Jump to content
Sign in to follow this  
gray fox

Mod Far Cry En Développement

Recommended Posts

gray fox   

Bonjour a tous!

 

Je lance ce topic parce que j'ai besoin d'aide dans la création d'un mod pour Far Cry, j'ai bien essayé avec un autre ami mais a deux avec peut de connaissance et sans une bonne équipe bosseuse on arrive a rien. Alors voilà, nous sommes donc deux pour modéliser les models en 3D et bien entendu, nous possédons tout les deux far cry et son éditeur "SAND BOX".

 

Donc le but de cette annonce est le suivant---->composer une équipe soudé pour développer un mod ambitieux!

 

Les critères de recrutement sont simples:

 

- avoir des connaissance avec la Sand Box

- posséder Far Cry

- être prêt à donner de son temps pour se consacrer a ce mod

 

Nous avons déjà longuement réfléchi au mod sur lequel je vous donne dés à présent quelques indices.

 

- un environnement urbain fantôme qui grouille de militaire

- un nouveau style graphique avec de nouvelles modélisation de la végétation qui permettrons de gérer une destruction de celle-ci

- un theme de jeu basé sur la survie

- une liberté de jeu basé sur une carte gigantesque ou les joueurs pouront trouver de nombreux objets cachés

 

Donc voilà j'attends impatiemment vos réponses .

 

Inutile de vous rappeler que je prend ce projet très au sérieux et que je compte sur votre investissement si votre but et d'intégrer l'équipe.

 

Je vous remercie d'avance.

 

 

PS: Si certaines personnes aurait quelque conseils a me donner, notamment au niveaux de la Sand Box, ils seront les bienvenus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

( Ca faisait un moment :) )

 

N'ayant plus Far Cry, je ne peux pas t'aider, mais j'ai déja touché une fois au moteur Sand Box, et... Je n'ai rien compris... Mais je pense que quelques personnes ici pourraient bien t'aider ;).

 

Orsiny, C'était pas toi qui avais jeté une poule d'eau sur un bot ennemi sur Crysis? Ou c'était Shiamr? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Eh bien dis donc sa m'a l'air plutôt lugubre RochMedia ces dernier temps...

 

Toujours pas de personne interessée, bon on va patienter encore un petit peut ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Farcry est un peu dépassé, bien que le possédant, et ayant touché une ou deux fois à la sandbox 2 (juste une fois à la une) je peux te dire que la 2 est 10000 mieux. Bref, essaie de te procurer crysis et la sandbox 2, tu verras que c'est ultra simple, et à mon avis beaucoup plus récent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Et bien le but de base de ce mod est avant tout un maximum de joueurs, de nos jours tout le monde ou presque peut faire tourner Far Cry a fond, ce n'est pas el cas pour Crysis moi même avec ma configuration suivante je ne peux pas:

 

 

intel pentium 4 cpu 2,5GHz

2048 mo de ram

geforce NX 7600 GT (256 mo)

 

et puis même étant dépassé beaucoup de jeu récent ne valent pas graphiquement far cry, et puis avec les nombreuse textures et modélisation en notre possession, on pense lui donner un bon coup de jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Je poste ce message pour vous dire que le mod far cry prévu initialement est déjà en cours de développement et que les aides que nous avions demandé ne sont désormais plus nécessaire, merci de vos réponse et à bientôt pour de nouvelles infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Je poste ce message pour vous dire que le mod far cry prévu initialement est déjà en cours de développement et que les aides que nous avions demandé ne sont désormais plus nécessaire, merci de vos réponse et à bientôt pour de nouvelles infos.

Content de cela. N'hésites pas à venir donner des nouvelles de temps en temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Eh bien voilà première nouvelle du mod, certes pas très impressionnante mais qui fait office de petite info, vous vous souvenez trés certainement des modélisation de végétation que je préparais il ya de cela quelque mois, eh bien aprés avoir été étudier, elle seront utilisées pour le mod notamment le model des plantes a feuilles plaines.

 

A venir prochainement des screens de démonstration...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Bonjour a tous désolé de l'attente avant les screens in-game mais nous rencontrons de grosses difficultés avec les textures ceci étant nous avons aujourd'hui un screen des models 3D de nos palmiers, ils ont était modélisés récemment et de façon a ce qu'il puisse etre détruits " destruction du tronc et cassure des branches" ils n'ont pas de texture ou plutôt presque pas.

