Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Ils Sont Parmi Nous

Recommended Posts

Le hors série 68 nan ?

 

Moi je lis hors série 242 sur la 1er page mais c'est peut être moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dois-je modérer? :)

 

 

(je blague xD)

 

Un retour au sujet serait un peu préférable. Je sais que ça portait toujours vaguement sur le thème du paranormal et des OVNIS,mais faut que ça s'éloigne pas plus. :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le message du boss, c'était aussi du flood :)

 

 

Mais Digitalis x(

 

On t'as dis que c'était froid !.... ice tea? :) OK OK ! on arrete le flood.

 

 

 

ou pas ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On t'as dis que c'était froid !.... ice tea?

 

:laugh: J'en ai bu aujourd'hui en plus

 

Un truc froid donc ?...

 

...Je crois que gray va pétiller de colère :mrgreen:

 

Une limonade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier avertissement: on ne plaisante pas avec les boissons ici. :regle:

 

la prochaine fois je serai moins gentil. :hum: S-T-O-P.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Et du café, c'est une boisson mais ça a un rapport avec les ovnis. Dans les deux cas il y a des soucoupes, une terrienne et l'autre volante. ;) Puis si ça se trouve, ils tournent à la canne à sucre les ovnis. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est surtout qu'il n'y a pas eu vraiment de conclusion, que des supposition et il n'a jamais été trouvé la cause d'une combustion spontané... Peut être est ce une connerie et tout autre chose. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Un temps, je penchais pour un disfonctionnement poumonal, genre modification du pourcentage d'oxygène dans le sang... mais ça se saurait si c'était aussi simple. Encore que ce n'est pas forcément évident de distinguer un disfonctionnement qui provoque sa propre destruction par le feu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi même j'ai tendance à croire que ça a un certain lien avec l'alcool... :unsure: Une sorte de réaction,ou de prise de feu causée par l'organisme... Je n'y connais pas grand chose,mais ce genre de chose m'a toujours fait bizarre. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce sujet j'ai toujours penser que cela était du à un trop plein de gaz dans le corps, du a une surconsommation de tabac ou d'alcool... Bref cela ne tient pas plus que d'autre explication .

 

Le problème avec tout les phénomènes rares c'est que l'on ne peut les expliqué sans analyse, dans le cas présent c'est un peu foutu . En général l'homme essai alors de les recrée en laboratoire. Mais là cela ne risque pas. Ce cas de combustion spontanné ne semble touché que les hommes ce qui élimine de surcroit un facteur naturel extérieur à l'homme. Mais bon vous savez l'homme est carthésien de nature, cela le rassure de pouvoir mettre son univers en boite... Des phénomènes commes les trous noirs , les mystères d'autrefois telle la civilisation de l'Atlantide et de Mu sans oublier la mythique île d'Ys qui pourtant rappelons le serais sencé être le plus près de nos bonnes vielle terres d'Européen du nord ouest, même ces phénomènes et bien cela le gène ...

 

C'est comme les lois de la physiques ce qui est applicable à notre échelle, ne l'est pas forcément à plus grande ou plus petite échelle et cela fut démontrer plusieurs fois, c'est frustran n'es ce pas de savoir que nous ne sommes que des acteurs indirect plus ou moins :yeuxtournants: de ce grand shmibilick . ? :yeuxtournants:

 

'ai peur..
Honnettement les cas sont si rares dans le monde que tu ne risques pas grand chose.. Les différent cas on prouvé dailleurs que les victimes avaient bu ou fumée en tant que grand consommateurs. ce qui n'est pas ton cas si ces causes là s'averraient juste . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De quoi as tu peur Gray ? Prendre feu sans raison ? Si c'est ça, n'ai pas peur, ça t arrivera pas de si tot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ca touche les femmes aussi, je me souviens d'une image où il ne restait que les jambes de la veille femme. Puis je doute que ce soit dus à l'alcool et au tabac... C'est à cause de l'aerophagie. :hum: Ou c'est des personnes qui ressevaient des visites des extraterrestre et ils se sont fait tasé... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca c'est pas pareil, ça s'appelle avoir le feu au c**...

 

Bref, pour ce genre de phénomène, je suis sur que y a rien de paranormal, nous ne sommes qu'une machine, et un disfonctionement peut amener à ce genre de truc... Rappelons quand même que c'est super rare -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×