Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Ils Sont Parmi Nous

Recommended Posts

Depuis quelques années les scientifiques ont prouvé que lorsqu'ont film et qu'ont est interpellé par un événement hors du comun ont oublie totallement de filmer et ont suit des yeux au lieu de suivre avec la caméra... donc fake inomable :lol:

 

Re en passant, :p après une absence de plus d'une semaine du a des problème de PC :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ce genre de fake me fait sourire, mais le jour où on se retrouvera dans une telle situation, on saura même pas que c'est vrai.

Je me suis amusé à lire certains rapports du Groupe d'Etudes qui gèrent les cas d'Ovnis en France, et même si je suis un sceptique par nature, certains trucs peuvent nous faire se poser des questions.

Enfin bon, une civilisation extra-terrestre qui veut nous étudier aura vite compris qu'on est pas prêts à discuter avec eux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon, une civilisation extra-terrestre qui veut nous étudier aura vite compris qu'on est pas prêtous à discuter avec eux

 

mouaih, c'est sur :ranting: on va les disséquer :ranting::peur::arrow::laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dirais plutôt que si nos chers amis d'ailleurs viennent se ballader en ciel américain, le président local(enfin surtout celui en fin de mandat) n'hésitera pas à envoyer un SAM dessus, si c'est pas le pentagone... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Sur la vidéo de geekeeta on dirais une bougie de voiture ;) Pas le genre de truc à me faire peur. De toute façon il vaudrait mieux pour eux qui ne tombe pas sur moi, les extraterrestres, car au moindre geste brusque, une balle de 9mm qui part :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oui, pourquoi pas déclarer la guerre sans raison valable a un peuple plus puissant que nous que nous ne connaissons pas ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

La meilleure preuve de l'existence des extra-terrestres, c'est qu'ils ne veulent pas prendre contact avec nous... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Parce qu'ils ont des têtes de pastèque, puis pour vérifier si leur sang et rouge. :hum: Ensuite c'est pas parce qu'il se balade avec une lessiveuse volante qu'ils ont forcement une technologie militaire. ;) De toute façon ils ne viennent pas me voir. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur la vidéo de geekeeta on dirais une bougie de voiture wink.gif Pas le genre de truc à me faire peur. De toute façon il vaudrait mieux pour eux qui ne tombe pas sur moi, les extraterrestres, car au moindre geste brusque, une balle de 9mm qui part

Merde ton gamin il fait carnaval ? :yeuxtournants: Je serais toi j'y regarderai deux fois avant ^^..

 

 

Bah oui, pourquoi pas déclarer la guerre sans raison valable a un peuple plus puissant que nous que nous ne connaissons pas ?

La meilleure preuve de l'existence des extra-terrestres, c'est qu'ils ne veulent pas prendre contact avec nous...

 

Honnetement dans le cas hypothétique ou les et existeraient il faudraient déjà qu'il soit évolué ce qui n'est pas peus dire ... étant nous même techniquement un des premiers peuples de l'univers tel que nous le connaisons. ( prenez l'age du système solaire puis celle de l'univers ... enfin ce que l'on en dit ..comparez ;) .

 

 

Et même si il seraient évolué dans le cas où ils éxisteraient pourquoi les craindres ? Après tout ils respirent peut être pas de l'oxigène ..Peut être qu'ils boivent de l'hydrogène liquide . Et puis avoir des vaisseaux indique que l'on à un niveau technologique évolué dacord mais pas forcément . Après tout nous humains sommes il faut l'avouer hyper avancé en technologie de l'information ( portable, ordinateur etc...) mais nous sommes des brelles en conquète spatiale.. Le shéma ne s'applique peut être pas qu'a nous. :yeuxtournants:

 

De plus nous sommes de natures belliqueuse alors vous imaginez ! Déjà que nous tuons nos frères et que nous tuons les mamifères par ce qu'ils nous font peur ... techniquement on vient de la même souche .. Alors des ET et bien moi je dis kalashikov, glock 17 , P90 , et bazooka et pourquoi pas pour inversé la tendance, les ET c'est gouteux ? :mrgreen::yeuxtournants::lol: :lol: :lol: :lol: Franchement je suis dacord avec Geekeeta, même si vous semblez absolument sur de leur existence ^^ :lol: .

 

edit : grillé par Arebas :p;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Honnetement dans le cas hypothétique ou les et existeraient il faudraient déjà qu'il soit évolué ce qui n'est pas peus dire ... étant nous même techniquement un des premiers peuples de l'univers tel que nous le connaisons. ( prenez l'age du système solaire puis celle de l'univers ... enfin ce que l'on en dit ..comparez ;) .

Ouch, là je suis pas d'accord.

L'humanité n'a évolué que sur une infime portion du temps depuis le Big-Bang ou du moins la création de la Voie-lactée (le big-bang étant de plus en plus décrié en ce moment).

