Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Stargate Tc, The Legend Of Stargate

Recommended Posts

Et mer** il va falloir que j'achète Crysis et un nouveau PC pour le tourner :lol:

 

* * Digitalis se fait agresser par un loup qui le renverse et disant d'une voix terrible * *

 

un mod ne vaut pas l'achat d'un jeu,quel que soit ce mod.c'est surtout pour le jeu qu'on l'achète.

 

:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:ouah: Waouuu la vache ! C'est très beau ! Je trouve que celà rend très bien avec le moteur de Crysis :). Bon par contre j'ai visionner un peux les autres vidéo et on à l'impression que les jaffas sont constipé quand ils tirent , mais bon l'esprit est là :mrgreen: lol .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca donne y'a rien à redire... Très bon et très gros mod en vue, à mon avis c'est la claque assuré, il va falloir que les mod HL2 et compagnie réhausse le niveau, et sa ne promet que du bon pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mods HL2 et pour Gmod(donc pour le moteur source en général) sont là pour ceux qui n'ont pas de quoi faire tourner Crysis non? :) Après tout,il faut de tout pour faire un mod monde :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ceux qui peuvent pas faire tourner Crysis?

Crysis n'est pas un programme de calcul du poids d'un trou noir utilisé par la nasa, il demande pas 50coeurs... Ok il bouffe, mais est parfaitement jouable si on modifie certains fichiers cfg et si on cherche pas à atteindre des niveaux de graphismes très hauts avec une 6600 ^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ca fait pas mal de temps que le cryengine² est sorti, la plupart des machines se sont mises à niveau :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je joue actuellement à Crysis à 45Fps avec ma 8800 Gt (tester sur Frap's, je n'en revenais pas.) Je sais pas pourquoi mais j'ai un meilleur rendu qu'au début (surement grâce aux nouveaux drivers.) Donc même avec des cartes de qualités moindres ça devrait le faire. La vidéo ? Bah ça charge :p

 

Edit : Bah ouai hallucinant, comme tout ce qui touche à Crysis =) On va avoir l'air petit à coté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Stargate TC n'en sera pas un non plus :) Et comme c'est une TC, ça ne touchera en rien au monde de Crysis, ils se content de prendre le moteur et quelques modèles :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×