Jump to content
Sign in to follow this  
gray fox

Modélisation Détaillée Xm8 Avec Peu De Polygones

Recommended Posts

gray fox   

Voici un XM8 recement modéliser, le but était de le détailler plus que le précédent pour montravail avec gray wolf sur le mod big shell solid mais en utilisant un minimum de polygones, autant vous dire que c'est pas simple...

 

XM8

Share this post


Link to post
Share on other sites

:ouah:

 

J'aurais jamais pensé que tu puisses pousser tes capacités de modélisateur jusque là! :ouah:

 

En tous cas c'est l'arme la plus détaillée que j'ai jamais vu :)

Si tu veux réduire le nombre de polys,utilise le modificateur Optimize,si c'est pas déja fait. Attention,ça ne s'applique qu'à un mailliage à la fois. ;)

 

Bravo encore pour ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est la couleur qui donne un aspect "lego plastic" à l'arme :) mais vraiment elle est très jolie,et te connaissant,les textures seront superbes :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

merci pour ta reponse mon ami le loup c'est encourageant, la version texturée arrive, en plus c'est ton arme préférée si jme souvient bien :D bon sinon j'attend les réponses du reste de la communauté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite liste de mes armes préférées:

 

RPG-7 et ses éventuels dérivés faits par moi,

XM-8

Colt .45 ACP

M4 et tous ses dérivés officiels

FN-P90

FN-FiveSeven

et le 4.73 Bluefox que j'ai conçu sous morrowind pour le come-back d'un éventuel add-on pour Morrowind Stargate :)

 

je n'aime pas:

 

la série des AK(tous)

et c'est tout. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage pour les Ak, c est les plus répendu je crois ? Pour quel raison ? xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que lors de sa création ils ont fait une surproduction et a la chute du soviétisme ils avaient des AK à plus savoir quoi en faire... Alors il y en a qui ont écoulé leurs stocks de façon pas très sympa... Pareil pour les RPG-7s qui datent de 1960 environ,soit dix ans après la sortie des AK . Et maintenant ce lance grenades(c'est un lance grenades autopropulsées,donc on peut dire lance-roquettes,mais techniquement c'est une grenade) est prisé de tous les terroristes.

 

Revenons au AK: il a une très bonne résistance aux mauvais traitements ce qui en fait l'arme idéale pour les déserts et autres. Mais je l'aime pas parce que tout le monde le considère comme l'arme modèle alors qu'il s'agit de l'icône même du terrorisme pour moi... :huh: n'importe quel cré*in en voyant un fusil d'assaut avec une crosse en bois dirait qu'il s'agit d'un AK-47 ou bien d'un AKM qui sont presque la même chose.

 

Je vous parle pas du mode de fonctionnement,je n'y connais presque rien en mécanique d'armement :)

 

(Je sens qu'arebas va se donner à coeur joie de me corriger sur des points dont tout le monde se f**t :D :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

L'ak 47 est l'arme du pauvre et des révolution avant d'être l'arme des terroristes ;)

Un petit rappel d'histoire va faire du bien à tout le monde. Mickael Kalashnikov à créée son arme AK-47, d'après les plans du STG 44 allemand qui n'a pas eu le temps d'être célèbre car sa production avait démaré vers la fin de la deuxième guerre mondiale. C'est un système ingénieux et avangardiste par rapport aux armes des américains à cette époque. Le garand, l'usm1, tompson, qui ne sont pas encore un fusil d'assaut mais simplement des fusils, carabines et pistolet mitrailleur. :hum:

Au point de vue fonctionnement la kalashnikov est l'arme la plus sure que l'on puisse trouver sur le marché, elle est imbattable. La seule arme capable de fonctionner dans toutes les conditions est le pistolet Glock, qui est le meilleur de sa catégorie. :cool:

Je pense avoir été clair. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
(Je sens qu'arebas va se donner à coeur joie de me corriger sur des points dont tout le monde se f**t :D :lol: )

 

J'en etais sûr :D

 

Merci quand même pour ces petites infos,je ne savais pas entre autres que l'AK était basé sur le STG-44... J'aimais bien cette arme dans medal of honor,sûrement la plus performante que j'ai pu trouver. Et dire que je n'aime pas les AK....

 

Bah voila...

 

 

Bref je n'aime toujours pas cette série d'armes. :hum:

 

EDIT: et ça marche même sous l'eau un AK ? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce point... :unsure:

 

Je veux bien pencher un peu plus envers les AK. Mais pas le 47,trop trop connu mais mal connu. J'aimerais mieux un AK-74 ou AKS-74u :) déja moins connu. :)

 

En tous cas, le site "world guns.ru" est notre ami ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gray, toi, t as joué a Stalker x) Je connaissais pas le 74 avant d'y jouer ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connaissais déja l'AK-74 avec Soldier of Fortune II :) puis le AKs-74u avec Metal Gear Solid 2. Stalker j'l'ai toujours pas fini... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Voilà le XM8 avec les textures (désolé j'ai fait ce que j'ai pu je n'arrivais pas à faire mieu, en particulier a cause du nombres réduit de polygones qui rendent l'arme carré.

 

XM8 texturé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli boulot.

 

Je dirais juste comme défaut que la texture utilisée pour la partie la plus à gauche fait un peu trop propre. Sinon, c'est parfait. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'est ce pas? Je préfère largement un tel bijou plutôt que ces horribles projets comme l'OICW qui est un fusil aussi gros qu'un bras,peut être un peu plus sur la hauteur. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×