Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Stargate Universe

Recommended Posts

Shiamr   

Elle commencera aux Etats Unis en automne, date normale à laquelle les nouvelles séries et saisons commencent là bas, donc il faut compter environ 4 mois avant un doublage français effectué et un mois de plus pour un portage sur une chaine câblée :)

Sinon côté synopsis, il n'a pas changé et on n'a pas plus d'info (à part que les membres seront plus jeunes que ceux d'Atlantis et SG1 au départ, ce qui a fait raller quelque fans...)

Vu que Atlantis et les deux téléfilms sont passés et que l'on ne sait toujours pas à quoi sert le 9ème chevron, ça tient la route ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pile au moment où j'envoie le lien à Conf hier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Double post pour la bonne cause, j'ai eu tout chaud dans le dedans de mon corps en admirant la nouvelle porte des étoiles et les nouveaux habits des passagers du spaceship du nouveau spin off Stargate.

Stargate universe va roxxer du poney, vivement la rentrée:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pCEaRsnkuOU

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca donne réellement envie.

 

La série semble un peu plus mature que Stargate SG1 ou que Stargate Atlantis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est vrai que l'ambiance semble plus glauque, noire.

J'aime :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop a tous

 

Alors tout ce que j'ai envie dire c'est

 

 

TROOOP BON et j'en bave, j'ai vu les cinq épisode (en English) c'est que du bon ^^ je vous l'affirme en tant que petit fan, :ouah: :ouah:

le 9ème chevron sert ..... ben a vous de voir ^^

Pour ma part sur la cinquième épisode c'est le choc :cry2: :cry2: ma mère en a pleurer c'était très émouvant, un épisode choc :cry2::yellowgreen: :yellowgreen:

La musique de SG.U est vraiment au poils :yeuxtournants:

 

bon j'en dis pas plus parce que sinon il y a plus vraiment de mystère après, vivement le 6ème :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Assez proche de BSG (surtout le terme FTL), mais avec un côté "trop facile" que BSG évitait.

Là, on a un peu du mal à croire qu'il y ait tant de rareté que ça, vu que le vaisseau lui-même sait trouver les ressources facilement.

 

Bref, bonne série, qui essaye de gommer les erreurs d'Atlantis, un peu plus mature que les autres, mais où je sens que ça va tourner en eau de boudin avec des intrigues à la con, du style un grand méchant, puis un encore plus gros méchant, etc... (du genre, Anubis et les Oris quoi, bref, le principal problème de la franchise avant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sens que ça va tourner en eau de boudin avec des intrigues à la con, du style un grand méchant, puis un encore plus gros méchant, etc... (du genre, Anubis et les Oris quoi, bref, le principal problème de la franchise avant).
J'espère que non. En tout cas pour le moment, il n'y a rien de tel qui permettent d'entrevoir une nouvelle race ou un nouvel ennemi.

 

Mais c'est clair que Stargate Universe est de loin meilleure que Stargate Atlantis ou SG1. Enfin, ca ne détrônera pas Battlestar Galactica pour une série SF. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Toi, faut que tu regardes Firefly mec ;)

Et sinon, spoiler sur la suite de SGU :

 

J'ai entendu parler d'une taupe de l'alliance lucienne, donc peut-être un Goa'uld sur le Destiny. Donc connaissant les scénaristes américains et leur facilité de temps en temps, j'ai un peu peur ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :).

 

 

 

gm_multigate_v1-50009.jpg

Une duplication de la porte de SGA retexturée :) ( duplication voulant dire que ça ne remplace pas l'originale... )

Halala, quand on a rien d'autre à faire..

 

 

Même si je n'ai pas vu plus de la moitié du second épisode, ou devrais-je dire, la seconde partie du pilote, j'adore déja.

"wh...what the hell is that?!

-flying camera."

J'adore cette réplique :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le 10ème épisode de la série.

 

Plus je regarde, plus je trouve que ça ressemble à Battlestar dans la manière de filmer. Vraiment bien cette série. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Dès le premier épisode, j'ai détesté TOUS les persos secondaires, y a que Rush que j'aimais, et heureusement que la musique/l'ambiance/ la manière dont c'est filmé m'a fait tenir jusqu'au 10ème épisode... Parce que maintenant je les adore tous xD

Vraiment excellent, l'épisode 8 a failli me causer une commotion cérébrale tellement il est étrange, mais incroyablement bien joué... Tout simplement magnifique, carrément plus mur que SGA (même si la team SGA me manque trop ^^").

