Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Bricopack

Recommended Posts

Très intéressant,mais je reste toujours suspicieux vis-à-vis de ce type de software...

 

( en plus tu en a profité pour faire de la pub non déclarée pour le forum hein avoue? tu as rochmédia dans ta barre des tâches :p )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour moi j'bougerais pas d'alienguise, très bon changement d'apparence sous xp. :hum: Parce que moi j'aime bien les couleurs sombre avec un peu de bleu... assortit aux éclairages aux tungtène de mon pc et de ma souris :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

+1, alienguise roxx, j'utilise xenomorph, et c'est franchement beau :)

 

Gray: arrête d'être suspicieux sur tout, ça touche juste au thème xp, et des logiciels comme le brico pack qui a une très grande renommée ne sont pas bourrés de virus, c'est les thèmes faits par des pleupleus que tu télécharges sur des sites pourris qui risquent d'être bourrés de spywares.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

Eh ben c'est beau, surtout le fond d'écran.

Il fait quelle taille ton écran ? Car sur mon 17 pouces sa dépasse de tout les cotés :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celà serait possible de m'expliquer ce que sont les Bricopack ? Celà ajoute quoi plus precisément ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est un logiciel qui change les icones, le fond d'écran, le style de la barre des tâches, le menu démarrer, enfin bref tout l'aspect graphique de xp, pour le rendre plus joli, petit screen du xenomorph d'alienguise, avec un autre fond d'écran que celui d'origine:

 

 

Sans_titre_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Wampa   

Il ressemble a vista je trouve,mais en plus beau évidement. Sinon question comme sa : bioshock est fournis avec ? xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas,non.... :D

 

J'aime bien le fond d'écran de Shiamr,il me fait penser au style Ancien de SG-1... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Nan malheureusement Bioshock n'est pas fourni avec XD Ca ferait lourd le patch :D

Le fond d'écran est d'Absolute 3D, un bon site pour les fonds d'écrans abstraits, ou paysages :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×