Jump to content
Sign in to follow this  
gray fox

Mod Far Cry En Développement

Recommended Posts

gray fox   

Il n'y a un rien d'étrange, il faut lire ce que j'écris avant de dire quelque chose, je vous ai dit que cette arme na aucun rapport avec les autres, c'est juste que comme c'est c'est une vieille arme, elle sera a trouver en bonus comme objet caché, (a la base c'est un clin d'œil au fan de call of duty et medal of honor). Je ne comprend pas ce que vous entendez par rapport? une épée et une hache sont deux armes totalement différentes et pourtant ces deux armes sont dans oblivion, je suppose donc que sa vous parait étrange aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il voulait dire "temporellement parlant" ;)

 

la thompson date de la seconde guerre mondiale, le XM-8 des années 2000 :D je comprends qu'il ne voie pas le rapport...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Disons que tu ne vas pas souvent voir dans un même jeu un mousquet et un pistolet automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, Metal Gear Solid 4 :p

 

Je ne blague pas. Dans ledit jeu, on peut obtenir un mousquet japonais, le Tanegashima, pour une somme importante( dans le jeu hein :) ). Et a coté de ça on a un canon à rampe. quelle famille d'armes... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Bon, j'viens corriger toutes vos betises :mrgreen:

Premièrement la thompson n'est pas un fusil d'assault mais un pistolet mitrailleur.

Ensuite elle ne date pas de la deuxième guerre mondiale mais avant. Le premier modèle vers 1916 à peu près.

Voilà, c'est corrigé. :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

Gray Wolf : As tu un ID online pour MGS4 ? Si oui transmet on ce verra peu etre dessu^^ (detenteur de l'insigne Big Boss ... oui oui nolife moi^^)

 

Sinon trouver dans un meme jeux des armes temporellement diferente ... j'ai envi de dire pourquoi pas ... apres tout c'est un beau clin d'oeil et temps que sa trou la peau y à pas de probleme ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Nataniel: Veinard, toi au moins tu as MGS4... ET une PS3! Moi je ne l'ai pas, mais j'ai obtenu le guide officiel, et je n'ai encore jamais lu la section que je qualifie de "spoilers divins"... Enfin, c'est terriblement tentant... :(

 

Mais j'espère que j'aurai cette diablerie de PS3 à mon anniversaire, qui a lieu en même temps que Noël pour info :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a un rien d'étrange, il faut lire ce que j'écris avant de dire quelque chose, je vous ai dit que cette arme na aucun rapport avec les autres, c'est juste que comme c'est c'est une vieille arme, elle sera a trouver en bonus comme objet caché, (a la base c'est un clin d'œil au fan de call of duty et medal of honor). Je ne comprend pas ce que vous entendez par rapport? une épée et une hache sont deux armes totalement différentes et pourtant ces deux armes sont dans oblivion, je suppose donc que sa vous parait étrange aussi.

 

Non, la hache et l'épée, c'est deux armes qui correspondent au Moyen-Age, et elles ont été "inventée" environs en même temps. On se bat plus avec des thompson de nos jours tu sais... Tu met dans un jeu contemporain des armes qui ont dépassée les 80ans d'age, ça qui est pas logique, rien a voir avec hache et épée... C'est comme si on mettait un fusil gauss dans un jeu de reconstitution médiévale, mais bon, tu fais ce que tu veux. Et je trouve ça stupide de faire un clin d'oeil a deux jeux, avec une arme terriblement rependue.

 

Bien sur, si tu planque l'arme en easter egg, c'est complètement différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'viens corriger toutes vos betises :mrgreen:

Premièrement la thompson n'est pas un fusil d'assault mais un pistolet mitrailleur.

Ensuite elle ne date pas de la deuxième guerre mondiale mais avant. Le premier modèle vers 1916 à peu près.

Voilà, c'est corrigé. :wizard:

Big daddy a parlé... :hyper:

 

 

PS: big daddy, ca t'irait comme surnom ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   
PS: big daddy, ca t'irait comme surnom ?

 

Excellent, surtout que je l'ai en figurine et que j'y rejoue en ce moment :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

J'ai le regrés de vous annoncer officiellement, l'annulation du mod far cry.

 

L'équipe ne travail plus assez, le mod a trop de lacunes, et le manque de temps nous oblige a remettre trop souvent a plus tard nos travaux.

 

Cependant, contrairement a mon travail auprés de Gray Wolf pour Big Shell Solid, les données du mod (textures, models et autres) ne seront pas mise en libre distribution, celle-ci étant réservé a des projets futurs.

 

Je remercie tout les membres de Rochmedia d'avoir suivi cette courte aventure a nos côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca valait la peine d'essayer :)

Au moins, tu as forcément tiré quelquechose de tout cela :)

 

En plus, tu as fait des models, tu as commencé une petite collection non? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai hâte de les voir ^^...

 

De plus, il semblerait que maintenant, dans une certaine mesure, les models peuvent être modifiés sur Fallout 3... :)

 

A quand un PSG-1 dans Fallout 3? :mrgreen: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×