Et en plus, on a attendu presque 11,3 milliards d'années depuis, et beaucoup de choses peuvent se passer en ce temps-là. Donc être un des premiers peuples, je suis pas sûr :D

Comme le dit Geekeeta, s'ils sont avancés, ils vont pas nous parler ou vont nous détruire parce qu'on est trop stupides :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Sans compter la période de plusieurs siècles d'obscurantisme qui a provoqué une stagnation de la science qui était, depuis l'âge Féodal, proscrit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouch, là je suis pas d'accord.

L'humanité n'a évolué que sur une infime portion du temps depuis le Big-Bang ou du moins la création de la Voie-lactée (le big-bang étant de plus en plus décrié en ce moment).

Et en plus, on a attendu presque 11,3 milliards d'années depuis, et beaucoup de choses peuvent se passer en ce temps-là. Donc être un des premiers peuples, je suis pas sûr biggrin.gif

Comme le dit Geekeeta, s'ils sont avancés, ils vont pas nous parler ou vont nous détruire parce qu'on est trop stupides

 

Je suis d'accord avec Seiken, surtout qu'il ne nous a pas fallu longtemps pour nous développer sur le plan technologique en 3 siècle nous avons fait des bons extraordinaires.

 

Sans compter la période de plusieurs siècles d'obscurantisme qui a provoqué une stagnation de la science qui était, depuis l'âge Féodal, proscrit...

 

Les extraterrestres avaient largement le temps de se développer pendant tout ce temps là.

 

De plus sommes nous vraiment originaire de la Terre ? Je crois bien que le ne sait toujours pas comment l'homo sapiens est apparu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est arrivés à la vie grâce à l'arme de Dakara :p (cf SG1 saison 8)

 

 

Je blague...

 

Sur ce point,on ne peut que spéculer si on ne croit pas à l'évolution naturelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Es tu sûr de ce que tu avances? Renseignes toi, tu verras qu'il existe sans doute des preuves scientifiques, et faut arrêter la SF :p

 

EDIT: adressé à digitalis sans aucune animosité ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus sommes nous vraiment originaire de la Terre ?

 

Il y avait une pointe d'ironie dans ce que je disais

 

Mais quand à l'apparition de la branche des homo sapiens, on a encore des doutes sur son origine et on ne sait pas exactement comment ils sont apparus (voir le film l'odyssée de l'espèce)

Pour les autres branches il y a plus de certitudes les hommes de néandertal par exemple, même si on ne sait pas vraiment comment ils ont disparus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque comment expliquer le cousinage alors avec les espèces déjà présentes ? Redescendez sur terre si je puis dire :lol: . :)

 

 

Ouch, là je suis pas d'accord.

L'humanité n'a évolué que sur une infime portion du temps depuis le Big-Bang ou du moins la création de la Voie-lactée (le big-bang étant de plus en plus décrié en ce moment).

Et en plus, on a attendu presque 11,3 milliards d'années depuis, et beaucoup de choses peuvent se passer en ce temps-là. Donc être un des premiers peuples, je suis pas sûr

 

 

Pour la formation des premiers systèmes stables et pouvans offrir la vie pas tant que ça :) Mais bon pourquoi pas? Honnettement je vois l'humanitée mal barré dans l'état où vont les choses, sans pétrol la conquète spatiale faute d'autre moyen se verra faire un flop enfin je pense et honnettement si ils ne sont pas là pour nous buter ou nous sauver , mal barré je vous dis ! Vraiment mal barré ! Ha si notre belle sonde au disque d'or tombra peut être dans un trou noir ou une géante gazeuse, c'est pas beau la cosmologie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnetement dans le cas hypothétique ou les et existeraient il faudraient déjà qu'il soit évolué ce qui n'est pas peus dire ... étant nous même techniquement un des premiers peuples de l'univers tel que nous le connaisons. ( prenez l'age du système solaire puis celle de l'univers ... enfin ce que l'on en dit ..comparez ;) .

 

 

Et même si il seraient évolué dans le cas où ils éxisteraient pourquoi les craindres ? Après tout ils respirent peut être pas de l'oxigène ..Peut être qu'ils boivent de l'hydrogène liquide . Et puis avoir des vaisseaux indique que l'on à un niveau technologique évolué dacord mais pas forcément . Après tout nous humains sommes il faut l'avouer hyper avancé en technologie de l'information ( portable, ordinateur etc...) mais nous sommes des brelles en conquète spatiale.. Le shéma ne s'applique peut être pas qu'a nous. :yeuxtournants:

 

T'es qui pour comparer notre technologie avec celle de "peuples" dont nous ne somme même pas certain de l'existance ?

