Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Polémique Starwarsienne

Recommended Posts

Shiamr   

"Papa tu me files un chewing gum?"

"Oui, sers toi sur mon visage"

"Merci papa!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Nan mais vous avez vu sa tête dans l'épisode 6? XD On dirait un vrai chewing gum, c'est affreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les idées tordues se répandent ici... Faites un peu attention,je suis du même "avis" que Digitalis... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'suis pareil, sauf que j'ai pas d'avi, j'ai que des wmv...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

Je viens juste pour dire que je suis un fan de star wars : )

 

Il y a des gens qui ne connaissent pas directement star wars mais tout le monde le connais indirectement(exemple: tout le monde connais le "je suis ton pére")

 

gray wolf->Star wars est bien de la science fiction ,mais expliqué le fonctionnement de toute les technologie des six film ce serait un peu long non?

seiken-->les bactérie c'est les midicloriens ,mais les midicloriens ne font pas tout car la force est partout et même dans les caillou perdu dans l'espace.

 

La force est un mystère qui est un des intérêt des star wars, il faut que sa reste un mystère :) .

 

Ensuite pour le coté "obscure" et le coté "clair" de la force(don la séparation deviens de plus en plus ambigüe dans NOJ) aucun n'est plus puissant que l'autre sauf que les utilisateur du coté "clair" on un tas de principe a la noix qui restreins énormément leur utilisation de la force, les siths utilise la force et les jedis sont utilisé par la force :( .

 

Désolé de venir fourré mon grain de sel mais en tan que fan je n'ai pas pu m'empêcher ,donc j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais un peu décu que personne d'autre ne vienne défendre notre cause, mais j'ai été presque révolté en entendant dire que Star Wars n'était pas de la sciences fiction, ou autre critique xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens juste pour dire que je suis un fan de star wars : )

 

Je le devinais vu ton pseudo^^

 

désolé de venir fourré mon grain de sel mais en tan que fan je n'ai pas pu m'empêcher ,donc j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop

 

Mais non au contraire, participe, c'est très bien, continue de poster :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cependant,je veux pas venir fourrer mon grain de sel non plus,mais fais un tout petit peu attention à ton orthographe. Ca passe,mais faut pas que ça se déteriore ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   
Cependant,je veux pas venir fourrer mon grain de sel non plus,mais fais un tout petit peu attention à ton orthographe. Ca passe,mais faut pas que ça se déteriore ;) .

Et encore la je me suis relu :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Utilise Mozilla Firefox et un correcteur Orthographique si tu veux, mais là encore ce n'est pas très flagrant je te rassure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   
Utilise Mozilla Firefox et un correcteur Orthographique si tu veux, mais là encore ce n'est pas très flagrant je te rassure.

je l'utilise déjà :lol:

 

En tout cas star wars est a mon avis LA plus grande saga de tout les temps, et les livres sont parmi mes préférés dans le genre SF.

J'ai fait beaucoup de fautes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ce n'est pas une raison pour trop se prendre la tête non plus, sinon on ne vit plus ;) Allez passe Gray mord plus vite que son ombre ;):)

 

 

les bactérie c'est les midicloriens ,mais les midicloriens ne font pas tout car la force est partout et même dans les caillou perdu dans l'espace.
En clair c'est ce qui rend sensible les hommes à la force et capable de la canalisée pour l'utilisée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

En gros on peut dire sa ,mais c'est flou car on ne parlent vraiment des midicloriens que dans l'episode 1(peu être dans les livres mais je ne les ais pas encore tous lu).

 

Petite question au lecteurs des livres de l'UE :trouvez vous comme moi que certain livres sont très contradictoire entre eux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pour moi, l'UE c'est l'Unreal Engine, alors bon XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shiamr = geek par nature :)

 

Je ne vois pas non plus ce qu'est l'UE... Une petite explication SVP? :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je comprendrai l'Union Européenne Coup sur la force n'est certainement pas avec nous dans ce cas là . :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non bande d'ignorants :hum:

 

UE ça veut dire L'UNIVERS ETENDU

 

(vient juste de comprendre alors fait son malin :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×