Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Skins Et Mise à Jour

Recommended Posts

Geekeeta   

Ah ben je découvre à peine, mais ça fait plus aéré, plus léger, et comme c'est subtil, on n'est pas dépaysé.

 

Du bon travail quoi, bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Justement, ca fait pas un poil trop aéré ?

Au niveau des stats peut-être, mais sinon, ça va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'apprécie que tres rarement ce qui change :mrgreen: (en fait, je n'apprécie que quand c'est moi qui ai eu l'idée ='D ) La barre avec les "partenaire" (wiwiland modele et texture, modeles et texture pour oblivion, ephanub,...) avait, je trouvais, tres bien sa place dans le portail ^^ Et je trouvais les "boutons" de ses lien plus joli avant ^^ Mais tout ça, c'est une question d'habitude, dans quelque jours, j'my serais habitué, et ça m'ira :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

C'est moi, ou le site me donne chaud ? Mais non je te taquines, il est magnifique. Maintenant des idées piqués d'un autre forum, ajouté un jukebox. Ah ? Tu as déjà trop de travail ? Eh bien prends ton temps. "Et pour la musique du jukebox je mets quoi ?" Ben, les musiques de jeu Morro, Obli, ainsi que tous les autre jeux que le site recensent, non ? Qu'en pensez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

La jukebox pourrait être sympa, mais par défaut sur off s'il vous plait (oui mon débit va souffrir si en plus vous mettez de la musique sur le forum T_T et ça gène parfois, NSFW et tout quoi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre l'idée de la jukebox. Enfin, faites ce que vous voulez, mais off par défaut. Quand jvoyage sur le forum, j'ai déjà ma musique, (étant donné qu'elle est allumée 24h sur 24...) et ça m'oblige a la couper, et me demander c'est quoi ce bordel de son qui se lance tout seul (grrr, déjà les trucs qui se lancent tout seul comment ça me gave ><) Ensuite, quand on vois qu'il y a 5 nouveau messages sur le forum, on ouvre chaque topics concerné dans un nouvel onglet (enfin, moi jfais ça) et ça lance 5 fois la même musique décalée de deux secondes >< Pis, j'ai toujours quelque pages FF d'ouverte sur mon pc, même si sur le moment, jsuis pas dessus... Je passe tellement souvent sur les forums et autres sites, que je ne prends même plus la peine de couper FF, il reste en mode "réduit" et quand jrepasse dessus, je met juste la page à jour, donc jvais pas me coltiner la musique constamment, ou devoir l'éteindre à chaque actualisation, pour me faire pomper la bande passante pour rien...

Tout ça parce que des gens n'ont pas de musique sur leur pc... Si ils en ont pas, qu'ils ont vécu sans jusqu'ici, ils peuvent continuer non? =D et pis bon, la musique, c'est comme l'art, le gout et les couleurs, ça plait pas forcément à tout le monde, j'ai pas envie d'écouter du hardrock parce que conf' adore =D (enfin, c'est un exemple hein :))

 

Enfin, je dis pas tout ça méchamment hein ! C'est juste que ça a été un débat sur un autre forum sur le quel je passais souvent, et ça a fait pas mal de disputes, donc maintenant, jconnais mes arguments ^_^ Mais si le jukebox est présent mais off par défaut, plus de soucis. Mais moi, pour finir, jle considère tout de même pour un gadget inutile... =/

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Je proposais l'idée du jukebox juste pour les musiques de jeu proposé dans ce forum, un clin d'oeil, quoi. Maintenant, je connais un forum où le jukebox, activé par défaut (désolé), ne se lance qu'une fois et ne se relance jamais, donc il tourne une bonne fois pour toutes, et ce, malgré tous les onglets pouvant être ouverts, et il n'y a aucun retour arrière, comme si il se lançait une nouvelle fois. Je ne savais pas par contre qu'il recevrait autant d'avis mitigés. Heureusement, comme ce n'est pas lancé, on peut éviter de le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

Excellente idée. Ce serait mieux que le jukebox et au moins ce sera utile ( et tu éviteras de te fatiguer plus, hein Confridin ? ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mais quel post? :mrgreen:

 

Nan c'était juste du n'importe quoi :)

T'inquiète pas Confridin nous on l'aime comme ça le forum :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi jai pas capté NSFW xD

 

Le retour de la shootbox =D Enfin ^^

 

Sinon, si c'est bien géré comme tu me le dis buglover, ça me dérange pas ^^ (musique de morrowind, pas bête ^^ Apparemment, le forum ou jallais, c'était mal géré =P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×