heures 30 IRL.

Vitesse: - non mesuré.

 

Je vous ferai sûrement part de mes prochaines constructions :) . La guerre a lieu. :dry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×