Bref, c'est bien parti :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :).

 

Je ne veux pas tomber comme un cheveu sur la soupe, mais je tiens à faire remarquer quelquechose:

 

vous ne trouvez pas que la série est bien trop axée sur le développement des personnages? Sur les communautés anglophones, tous s'accordent à dire que SGU est un drama de science fiction. Maintenant que Rush a des problèmes, on n'aura plus le feeling de science fiction, c'est ce dont j'ai peur.

 

Au point de citer Shiamr y'a plus d'un an, je ne vois pas comment on peut appeller ça Stargate sans le lot de planètes étranges à chaque épisode. C'est tout de même la base, non? On a légèrement vu le nombre de planètes diminuer vers l'arrivée de la mi-saison, tout est à présent axé sur le développement de personnages.

 

Bon épisodes selon moi:

Air 1-3,

Water,

Time,

Darkness,

Light.

 

Par contre, Earth et Life, je trouve qu'ils n'ont absolument rien à faire là... :/ Si SGU continue comme ça, je pense que je vais mener à bien mon projet de faire un clone de cette série à la sauce TF2 sur Gmod .... -__- Comme ça, ça sera à mon goût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Personnellement j'adore, ca change par rapport aux autres séries, mais pour moi ca change dans le bon sens ^^

 

Je viens de voir le dernier la, j'accroche toujours, même si je trouve que la cassure scénaristique entre le 8 et 9 est plutôt mal faite...

 

Par contre :

 

"Le 11ème épisode de la saison 1 nommé "Space" sera diffusé en avril 2010. Après les J.O de Vancouver"

 

(source: mail de Stargate-Pro.com)

 

 

 

 

 

Va être long ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Glen: En fait dans le 8 on ne voit jamais les vrais persos, mais plutot à chaque fois des réalités virtuelles ^^ Donc en gros l'épisode 8 c'est comme si rien ne c'était passé, il n'a aucune influence sur la vraie réalité... Il est un peu space d'ailleurs ^^ Mais vraiment incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bonjour :).

 

Je ne veux pas tomber comme un cheveu sur la soupe, mais je tiens à faire remarquer quelquechose:

 

vous ne trouvez pas que la série est bien trop axée sur le développement des personnages? Sur les communautés anglophones, tous s'accordent à dire que SGU est un drama de science fiction. Maintenant que Rush a des problèmes, on n'aura plus le feeling de science fiction, c'est ce dont j'ai peur.

 

Au point de citer Shiamr y'a plus d'un an, je ne vois pas comment on peut appeller ça Stargate sans le lot de planètes étranges à chaque épisode. C'est tout de même la base, non? On a légèrement vu le nombre de planètes diminuer vers l'arrivée de la mi-saison, tout est à présent axé sur le développement de personnages.

 

Bon épisodes selon moi:

Air 1-3,

Water,

Time,

Darkness,

Light.

 

Par contre, Earth et Life, je trouve qu'ils n'ont absolument rien à faire là... :/ Si SGU continue comme ça, je pense que je vais mener à bien mon projet de faire un clone de cette série à la sauce TF2 sur Gmod .... -__- Comme ça, ça sera à mon goût.

En même temps, ça a toujours été le but de cette série que de changer beaucoup de SG1 et SGA.

Si ils vont sur une planète tous les épisodes, puis retombent sur des ennemis supra-méga-puissants, j'arrête la série ;)

 

Très clairement, l'effet huis-clos est pas mal, pareil pour le manque de ressources que BSG avait très bien abordé, même si ça semble trop facile (le coup de la recharge du vaisseau par exemple) par moments.

En tout cas, c'est mieux tourné que SG1 et SGA, et les personnages sont bien mis en avant. L'aspect psychologique n'est pas poussé à l'extrême mais on ne sent pas le côté désespéré de BSG depuis quelques épisodes. Bref, j'adore cette série, et on va voir comment ça va évoluer, mais mon scepticisme d'avant la série s'est effacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erf... Désolé d'avoir été un peu loin... Je suis facilement manipulable et ai lu un peu trop de commentaires de spectateurs américains ou anglophones... La série n'est pas très appréciée là bas ... :/

 

Voila, bon... *part s'enfermer dans un placard*

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

C'est un peu la guéguerre entre fans de SG et de BSG pour savoir quelle série est la meilleure.

Donc quand l'une fait ce qui se ressemble le plus à l'autre, certains sont pas contents :D

 

(tant qu'ils font pas une fin en queue de boudin comme ils ont fait à BSG, ça me va)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×