Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

Stargate - L'arche De Vérité

Recommended Posts

SeiKen   

Donc j'ai acheté le DVD vendredi dernier, vu le prix assez bas (15€).

Je connaissais déjà l'histoire, et savoir que ça clôt la trame des Oris, ça fait toujours plaisir (même s'ils auraient pu le faire avant).

Le doublage est du niveau de la série, ni plus ni moins. Au niveau graphique, ils ont fait un effort pour changer un peu et c'est pas trop mal.

Peu de bonus (2 ou 3), dont un résumé de l'histoire des Oris qui n'est pas inutile. Un making-off où j'ai halluciné en voyant Christopher Judge (Teal'c) au naturel. Et un docu sur le Comic-con où ils ont parlé de pas mal de trucs et où Gary Jones (Walter) se déchaine bien.

 

Pas un achat que je regrette, même si c'est plus pour compléter ma collection qu'autre chose.

 

PS : oh, et Siler (ou un truc comme ça, le technicien qui se prend plein de décharges et de coups dans la série), je savais pas que c'était le responsable des cascades de la série :)

 

PSS : non Gray, j'ai pas fait gaffe aux ananas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
PSS : non Gray, j'ai pas fait gaffe aux ananas

:mrgreen:

 

Pas un achat que je regrette, même si c'est plus pour compléter ma collection qu'autre chose.

 

Mouaih, bah pour ma part ça attendra :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tu as raison je pense. De toute façon, il sera diffusé un jour à la tv, probablement sur la Tnt je pense, donc sauf si vous devez absolument le voir pour une raison de vie ou de mort, d'accord.

 

PS : pour Continuum, par contre, là c'est autre chose ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×