Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

[reviendu]les Incroyables Comics De Gray Wolf

Recommended Posts

Allez s'y bottez leurs le C** :lance: (nous avons en ce moment le même problème sur Deus Ex :8: ... On tente de faire face mais beaucoup d'amis ont quittés temporairement le jeu face à ces ****** :cry2: . Il est temps de remédier à cela :ninja: . Sur-ce je vous laisse pour tenter de les envoyer dans ce que je pense et d'où ils n'auraient jamais du sortir...

 

P.S. : Les Dodos ne passerons pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir cher forum :)

 

J'ai profité de ma soirée pour faire un comic sur le thème de ma préoccupation de ces jours ci...

 

Amusez vous bien, c'est conçu pour plaire à tout le monde =)...

 

Gray_veut_une_PS3.pdf

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
il y a une page en plus... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

StairGate_ep_2.pdf

 

Ne vous laissez pas tromper par la taille du fichier, j'ai volontairement réduit la taille des images JPEG afin de rendre le fichier très léger. Et j'ai réussi visiblement:)

 

Je vous conseille Vivement de le lire... :)

 

Petit passage important à lire aussi:

 

C'est à présent dans un univers défini, celui de Garry's Mod, mais un peu différent. Ici, les joueurs peuvent utiliser la Porte des Etoiles pour voyager de serveur en serveur, et la guerre contre les minges est toujours d'actualité. C'est assez satyrique :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Dites, y a que moi qui reconnait Wolf de Starfox dans le skin de Gray? T_T

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi, mais j'aimerais dire que je vais peut être reprendre le making de ces comics... :mrgreen:

 

Je suis en ce moment en train de collecter des props sur Gmod.org afin de rendre le prochain comic plus attrayant... :)

(qui par ailleurs aura un petit air de films et jeu très connus... :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fini le tournage de l'épisode 3. :)

 

Comme dit précédemment (peut être), à partir de l'épisode deux, les épisodes seront souvent à tour de rôle avec l'équipe SGRP-1, qui recherche la technologie Wire capable d'arrêter OIFY.

Un peu comme un SG1 en quête d'armes Anciennes ( qui sont relativement comparables à l'arme Wire )

 

...Et également le duo Gray & Wolf qui agissent sous les ordres de l'Admin Military Company(la force d'attaque et de commandement composée d'admins de nombreux serveurs), qui tente de repousser OIFY par des actes plus ou moins paramilitaires.

 

Considérez qu'il s'agirait de 006 & 007 :hyper: .

 

Bref synopsis (utilisable comme description du fichier une fois qu'il sera téléchargeable) :

Gray & Wolf, maintenant employés par l'armée des Admins, tentent de saboter une installation qui récèle une arme dévastatrice.

 

Je me mets à l'écriture :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Excusez moi du nouveau double-post, mais j'ai quelquechose de sympa à annoncer:

 

J'ai écrit et tourné l'épisode 4 de Stairgate. Son nom : "Tous les mods du monde". A vous de trouver ce que ce titre cryptique veut dire ^^....

 

Je rappelle, au cas où on ne le sait pas ou qu'on l'a oublié:

 

La saison 1 est composée de 8 épisodes.

L'épisode 1 était le simili SG1 avec aucune trace de Garry's Mod.

L'épisode 2 est le pilote en quelque sorte.

A partir de la fin de l'épisode 2, les épisodes se tournent la plupart du temps par alternance entre l'équipe SGRP-1, qui recherche les techologies Wire capable d'arrêter OIFY qui a débarqué sur les serveurs Gmod, et les actions des Admins, avec Gray & Wolf qui tentent d'entraver la progression d'OIFY par divers actes offensifs.

A part les deux derniers, les épisodes se dérouleront ainsi.

 

Je disais donc, Tous les Mods du Monde est un épisode un peu à part. Il se passe avec SG-RP-1, composée de PsychoDawg(Jack), Medicarteur(Sam), J-mobile(Daniel), et Hastaluego(Teal'c) vus dans l'épisode 2 pendant un bref instant.

Cet épisode a été un changement pour moi, car j'ai voulu faire quelquechose d'original. L'idée originale est de Glen, mais surtout, l'ambiance est très spéciale.

 

Synopsis:

SGRP-1 a reçu une info de la part de la Wire Team sur un serveur abandonné. L'équipe tente de l'explorer pour trouver l'Arme qu'ils recherchent, mais rien ne se passe comme prévu.

 

EDIT 2 :

OUI, je ne blague pas, j'ai fini l'épisode 5! :ouah:

 

Infos:

Titre: S1E5: Tout n'est que Réalité

Synospsis:

Wolf est un habitant de La Ville, un lieu de rêve où tout le monde est heureux. Tout le monde sauf lui. Le jour où un Mingebag parvient à pénétrer dans La Ville, tout déraille.

 

EDITH PIAF:

L'épisode 6 est fini... Comment ça vous vous y attendiez? Maisheuuu ! :(

Titre: S1E5: EUn fragment du passé

Synopsis:

SGRP-1 a réussi à décoder le boîter qu'ils ont récupéré dans l'épisode 4. A présent, ils atteignent le serveur qui est auourd'hui un serveur Roleplay. Le problème, c'est que le laboratoire Wire n'a jamais été découvert.

 

J'aimerais tant que Confridin les mette en ligne! :peur::ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi de bumper ce topic, mais j'aimerais vraiment avoir quelques commentaires dessus, parce que niveau commentaire ici, c'est pas franchement convaincant :unsure: .

 

Je m'explique: J'ai voulu développer une véritable intrigue, qui est en fait plus profonde que juste un "on a des ennemis qui arrivent, on les fume et on va boire une bière, hein stallone?"...

 

Je suis quelque peu déçu, et me sortez pas le coup du "mais on a pas toujours que ça à faire!", y'a des gens qui les lisent, ces histoires, alors ça m'étonnerait que sur les 137 vues de l'épisode 2, ça ne soit que des personnes non inscrites?

 

Bref, j'ai un petit coup de gueule car j'espérais passer un ou deux petits bons moments en voyant quelques personnes se questionner sur certains faits de l'histoire, mais non :(

 

Enfin... Heureusement que mon coffret collector de F3 va arriver dans 40 minutes, parce que je ne sais plus quoi faire du tout...

:hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je ne les lit pas ;) Déjà c'est pas moi qui pourra te faire un commentaire :laugh:

Manque de courrage. :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×