 

palmiermodfarcryez7.jpg

palmiermodfarcryez7.7edc0575f1.jpg

 

Heu.. a propos n'hésitez pas a donner votre avis sur ce screen ^^, les critiques sont toujours bonnes a prendre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Petite annonce l'équipe de développement du mod est à la recherche du plugin Hair and Fur pour le logiciel 3ds max 7.0, si l'un d'entre vous est en possession de ce plugin veuillez me prévenir, en vous remerciant par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Bonjour à tous comme vous vous en doutiez certainement les versions préalable de palmiers n'était pas trés belles pour un mode voir même moche donc ces modèles ont était travaillé pour devenir la version final de l'objet une fois dans far cry.

Pour preuve voici un rendu sous 3ds max, ici les textures ont était retravaillé bien plus détaillées, et la modélisation plus détaillé et ce en utilisant encore moin de polygones, histoire de vous pondre un supermod graphiquement, avec enprime une fluidité correcte pour en profiter!

n'hésitez pas a agrandir l'image ci-dessous elle a était faite en haute résolution spécialement pour votre plus grand plaisir! ;)

versiondfinitivedespalmqr6.jpg

w1023.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Voici les derniers rendu avant les screens in game, la premiere image met l'accent sur la modélisation, la deuxieme image met l'accent sur les texture, je vous rappel que certains de ces models seront destructibles dans le jeu comme,les palmiers ou encore les arbustes de petite taille ainsi que certains rochers (suivant l'arme utilisé). Certains de ces models proviennent de 3d studio max lui meme. Vous pourrez remarquer en comparant ces petit screens que les textures y sont pour beaucoup dans le graphisme et le réalisme du rendu, ceci étant la gestion des ombres dans far cry est assez poussé et permettra un rendu graphique quasiment aussi beau que sur 3ds max. Encore une fois ces images sont en haute résolution, donc n'hésitez aps à les agrandir pour mieux les inspecter en détails. Oh une derniere chose je serais présent sur le xbox live avec far cry 2 d'ici sa sorti et je vous prépare de belle map que je produirai grace a l'éditeur donc n'hésitez pas a me faire signe si vous souhaitez obtenir mon gamertag histoire de faire quelques parties ;) .

 

essai2pz6.jpg

w1023.png

 

essaive5.jpg

w1023.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Petit rendu 3D d'une des armes du mod, histoire de vous faire patienter: je dédicace ce model a gray wolf qui reconnaitra certainement de quelle arme il sagit.

 

psg1up3.jpg

w640.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Encore un petit rendu mais avec texture ce coup ci. d'ailleur je cherche des textures pour cette arme, donc ci quelqu'un a une proposition je suis preneur.

 

psg1texturiw7.jpg

w640.png

 

Ah et j'en profite pour demander a mes amis les administrateur de Rochmedia s'il serait possible de renommer ce topic avec le nom "développement de mod far cry", parce que recherche de volontaire pour mod far cry ne correspond plus au contexte, merci par avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Merci d'avoir changer le nom de topic ^^ et heu ben voici un autre rendu de différente armes non texturées qui sont susceptible d'être utilisé dans le mod:

 

Dans l'ordre de gauche a droite:

- fusil de sniper psg1

- fusil d'assaut xm8

- fusil d'assaut m16 a2

- fusil d'assaut thompson

 

Laquelle préférez-vous?

 

packarmesun0.jpg

w640.png

 

La Thompson étant une arme d'ancienne génération, sera une arme bonus dissimulé dans le mod à vous de mettre la main dessus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai même pas eu besoin de voir l'image pour savoir que tu parlais déja du PSG-1! :8:

 

Snake, tu as trouvé le Marseille 0?

Hein????

le marseille 0!

c'est pas marseille 0 c'est psg 1!

bah oui PSG1 Marseille 0!

 

Colonel, tu es un *fin de transmission*

 

:hyper::hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elles sont toute les deux dans ton mod, elles ont donc un rapport, pourquoi mettre dans un même jeu des armes moderne a coté d'une ancetre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×