Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Rochmedia Dialing System

Recommended Posts

Bon ben voila... Encore une fois je viens remplir ce forum qu'est "Créations" avec une de mes créations,justement :)

 

Il s'agit là d'un Dialing Simulator. Vous voyez quoi? le genre de programme qui permet de simuler l'utilisation d'une Porte des Etoiles? eh bien en voici un nouveau,en construction. Il n'y a pour l'instant que la fonction de dial vers Corlaris(car ça utilise les planètes du mod Morrow SG). Ca vient,ça vient... :)

 

2ndshot.jpg

 

 

ps: la version jouable c'est pas pour tout de suite. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple: c'est un petit programme sans but réel,c'est comme un jeu, où on est l'opérateur(ici c'est le cas du technicien Kalenyen de la Porte de Kalenya :) ) et on fait... Ce qu'on veut . On ouvre la porte vers tel ou tel planète,on peut y envoyer des personnes(haha :yellowgreen: ) et elles peuvent parfois ramener des choses. Chaque dialer est unique en son genre. Il existe un dial de 2004 qui n'est plus très utilisé, il y a le SGC 3D Simulator, le SGCSim 5.0.1, ect... il y a même un Dial Atlantis, en Flash ! :)

 

Voila.

 

Ici je projette de faire une sorte de mini gestion. Pas grand chose: on peut envoyer des personnes par la porte,et parfois elles reviennent avec un objet,parfois non. On peut aussi envoyer un MALP( Mobile Analyzis Laboratory Probe),une sonde,par la porte,et admirer les planètes du mod Morrow SG vues à travers un écran :) ...

 

Est-ce que ça répond à ta question? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

C'est vrai que ça peut être fort sympathique au final !

Mais bon c'est vrai que moi aussi j'avais un peu de mal à comprendre l'intérêt :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je comprends pas que certaines personnes puissent ne pas comprendre l'intérêt d'un simple jeu comme ça.

L'intérêt? Il n'y en a pas :) Baffes moi si je me trompe gray, mais c'est principalement le fait qu'il n'y ai pas d'intérêt qui rend sympathique ce genre de simulation (oui une simulation du même genre est déjà sortie, ils en ont parlé sur wiwiland).

L'intérêt de Flight Simulator X? Aucun, à part se faire plaisir à conduire des navions :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila: Version 1.0 Alpha prête! :ouah:

 

Tout est dans le Readme :)

 

Note: Si la prochaine version dépasse 4 Mo, elle passe sur MegaUpload et le fichier dans ce message disparaîtra dans les méandres des eaux d'Oblivion... :lol:

 

RochGateDialler.rar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca s'améliore de plus en plus :)

 

On peut presque faire quelquechose de spécial,mais je dis pas quoi. plus que quelques options à rajouter, et toc ! :)

 

Je vous ferai une surprise bientôt,mais il me faut la liste des personnes souhaitant se voir dans le prog. Et aussi, il devra dorénavant être mis sur MegaUpload : ce fameux programme fait déja plus de 5 Mo ! ( le reste varie en Ko,mais bon... bientôt ça sera 6 Mo,ect... :unsure: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouaih Seiken t'est un boss, tu m'as ramené un E2PZ :p:lol:

 

Bravo gray :)

 

toujours pas de kawooosh :(

 

C'est pas serieux ça, tu penses milliers de fans qui attendent ce jeu... XD :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kawoosh ajouté dans la version actuelle :) Elle sera mise en ligne lorsque assez d'ajouts seront implémentés ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

C'est sur mon bureau, je le lancerai demain si j'y pense :)

Pour l'EEPZ, je sais pas si ça a été fait exprès, mais c'est Gray et moi qui avons rajouté un EEPZ pour Aanlyundra, donc ça paraît normal que je le rapporte. Une question : il est vide ou plein ??? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est en partie déchargé :) mais seulement de moitié environ. Je n'ai pas choisi plus ou moins. On peut s'en servir aussi! :p

 

J'ai tenté de faire un gros ajout au programme qui permettrait dorénavant de conduire des recherches sur les objets ramenés par la Porte pour pouvoir en savoir plus dessus. Mais le programme n'a pas supporté une telle quantité de nouvelles données et j'ai dû enlever ça pour le restabiliser... :unsure:

 

Cela dit,on pourra toujours s'amuser en faisant mumuse avec la Porte :) il me faut une liste de ceux qui voudront avoir leur avatar dans le prog . Et aussi un peu de selection pour les objets à ramener. il en faudra. :cool: (normal avec 300 objets maximum :p )

 

EDIT DU 20/01/08 :

Le petit eventail qu'etait le choix de 6 personnages envoyables en mission vient de passer à 9 ! :ouah:

L'iris n'a finalement pas été ajouté,ce qui fera de la peine à Stranger(il voulait faire s'ecraser le Gray Wolf du prog sur l'iris) donc je l'ai pas mis ;P

Le choix des planètes s'est lui aussi agrandi,et est passé de 8 à 10!(autrement dit,toutes les planètes du mod Morrow SG) avec peut être un secret si vous trouvez quoi :)

(indice: 3,1,9 sont de beaux chiffres :p . Je sais,c'est très vague ;) )

 

Il me faut aussi un tout petit peu plus de temps pour trouver des idées d'objets à ramener par la Porte(8 maximum actuellement).

 

Je ne dis pas encore qui et quoi ont été ajoutés :) . Voila. Peut être que ce soir,une nouvelle version sera là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

http://www.megaupload.com/?d=Y04OPP72

 

:) Version quasi-finale sortie! presque tout y est ! :ouah:

Il est possible qu'il y ait encore quelques bugs du genre "vous envoyez quelqu'un par la porte et il revient illico",mais je n'ai pu corriger cela.Cette partie du code est TRES foireuse.

 

Voila...

 

Petit indice supplémentaire:

 

"Lorsque deux ne font qu'un,

Si le trio est réuni,

Les 9 vous salueront."

 

Surprise... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant ce que tu nous as fais là Gray ! En tout cas très interescent ! Dommage que je n'ai plus Morrowind d'installé sinon je l'aurais tester illico :ouah: . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Etonnant ce que tu nous as fais là Gray ! En tout cas très interescent ! Dommage que je n'ai plus Morrowind d'installé sinon je l'aurais tester illico :ouah: . :)

Saphy, pas besoin de Morro, c'est un stand-alone ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

héhé, je suis dans le prog et je suis quoi ???

 

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
un réparateur

 

:ouah::arrow::):arrow::huh::arrow::hum::arrow::(:arrow::dry2::arrow: :regle: :arrow::ranting:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan, je plaisante je suis content :)

 

Sinon, un truc bien dans ta prochaine version, ça serait de différencier les persos (le bonhomme qui passe la porte) par exemple pour moi de le mettre en armure, enfin c'est une simple suggestion bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ça il me faut trouver les Sprites,et ça,c'est pas évident! :unsure:

Eh Saphy,c'est un Stand alone comme seiken l'a dit,il ne nécéssite RIEN sinon un peu de jugeote pour pouvoir s'en servir ;)

Tout est dans le readme....

 

Et pour Digitalis: j'aurais bien mis "danse avec les bugs",mais c'etait déja pris par la Grenouille Wiwilandaise(Angora). Donc qui répare des bugs est un ... réparateur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×