Jump to content

Recommended Posts

Mod toujours dans la phase de test de Wiwiland.

 

En attendant, on vous prépare une petite section aide de jeu pour le mod Stargate, histoire que vous ne soyez pas perdus... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est bon signe si ils mettent du temps, ça montre la qualité de la durée de vie du mod :D (et aussi qu'ils fouillent pour trouver des bugs, les vils mécréants.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon signe si ils mettent du temps, ça montre la qualité de la durée de vie du mod :D (et aussi qu'ils fouillent pour trouver des bugs, les vils mécréants.)

 

Moi je craint quand même pas mal pour leur santée mental et physique, c'est déjà assé éprouvant comme ça à réaliser vous imaginer le tester ? :mrgreen: Tout le monde c'est bien que digitalis est drogué comme les grand coureur voyons :yellowgreen::ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oubliez quand même pas que cela ne fait QUE 15 jours que le mod a été envoyé à la BAL.

Un mod de cette taille nécessite au moins un mois pour être testé (en prenant en compte un cycle de correction, c'est le minimum du minimum) et encore s'il est pris en charge rapidement.

Priez pour qu'il ne soit pas pris en charge après le test de MCA :mrgreen:

 

Par ailleurs, ne vous leurrez pas, des bugs il y en a (forcément :ninja: )... Si si :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Morrowind Comes Alive, non ?

Et sinon, moi, je m'attends tout à fait à une sortie pour Noël. Prenez votre temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jsuis pas pressé non plus. Mais Korfendar, non, il n'y a pas de bugs. Si t'en trouves, c'est la faute de ton pc. Tu devrais sûrement formater :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

S'ils ont trouvé des bugs oui.

Mais vu ce qui a été fait, et vu qu'ils ne testent pas qu'un mod, il faut rester patient. Ca arrivera quand ça arrivera, avec l'assurance d'un nombre de bugs le plus faible possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×