Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Foire Aux Questions

Recommended Posts

Background :

 

- Les Dwemers (aussi appelés Nains) sont des elfes. Il ne s'agit donc pas d'une erreur dans le mod.

 

- On ne pourra pas travailler ni faire ami-ami avec les Goa'ulds.

 

- On ne rencontrera pas O'neil ni quiconque du film ou des séries Stargate: Le mod se déroule avant.

 

- Morrowind Stargate est un mod role-play avec quelques phases de "bourrinage". Il est très fortement de LIRE les dialogues sous peines de louper des indications et de dire "ché pa ou y fo allé" ainsi que les livres qui aident à comprendre le mod et son background.

 

- Certaines quêtes sont longues, notamment celle de Virgo ou celle qui amène à la découverte de la porte des étoiles. Désolé pour ces "longueurs"

 

 

 

 

 

 

Le mod :

 

- Vous ne pourrez pas piloter le planneur de la mort comme cela pouvait être vu sur un de nos trailers. Cela provoquait des bugs trop nombreux.

 

- Vous ne pourrez pas non plus ramener d'armes des autres planètes sur Morrowind pour ne pas déséquilibrer le jeu original.

 

- Il est fortement conseillé de jouer avec un personnage ayant un niveau 10 minimum pour survivre...

 

 

 

 

 

 

Bugs techniques :

 

 

- La porte des étoiles plante parfois (chevrons qui s'arrêtent par exemple). Il suffit dans ce cas d'appuyer sur le bouton de réinitialisation situé sous le DHD, puis suivre les indications qui apparaissent.

 

- Il arrive que certains PNJs restent bloqué par un mur ou un autre élément du décor. Appuyez alors sur "²" puis tappez "ra" puis appuyez sur la touche entrée. Attention à ne pas utiliser cette fonction lorsque des actions scriptées s'enclenchent (un personnage qui se dirige vers vous ou que vous devez suivre par exemple).

 

 

Bon jeu à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fufu   

Bonjour, j'ai déjà posté il y a plusieurs semaines de cela un de mes problème dans le mod , je suis coincé dans le tunnel qui monte au second laboratoire au début du mod dans la ruine dwenver , il y a un message qui me dit qu'elle semble solidement fermer et je me retrouve bloquer en haut du tunnel sans pouvoir accéder au laboratoire , merci d'avance Fufu

 

je ne sais comment faire y'a t'il un bug???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
fufu   

Bonjour, si quelqu’un lit se message merci de répondre même si il est coincer aussi , merci d'avance Fufu

 

car je suis totalement désespérer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, si quelqu’un lit se message merci de répondre même si il est coincer aussi , merci d'avance Fufu

 

car je suis totalement désespérer

 

Hum pour être franc je me rappel plus du tout l'ensemble de la quète.. Mais si un message box apparait et te dit qu'elle est solidement fermé c'est soit :

-Tu as une quête à activé

-Soit tu as un activateur/ levier quelque part voir une clef

-Soit tu as tout simplement un passage ailleurs

-Ou tout simplement on a pas développer la salle, mais je trouve ça bizarre ....

 

J'admet que sa t'aide probablement pas des masses ^^', et bien écoute cherche un peu tout ça à partir du départ des quêtes qui ton mener à cette endroit ;)

 

Si jamais c'est un bug,( on aura toujours beau faire morrowind en génère lui même suivant ton actif de module et leur actif au niveau des scripts .. ), utilise cette commande avec la console ( touche n 2 tout en haut à gauche). Enfin sa dépend des claviers! Et insert tcl :)tu passera en mode ghost et pourra passer à travers de tout , remet la commande pour le désactiver.

 

Après à toi de voir si ta grillé des étapes mais à tes risques et péril ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fufu   

Bonjour, Saphaniax , merci infiniment de m'avoir écrit car j’étais désespérer mais maintenant je peut enfin reprendre la quête , je réécrirais un message pour te dire si ton truc a marcher , enfin je pense que je pourrais voir sa mercredi car après c'est l’ascension

merci infiniment Fufu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×