Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Mod Morrowind Stargate In The Wiwiland Bal

Recommended Posts

J'ai le plaisir de vous annoncer l'envoi de la version définitive du mod Morrowind Stargate à l'équipe de Wiwiland. Merci d'avance à l'équipe des testeurs Wiwilandais.

 

 

Comme quoi, nous arriverons à sortir le mod avant la fin 2012...

 

 

Bref, le mod Morrowind Stargate arrive, et c'est pour bientôt. :hyper: :hyper: :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

Yaaaatttttaaaaaaa :hyper::ouah::yeah:

Tresssss bonne nouvelles :p

 

Felicitation pour tout le travaille fournit :) J'espere que vous avez prit autant de plaisir a le mettre au point que je vais en prendre a le decouvrir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Revan   

Je n'ai qu'une chose à dire *échauffe sa voix*: Hallelujah !!!! Hallelujah!!! Hallelujah Hallelujah Hallelujah!!!

 

Heu pardon, désolé, c'est l'émotion :D En tout cas merci à la team d'avoir prit le temps de concocter cela. Dans quelques temps je pourrais peut être vous dire : "Merci !!! Il est trop bien !!!!!" Ou alors : "Bouuuuuuh REMBOURSE!!!!" Non, je plaisante :p

 

PS: So want we all! (Très bonne série, j'ai totalement adhéré :D D'ailleurs, faites nous un battleStar Morrowind mdr!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Dur de se dire que c'est déjà finit...

Perso j'aurais bien aimé une petite année en plus :)

XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Dur de se dire que c'est déjà finit...

Perso j'aurais bien aimé une petite année en plus :)

XD

T'auras qu'à m'aider sur le hotdogizage :)

 

PS : pourtant, dans la dernière version que j'ai eue dans les mains, j'ai encore inséré une erreur sur la bûche et sur le planeur. Et sur le pêcheur, pour rigoler aussi :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'veux remarquer en passant que si il y en a qui veulent toujours un peu travailler plus ou moins sur morrow SG, il y a Terra... :mrgreen:

 

pour Seiken: Pâââââââ bien! Et en plus je code avec un langage bâtard à ce qu'y parait... :8: niaaaar tu mérites des baffes.... :hum:

 

:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'veux bien aider au hotdogizage, ça m'plairait en effet ^^

Sincèrement, très heureux qu'on en soit venu à bout :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'veux bien aider au hotdogizage, ça m'plairait en effet ^^

Sincèrement, très heureux qu'on en soit venu à bout :)

:yeah: Je suis du même avis ! Tout de même ça été un bon chalange ce module :)

 

J'veux remarquer en passant que si il y en a qui veulent toujours un peu travailler plus ou moins sur morrow SG, il y a Terra... mrgreen.gif

 

pour Seiken: Pâââââââ bien! Et en plus je code avec un langage bâtard à ce qu'y parait... 8.gif niaaaar tu mérites des baffes....

 

Tu sais rien n'empèche par la suite de faire de terra... une extension par la suite , remarque si tu la termine je serais ravis d'y jeter mon nez ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais rien n'empèche par la suite de faire de terra... une extension par la suite , remarque si tu la termine je serais ravis d'y jeter mon nez ^^ .

 

C'est déja considéré comme une extension ... ;) ou dans les termes que j'aime: Add-on :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×