Jump to content
spik96

Quelques Questions.

Recommended Posts

spik96   

Bonjour.

 

Je voudrais savoir où vous en êtes sur le mod Oblivion Stargate, si vous aviez une date de sortie approximative (si il est déjà sorti je go me pendre) et d'autres questions comme si il y avait autant de planètes et de créatures que dans Morrowind Stargate, et surtout, mais surtout, si il y allais avoir des vaisseaux spatiaux à piloter ici aussi.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, c'est pas trop à moi de répondre, mais bon , il faut savoir que la team ne donne jamais de date de sortie pour ne pas se mettre la pression ou décevoir ceux qui attendent si il y a retard :( . Le but étant de faire un travail propre et Fini ;)

 

Il faudrait déjà que Morrowind Stargate sorte... :p

 

Pour le moment, Oblivion stargate se développe dans le plus grand secret (si tu cherches des infos et des images, regarde ->ICI<-)

 

Voilà ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vinxce   

Bonjour,

désolé de déterrer ce topic, mais si vous avez besoin d'aide d'aide pour la modélisation 3D, je peux vous aider un peu ;)

Je maitrise Blender, et connais assez bien 3DsMax. :mrgreen:

Sinon, bon courage, le mod SG-Morrowind m'a vraiment plu, c'était un boulot extra, donc j'aimerais participer à celui d'Oblivion si possible :hyper:

Enfin, a vous de voir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour j'aimerais savoir ou en est le mod stargate pour oblivion et s'il y avait possibilité dedans de piloter des vaisseaux ?

 

 

et s'l y avait en attendant un mod sur oblivion pour avoir le zat nik'tel

Edited by Confridín
Attention à l'orthographe

Share this post


Link to post
Share on other sites
vibus   

bonjour et merci car je passe actuelement de bonne heure de jeux sous le mod morrowind stargate mais je remonte ce topic du sous sol pour demander ou en es le cercle des anciens car j'attend avec impacience sa sorti bon merci de me répondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
vibus   

dommage mais si quelqu'un est au courant de la team qui reprend la création du mod veuillez répondre merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×