Jump to content
Nexx

C'est Ici Pour La Pizza Gratuite ?

Recommended Posts

Nexx   

Bonjour à tous.

 

Agé de 30 ans, voilà quelques années que je suis fan des Elders Scroll et plus particulièrement de Morrowind dont je possède les version xbox et PC.

A la recherche de nouveaux compléments pour ce jeu, me voici parmi-vous :)

 

J'en profite pour saluer l'équipe qui travail sur le mod stargate, venant de voir à l'instant les trailers. C'est du reste ce qui m'a incité à m'inscrire de suite :wub:

 

Sinon, je suis fan et collectionneur de goodies des diverses séries Macross ainsi que de Saint Seiya.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Lut, et bienvenue ^^

Merci de ton soutien, tu vas être comblé quand le mod sortira ^^ (d'ici peu, Confridin est en plein débugage)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Welcome parmis nous. Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir 30 balais. (J'ai 29 mais ça va me ficher un coup au moral le 30, c'est psychologique :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nexx   

Pareil, j'ai eu du mal pour le changement de dizaine ^^

 

Merci à tous pour l'accueil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue =) ... Je sais, c'est loin, loin en retard, mais je veux saluer tout nouveau membre du forum lorsque je le vois. Et il était temps que je le voie... :unsure:

 

N'hésite pas à poster tant que tu ne floodes pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nexx   
Bienvenue =) ... Je sais, c'est loin, loin en retard, mais je veux saluer tout nouveau membre du forum lorsque je le vois. Et il était temps que je le voie... :unsure:

 

N'hésite pas à poster tant que tu ne floodes pas ;)

Merci pour l'accueil :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
:peur::peur::peur: Un nouveau j'ai raté un nouveau :peur::peur: Bienvenue à toi Nexx :) .... :huh: Mais mais tu a pas participé à la grande farandole des hippopotames!!! Vient avec moi ont va... :blink: Haaaaaaa nonnnnnnn :peur::peur: Lachez moi !!! (Bruits de lutte)...au secou/// ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ace que je vois, tu t'intègres parfaitement dans notre joyeuse bande.

 

Bienvenu sur le forum ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nexx   

C'est gentil, merci, d'autant qu'il est vrai que je ne suis pas un membre très actif ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×