Jump to content
Sign in to follow this  
Katan-Amn

Les Tristesses Et Frustrations De La Vie...

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai vu qu'il y avais beaucoup de topics sur les sujets marrant, ou pour raconter sa vie, celle de son pc, mais aucun pour raconter ses malheures, pourtant, dieu sais combien il peut nous en arriver... Et on peut avoir envie d'en parler.

 

Si quelqu'un a une meuilleur idée de nom de topic, il peux la proposer ou directement changer.

 

Je commence ce soir par ce qui viens d'arriver, la mort de mon chat, que j'ai depuis toujours... Elle avait 15/16ans, j ai pas de souvenir d'une vie sans elle. Sa mort a été breve, et sans souffrance, elle a eu une vie merveilleuse, et je ne pense pas que la ou elle est, elle sera plus heureuse que ce qu'elle l'a été chez nous.

 

 

J'avais envie de le dire, comme ça c'est fait.

 

Bonne soirée à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il tombe à pic celui là... :/

J'avais pas envie d'en parler,mais là puisque je me sens un peu.... enfin... vous voyez quoi, eh bien je vais le mettre dans la section privée,partie "gray et la volonté"...

 

Vraiment désolé pour ton chat,Katan... :(

J'aurais beaucoup de mal à supporter la mort du mien,autant que je voudrais aussi bien ne pas en être informé lorsque ça arrivera. En général, vu comment je m'intéresse au monde extérieur,il me faudrait plusieurs jours voire quelques semaines pour m'en rendre compte... :unsure:

 

Pour ceux que mon "petit" problème intéresse, rendez vous dans gray et la volonté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il te restera toujours son souvenir, car ce qui t'es le plus cher, tu ne l'oublie pas. ;) Le passé n'est jamais bien loin non plus alors il faut penser à aller de l'avant. ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il te restera toujours son souvenir, car ce qui t'es le plus cher, tu ne l'oublie pas. ;) Le passé n'est jamais bien loin non plus alors il faut penser à aller de l'avant. ;):)

 

+1

 

Courage ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

la perte d'un chat a toujours été douloureuse pour moi. ;) Mais la vie continue et j'en sauve d'autres pour les rendre aussi heureux que les précédents. Et quand ils seront tous ensemble au paradis des chats et que je mourrais aussi, ils auront pas finis de me faire chier :hum:

Bon courage katann

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bon courage katan, j'suis de tout coeur avec toi, et j'suis sur que ton chat est heureux là où il est :)

 

Rien de tel qu'un topic comme ça pour flanquer le moral, ça manquait ici -_-

 

"écoute Tracy Chapman: These are the things, et déprime"

Share this post


Link to post
Share on other sites

(perso, jpense pas qu'il existe une sorte de vie apres la mort, mais bon... Et elle existerais meme, sais pas si il serait plus heureux la bas... )

 

 

Merci bien les gars, c'est sympas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément, j'ai pas de chance ^^"

 

Désolé du double post, mais mon grand pere est mort hier, donc jvais pas à l'école aujourd hui, mes parents sont trop crevé, et se taper 24km * 4 est pas tres encouragent, surtout avec le brouillard. (faut me conduire et venir me chercher que 3h plus tard donc bon...)

 

Saphy, j't'arrete tout de suite, un long discours servira a rien, jposte juste pour le signaler, je cherche pas la solution miracle qui me rendra la vie plus rose ;) Il était vieux et malade, c'était son heure, a point c'est tout...

 

Bonne journée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Décidément, j'ai pas de chance ^^"

 

Désolé du double post, mais mon grand pere est mort hier, donc jvais pas à l'école aujourd hui, mes parents sont trop crevé, et se taper 24km * 4 est pas tres encouragent, surtout avec le brouillard. (faut me conduire et venir me chercher que 3h plus tard donc bon...)

 

Saphy, j't'arrete tout de suite, un long discours servira a rien, jposte juste pour le signaler, je cherche pas la solution miracle qui me rendra la vie plus rose ;) Il était vieux et malade, c'était son heure, a point c'est tout...

 

Bonne journée :)

Pour m'être arrivé il y a peu, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×