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Gray Wolf

[script] Danger! Radiations!

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J'ai fait en un petit moment un script qui permet d'instaurer un système de radiations dans une cell.

 

Si quelqu'un est preneur, ou si ça ferait joli, je verrais bien ce script en tant que ressource de moddeur pour Morrow. Je n'ai rien contre, mais à condition qu'on me cite dans un éventuel readme pour ce script. Il n'est pas sorcier, j'ai fait ça pour passer le temps :)

 

 begin "_GW_radiations"

;Script fait par Gray Wolf. Attachez le à un Editor Marker que vous devez littéralement poser sur le sol de;la zone à irradier. L'effet aura lieu dans tout un étage de type balmora, soit 250 unités dans l'axe Z. Au 
;delà de 1024 unités, les radiations seront faibles. entre 1024 et 256, elles seront moyennes, et sous la
;marge de 256, les radiations seront mortelles.

;Au sujet du son: il faut posséder l'objet compteur geiger pour pouvoir entendre le degré de radiations...


float posZjoueur
float posZmarker
float ecart
float timer

if ( menumode == 1 )
 return
endif


set posZjoueur to player->getpos Z
set posZmarker to getpos Z
set ecart to ( posZmarker - posZjoueur )

if ( ecart > 0 )
 if ( ecart < 250 )
; alors le joueur est dans l'étage
	 if ( getdistance "player" > 1024 )
; faibles radiations
		 player->hurtstandingactor 0.24
		 if ( player->getitemcount "compteur_geiger" > 0 )
			 if ( getsoundplaying "geiger_faible" == 0 )
				 PlaySound "geiger_faible"
			 endif
		 endif
	 elseif ( getdistance "player" < 1024 )
		 if ( getdistance "player" > 256 )
; radiations moyennes
			 player->hurtstandingactor 0.8
			 if ( player->getitemcount "compteur_geiger" > 0 )
				 if ( getsoundplaying "geiger_faible" == 0 )
					 PlaySound "geiger_faible"
				 endif
			 endif
		 else
; radiations mortelles
			 player->hurtstandingactor 2.5
			 if ( player->getitemcount "compteur_geiger" > 0 )
				 if ( getsoundplaying "geiger_faible" == 0 )
					 PlaySound "geiger_faible"
				 endif
		 endif
		 endif
	 endif
 endif
endif

end

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Pour Morrowind ? ...

 

T'es sur de ça ?

 

if ( gamemode == 1 )

return

endif

 

Se serait pas Menumode ? :yeuxtournants:

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Boh je n'y joue plus du tout en ce moment, ma nouvelle Carte Graphique ne l'aime pas... Que ce soit SOC, ou Clear Sky, ça passe pas. :(

 

Oui j'ai fait ce script en m'inspirant de Stalker, et alors? :)

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Si j'ai l'envie et le temps à y consacrer :)

 

Mais un gars a déja fait un "anomaly tool" pour Gmod, mais il n'est pas terrible...

Enfin je pourrais sûrement coder ça pour morrow, mais c'est pas gagné vu son système de script pas très efficace...

 

Je suis sûr que Seiken sera d'accord pour dire que le système de script de Morrowind et même d'Oblivion est très limité par rapport à un vrai langage de programmation... :yeuxtournants:

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