Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Le "stargate Project" Existe Réellement!

Recommended Posts

http://en.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project

 

Une trouvaille par mon frère(Tux le Grand) qui a découvert qu'un projet arrêté en 1995 appelé Projet Stargate etait en cours!

Il ne conduisait pas vers d'autres mondes grâce à un anneau supra-conducteur,mais etait bel et bien destiné à la Guerre Froide.

Le but? la perception à distance, dite "E.S.P." en langue de Shakespeare. (ESP n'est pas un Elder Scrolls Plugin,mais l'acronyme de "Extra Sensorial Perception")

 

 

Les Américains cherchaient à recruter des mediums et à utiliser voire augmenter leurs capacités afin de découvrir et observer à distance des bases et équipements Soviétiques. Le projet n'ayant jamais abouti,il a été abandonné quelques années après la fin de la Guerre Froide...

 

C'est curieux ce qu'on trouve... :yellowgreen:

 

EDIT: OUPS: je me suis gourré! on peut déplacer dans Floodland? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant ça ^^ dommage qu'il ne l'ont pas utilisé pour la série :) ha la la la rien qu'a pensée jack en vielle blouse blanche de psychanalyste et Carter en voyante ^^ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

C'est un peu comme le projet Star Wars. En fait, un bouclier anti-missile (je sais plus si Bush a relancé ce projet d'ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On leur reproche toujours d'essaier ou de faires, des trucs un peu... farfelus, genre le projet HAARP, ou les attaques terroriste sur leur propre pays... Enfin, info ou intox ? Je sais pas... J'avoue, j'ai pas le courage de lire ton lien Gray.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un vieux projet quand même xD il date de la guerre froide. Plus personne n'en parle... Mais si il est sur le Wikipedia,c'est sûrement parce que c'est pas n'importe quoi(en partie du moins). Les personnes veillant sur le Wikipedia tentent de confirmer l'honnêteté d'un article,et si il n'est pas assez objectif,il recoit un Tag. Donc comme celui ci n'en a pas,il est tout ce qu'il y a de plus correct. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ca reste à voir, car on peut trouver de tout sur le net, du vrai et du faux. Personnellement je pense qu'il y a peut être du vrai mais que ça a été extrapolé. ;) Puis on peut trouver des erreurs sur wikipédia quand même. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais que ça a été extrapolé. wink.gif Puis on peut trouver des erreurs sur wikipédia quand même.

 

...

...

 

...

 

C'est pas faux.
;)

 

 

:yellowgreen:

 

Ya du vrai là dedans(dans ce que tu dis ) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
C'est un vieux projet quand même xD il date de la guerre froide. Plus personne n'en parle... Mais si il est sur le Wikipedia,c'est sûrement parce que c'est pas n'importe quoi(en partie du moins). Les personnes veillant sur le Wikipedia tentent de confirmer l'honnêteté d'un article,et si il n'est pas assez objectif,il recoit un Tag. Donc comme celui ci n'en a pas,il est tout ce qu'il y a de plus correct. :)

Wikipedia a été lancé par une fondation, mais les articles sont beaucoup écrits et modifiés par des internautes comme toi et moi.

Certaines pages ont été éditées de manière plus commerciale. Tu peux ainsi retrouver des références à des entreprises, avec leur publicité gratuite.

En général, ne cites pas wikipedia seul, tâches de vérifier tes sources et surtout la bonne reconnaissance des sources nommées ;)

 

PS : d'ailleurs, un des fondateurs de wikipedia a développé un nouveau wiki plus contrôlé pour éviter que de telles dérives n'arrivent. Mais bon, il est souvent difficile de changer les moeurs sur le net.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est l'autre wiki ?

Et Gray, faut dévelloper ton esprit critique, surtout quand tu lis des trucs comme wikipedia, qui est modifiable par n'importe qui... Un bete exemple, suffit qu'un mec écrivent un article disant que les attenatas du 11 septembre on été fait par les américains, et qu'un mec proaméricain vienne dire le contraire en supprimant tout ce que l'autre a dis... C'est super simple, si tu veux jcrée une page expliquant comment Gray wolf est rentré par son lecteur disquette et s'est téléporté par une mini porte des étoiles sur la planete mars ou il a rencontré le loup de l'espace et ses ptites batteries.

 

Recherche a "Verlaine" le village en wallonie, c'est mon frere qui l'a écrit, y a quelque mois il etait encore plein de fautes d'orthographe, mais un mec a corrigé, et mon frere, il y a raconté quoi ? Des conneries. On fait ce qu'on veut sur wiki...

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK.... :unsure: on m'a toujours dit de ne pas être assez sceptique... enfin, trop naif... Enfin vous m'avez compris... ;)

 

note : Ce n'est pas moi qui ai trouvé ça sur le Wiki,c'est mon frère. Et il est exellent en détection des pièges des canulars ( :yeuxtournants: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Septique, c est qui ni crois pas. Ca peut marcher pour une situation, septique tans a la réussite du plan, mais septique pour croire une histoire bidon. Naif, qui y crois. Faudrais savoir. J'imagine que tu voulais dire naif... Pis faut pas etre plus fosse que septique. Rah, tain, c'était nul.

 

 

Sinon, le fait que c'est ton frere qui a trouvé le truc veut rien dire, que se soit lui ou toi, ça reviens au même, rejette pas la faute sur lui, on te blame pas ;)

 

 

 

 

Au fait, tu sais c'est quoi le logo de Firefox ? :D xDDD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais juste rappeller à un Rouge de téléporter ça dans "FLoodland" parce que je me suis trompé de section... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Je voudrais juste rappeller à un Rouge de téléporter ça dans "FLoodland" parce que je me suis trompé de section... :unsure:

De quoi tu parles ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant toute la journée,ce topic etait dans "créations" au lieu de "Floodland" ... :unsure: ya eu un bug ou c'est moi qui ai buggé? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×