Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Téléfilm Stargate Continuum

Recommended Posts

SeiKen   

A moi aussi, et plus que pour L'arche de vérité.

Une vidéo est aussi sur le site officiel de la MGM à propos de la rivalité Navy-Air Force (ils mentionnent un peu la même chose que dans les bonus d'Ark of Truth, à savoir : "on va vous filer un sous-marin nucléaire que vous pourrez péter" ; "et ben nous, on vous filera des F18") :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus dur pour moi ce sera forcément de trouver le film quand il sortira, vu ma chance....... :mrgreen:

 

Avec l'apparition surprise de R.D.Anderson en plus! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ryuuzaki   

Je suis impatient de le voir sortir, en plus ils n'ont pas d'histoire à respecter ou à terminer comme pour l'Arche de vérité, alors ça va être terrible =D

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fin de Ark of Truth, je la trouvais bien si on avait un point de vue normal, mais si on prend un point de vue extérieur, comme quelqu'un qui n'y connait pas grand chose à Stargate, il trouvera ça "toc"...

 

Le combat final entre les deux êtres élevés fait assez "série TV bon budget mais pauvre scénario compensé par effets spéciaux". On voit quoi? une flamme et un poulpe de lumière se rentrer dedans,puis poof plus rien... :unsure: genre les deux êtres vont se dire "eh pourquoi on se fait ch**r à combattre ici? ouais, allons dans le plan supérieur..."

 

A part ça, j'ai beaucoup aimé Ark of Truth, enfin j'suis pas difficile... :p ... Rendez vous avec Continuum... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
La fin de Ark of Truth, je la trouvais bien si on avait un point de vue normal, mais si on prend un point de vue extérieur, comme quelqu'un qui n'y connait pas grand chose à Stargate, il trouvera ça "toc"...

 

Le combat final entre les deux êtres élevés fait assez "série TV bon budget mais pauvre scénario compensé par effets spéciaux". On voit quoi? une flamme et un poulpe de lumière se rentrer dedans,puis poof plus rien... :unsure: genre les deux êtres vont se dire "eh pourquoi on se fait ch**r à combattre ici? ouais, allons dans le plan supérieur..."

 

A part ça, j'ai beaucoup aimé Ark of Truth, enfin j'suis pas difficile... :p ... Rendez vous avec Continuum... ;)

Euh, il me semble que c'est plus élaboré que ça le combat final. Faudrait que je le revois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous savez si il y a une date de prévu pour la sortie francaise de continum ?

 

Sinon je suis plutôt daccord avec Gray , Ark of the trust est et restera avant tout une fin destiné au fan qui voulait tout savoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saphy, tu vas aimer ça: :mrgreen: Continuum sort dans 4 jours en Zone 2 (enfin je crois), soit zone européenne. :yeuxtournants:

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: ça c'est bien cool ^^ , yeaaaahhhhh préparer les tel tak j'arrive ! Nonnnn noonnn pas les ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! zboing ! Graouuuuuuuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu hier.

 

Pas mal du tout comme téléfilm. On peut voir en plus l'architecture (non souterraine) des toc'ra. Et puis les effets spéciaux sont un peu meilleurs que dans le précédent je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×