Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Rochmedia Dialing System

Recommended Posts

Shiamr   

Lol Gray, c'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire, que c'est un usurpateur d'identité qui a prit son compte en otage ^^ Tu crois toujours ça, depuis le coup de sasuke, faut arrêter :)

De toutes manières saphy a toujours été comme ça ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement,je suis un très mauvais 2Diste(katan pourra le confirmer :mrgreen: ) alors c'est pas si simple,mais j'ai hereusement un Charset de chat sous la main :) ( patte? xD )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non,non c'est bien moi, plus trop sur msn parce que je suis pris jusqu'au cou par Irl life le jeu où quand tu meurs tu ne respawn pas ... Nan Sans plaisanter je suis dans un état de fatigue extreme ... Mais j'essairai de me connecté à msn ;), d'une manière ou d'une autre j'avais prevenu que ces deux semaines j'était casiment indispo. :)

 

Sinon le fait que je ne peut pas télécharger parce que j'ai un mac n'est pas du flood ça .... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Saphy faisais que me répondre, ok, réponse un peu inutile, mais c'est ma faute également ;)

 

Ensuite, j'ai pas dis que t'étais pas bon en 2D, en fait, j'en sais rien, parce que tu fais jamais rien de toi meme, tu reprends des bidules, qui, appliqué sur morrowind et sur des objets au quel ils ont pas été crée, donne un effet de baclage et d'application a la one again, par contre, dans les programe de 2D ou autre ( le dernier vinyle que tu ma montré par exemple) la 2D était tres bien...

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Sinon, c'est vrai, c'est plus Saphy sur le compte rochmedia, je le savais, pour ça que jme suis pris la tete avec lui l'autre fois...

 

Le dis pas Gray, mais je crois que c est un illuminatis..... :unsure:

 

Surveille tes chaussette gauches ! :ouah: (allé saphy, avoue que t'essaie de gouverner le monde en maitrisant la puissance des chocolats fourré au caramel conservé dans les chausette gauche (je sais d'ailleur par comme tu fais pour les différenciée des droites) de Gray-Wolf afin d'assouvirs tes envies de dominations ? :) Sinon, jsais tres bien que tu fais des fautes d'orthographe pour essaier de nous abrutir pour qu'on te copie, comme ça, une fois qu'on voudra écrire correctement, nous serons désorientée, et tu pourras utiliser cette faille pour nous décridibiliser, et ensuite faire croire au reste du monde que Rochmedia est un forum de fous (ce qui n'est en réalitée pas le cas) et que nous sommes bon a être enfermé, et toi nomé au post de président de la république des nouvelles nations unies de la nouvelle constitution.)

 

 

Mais tout le monde sais que depuis Sasuke, Gray wolf est devenu un rien parano mh ? :)

 

 

Et, Saphy, IRL, c est in the real life, donc c'est inutile de rajouter un "life" apres irl ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Surveille tes chaussette gauches ! ouah.gif (allé saphy, avoue que t'essaie de gouverner le monde en maitrisant la puissance des chocolats fourré au caramel conservé dans les chausette gauche (je sais d'ailleur par comme tu fais pour les différenciée des droites) de Gray-Wolf afin d'assouvirs tes envies de dominations ? smile.gif Sinon, jsais tres bien que tu fais des fautes d'orthographe pour essaier de nous abrutir pour qu'on te copie, comme ça, une fois qu'on voudra écrire correctement, nous serons désorientée, et tu pourras utiliser cette faille pour nous décridibiliser, et ensuite faire croire au reste du monde que Rochmedia est un forum de fous (ce qui n'est en réalitée pas le cas) et que nous sommes bon a être enfermé, et toi nomé au post de président de la république des nouvelles nations unies de la nouvelle constitution.)
Nooooon mon secret est découvert :mrgreen:, fait gaffe à tes chaussettes dailleur ... oups non désoler c'est déjà trop tard :p gniark :lol:
Sinon, c'est vrai, c'est plus Saphy sur le compte rochmedia, je le savais, pour ça que jme suis pris la tete avec lui l'autre fois...

 

Le dis pas Gray, mais je crois que c est un illuminatis.....

Arrète il va finir par vraiment te croire :lol: Ha mon cher gray Croirait tu qu'une autre personne que l' énormisimement petit Saphy pourrais inventer des termes comme rentrer à l'exterieur, entrer à l'extérieur, monter en bas et descendre en haut, et allumé l'obscur clartée qui règne dans nos caboches rochmédiennes humm ?? ^^ :lol: :lol: :lol:

Mais tout le monde sais que depuis Sasuke, Gray wolf est devenu un rien parano mh ?
Parano ? Non mais traumatisé oui :p:mrgreen: Une fois je m'était fait passer pour Sasuke sur msn ( je lui avait piqué son avatar ) Gray wolf m'a renvoyer aussi vite :laugh: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×