 

 

 

Mais quand à l'apparition de la branche des homo sapiens, on a encore des doutes sur son origine et on ne sait pas exactement comment ils sont apparus (voir le film l'odyssée de l'espèce)

Pour les autres branches il y a plus de certitudes les hommes de néandertal par exemple, même si on ne sait pas vraiment comment ils ont disparus

 

Mais lachez vos films !!! Pas parce que un film laisse planer un doute que personne sais ><' Une "race" d'homme a disparue parce que elle s'est faite défoncer par d'autres "homme" ! Les réalisateurs de films aussi on le droit d'être débile, ils font PLEIN d'erreur, tu crois vraiment que rambo est capable de s'operer tout seul dans le fond d'une grotte ? Tu crois vraiment que quelque part dans le vide intercidéral, on est capable d'entendre des "piouw piouw" meme si c'est le vide le plus complet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnetement dans le cas hypothétique ou les et existeraient il faudraient déjà qu'il soit évolué ce qui n'est pas peus dire ... étant nous même techniquement un des premiers peuples de l'univers tel que nous le connaisons. ( prenez l'age du système solaire puis celle de l'univers ... enfin ce que l'on en dit ..comparez ;) .

 

 

Et même si il seraient évolué dans le cas où ils éxisteraient pourquoi les craindres ? Après tout ils respirent peut être pas de l'oxigène ..Peut être qu'ils boivent de l'hydrogène liquide . Et puis avoir des vaisseaux indique que l'on à un niveau technologique évolué dacord mais pas forcément . Après tout nous humains sommes il faut l'avouer hyper avancé en technologie de l'information ( portable, ordinateur etc...) mais nous sommes des brelles en conquète spatiale.. Le shéma ne s'applique peut être pas qu'a nous. :yeuxtournants:

 

T'es qui pour comparer notre technologie avec celle de "peuples" dont nous ne somme même pas certain de l'existance ?

 

Ba à vrais dire simple supposition philosophique ^^, après tout les ET c'est comme le(s) Divain(s) on les imagines difficilement autre que forcément supérieur à nous abstraitement et littéralement ... Et si ce n'était pas le cas ? L'Intelligence ne sera probablement pas humaine mais pas non plus forcément meilleur . :) De plus je parle avec des si , perso je crois pas aux et mise à part aux bactérie source de vie mais bon pourquoi pas ?

 

 

Mais quand à l'apparition de la branche des homo sapiens, on a encore des doutes sur son origine et on ne sait pas exactement comment ils sont apparus (voir le film l'odyssée de l'espèce)

Pour les autres branches il y a plus de certitudes les hommes de néandertal par exemple, même si on ne sait pas vraiment comment ils ont disparus

 

Mais lachez vos films !!! Pas parce que un film laisse planer un doute que personne sais ><' Une "race" d'homme a disparue parce que elle s'est faite défoncer par d'autres "homme" ! Les réalisateurs de films aussi on le droit d'être débile, ils font PLEIN d'erreur, tu crois vraiment que rambo est capable de s'operer tout seul dans le fond d'une grotte ? Tu crois vraiment que quelque part dans le vide intercidéral, on est capable d'entendre des "piouw piouw" meme si c'est le vide le plus complet ?

 

+1 Totalement daccord :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol katan qui se déchaine :lol:

 

Y'a mine de rien des chose dans le passé de l'Humanité qui peuvent nous conduire à penser à l'existence déjà à l'époque antique d'une civilisation supérieur en tout point à la notre qui nous à influencer...

 

Ont peut commencer par parler du dieu Hittite Tarhunda qui avait plusieurs particularité étrange, d'une il était représenter avec un visage humain mais très deformé, forme du crane très proéminente à l'arrière, que l'ont retrouve dans les attibuts des dieux et des pharaon Egyptien, mais égallement forme du crane au niveau du front beaucoup plus "plat", et surtout oreilles casi absente mis a part une sorte de fente, pas de nez (dans une représentation de profil)

autre particularité, comme beaucoup de dieu antique, Tarhunda ce déplassait en "char de feu" mais la représentation qui est faite de ce char et plutot curieuse, une roue de feu irrégulière légèrement ovale avec deux proéminence de chaque coté fesant penser à des ailes...

 

Autre dieu attypique datant de -100 av JC et ayant survécu jusqu'a la christianisation de l'Ukraine, Balkur, dieu Ukrainien, possèdant un trident de flame à l'arrière et de foudre à l'avant qu'il pouvait projeter sur ces ennemis (curieux non?) :

Trident.jpg

 

Encore un: Apollon, plus connus, ce trimballant en char avec le soleil derrière, char pour lequel étrangement ont ne représente qu'une des roues:

No3.jpg

Les Thrace reprendrons cette roue comme emblème nationale.

 

Les religion monotéiste ne sont pas en reste ainssi les religions judéo chrétienne représente ainssi le char de feu de Ezequiel:

No_43.jpg

Plutot curieux comme forme de char :lol:

 

Moi du temp que jai pas vu je crois pas... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×