Jump to content
Confridín

An english version ?

Recommended Posts

For the moment, we are still working on the mod so there is no english version of the mod (The alpha one is for the french version only).

 

It takes a long time to translate a mod from the French version to the english version. But I wish to do so but only when all will be done.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement, le moment venu, je pourrais traduire les dialogues et autres textes (quand aux conversion VO -> VF, pour la compatibilité des jeux, c'est trop m'en demander)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

La compatibilité ne devrait pas poser beaucoup de problèmes, avec le hotdogizer :p

Mais les bouquins et dialogues seront les points centraux de la traduction.

Par contre, version VO de la GOTY est obligatoire pour ça (j'ai eu du mal à la trouver en France, merci à Amazon).

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout façon, ça me plait, je suis scritophobe et anglophobe :yeuxtournants:

Comme ça, je sais déjà que je ferais pas ce boulot :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, c'es le moment d'améliorer ton anglais Bouzoukis ! XD

 

Sinon, seront nous certain de toucher beaucoup de gens anglophone ? Se travail sera il vraiment utile ? J'ai vu une petite partie de la section privée en anglais, mais il y a t il vraiment des interressé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Quelques uns des membres inscrits qui n'ont jamais parlé sont anglophones. L'intérêt sur les quelques topics que j'ai vu est réel, et un américain m'a même rajouté sur msn et demandé si quand le mod serait prêt, l'un d'entre nous serait capable de lui envoyer un cd par la Poste avec le mod dessus comme il est en 56k.

Donc je peux t'assurer qu'il y a des intéressés ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Batou   

Un mod Stargate en général ça fait du grabuge auprès des fans surtout si on le trouve sur un jeu auquel on ne s'y attend pas trop ^^ :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
axel   

Je vien de m'inscire sur le forum...

 

je voulai posée une question: j'ai le jeu morrowind en français et j'ai bloodmoon et tribunal en anglais. ce qui a pour effet de convertir tout les nom des taverne et autre batiment en anglais ainssi que les dialogue et je voudrai savoir comment je pourait faire pour garder la langue general du mod en Français tout en arrivant a placer les differnent objets et personne qui sont instalé dans un batiment deja existant dans morrowind.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Euh, normalement, ça ne devrait pas marcher ou être source d'énormes conflits ta situation.

Ca marcherait à peu près pour Oblivion dont les ID des lieux (par exemple) sont les mêmes en VO ou en VF, mais Morrowind n'a pas été conçu comme ça.

Une version GOTY VF ou VO se trouve à un prix modique désormais, et je te conseille vivement de l'avoir pour le mod. On n'est pas responsables de problèmes liés à cette hybridation des versions.

 

Pour la traduction, toujours au programme normalement, même si ça va prendre un peu plus de temps comme on travaille un peu sur 2 projets en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
axel   

oui mais pourait- on faire en sorte que juste les noms des batiments dans lequel se situe des perso pour le mod (batiment déja dans le jeu morrowind) soit changé? ou que l'on place les perso dans des taverne avec le nom Anglais tout en gardant les discour en francais?du genre un perso se situe dans la taverne d'arril et juste changé le nom pour que la perso ai les même dialogue en francais mais se situe dans arril's tradhouse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je trouve ça difficilement faisable. Il nous faudrait s'amuser à jongler avec les esm VO et des esm VF, et ça posera potentiellement pas mal de problèmes. Déjà que j'ai un peu du mal à croire que tout se passe bien sans mods dans ton mélange VO-VF.

En plus, ça nous ferait 3 versions différentes suivant chacun, et déjà qu'on a eu pas mal de problèmes sur une version, imagines le boulot ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
axel   

et il n'existerait pas un mod pour converitr tout le jeu en francais?

et il n'existerait pas un mod pour convertir tout le jeu en francais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non car cela violerait tout les droit d'auteurs sur ce jeux. Mais normalement tu devrais réusir à trouver sur des sites en ligne genre Amazon la Goty ( ensemble : Jeux + 2 autres addon Bloodmon et Tribunal ) pour un prix pas trop cher :) . Ou sinon essai de te faire preter les addons par des amis si ils l'ont . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
axel   

je vais essayer de me trouver bloodmoon et tribunal en francais encore merci pour laidemais au faite il sort quand le mod? j'ai vu la dernière video et j'ai hate de le mettre

je vais essayer de me trouver bloodmoon et tribunal en francais encore merci pour laidemais au faite il sort quand le mod? j'ai vu la dernière video et j'ai hate de le mettre
et le mod en anglais il sort en même temps?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, la version anglaise sortira plus tard puisqu'il faudra traduire tous les dialogues et les scripts. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons,vu ta configuration "hybride",j'ai bien peur que pour le moment ni la version française ni la version anglaise du mod ne fonctionneront sur ton jeu... :unsure: de même que les autres mods.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Morrowind goty n'est vraiment plus très cher, c'est l'occasion d'avoir le jeu en français :) (en rappelant bien entendu que "un mod ne vaut pas l'achat d'un jeu,quel que soit ce mod.c'est surtout pour le jeu qu'on l'achète." )

Share this post


Link to post
Share on other sites
axel   

pour ce qui est du mod en Anglais je suis ur qu'il fonctionera tout les mod Anglais que j'ai mis fonctionne jusqu'a present

 

et pour ce qui est du jeu en français,... je suis pas très fort pour les achat sur interent donc si quelqu'un pourait me fournir une adresse d'un site ou je peu directement acheter les version française de bloodmoon et tribunal ( pas cher si possible) ça serait avec plaisir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Fais gaffe à ebay..

Je te conseille Cdiscount, Priceminister, Fnac, rue du commerce :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
axel   

merci pour tout ces bons conseils mais je vais quand même attendre la sortie du mod en Francais pour voir si il fonctionne quand même. sinon je verais si j'acheterai les jeu en francais ou j'attendrai la sortie du mod in english

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si un mod fonctionne ou pas sur ton ordi,ça ne dépend pas seulement de la langue! ;) ça dépend beaucoup(et surtout) de ce qu'il rajoute. Comme notre mod est un mod complet,il y a fort à parier qu'il ne fonctionnera sur ni l'un ni l'autre.

 

Car si tu as Morrowind en français et les deux addons en anglais,tu auras du mal. pourquoi?

 

parce que le mod rajoute ou modifie des cells de Vvrandenfell(donc avec les noms français)

AINSI QUE

des cells de Tribunal,qui seront en anglais et que le mod ne pourra pas gérer si il s'agit de la version française. Si c'est la version anglaise,c'est les cells de vvrandenfell et pas de tribunal qui vont planter... :unsure: donc l'inverse...

 

Faut pas être réticent à acheter la version Game Of The Year(GOTY) au prix qu'elle est ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×