Jump to content
Confridín

Blague Du Jour

Recommended Posts

moi j'ai une petite devinette pour vous:

 

il y a un nénufar dans un étant, se nénufar faire un autre nénufar par jour qui en fait un autre par jour, au bout de 15 jours la moitiez de l'étant est recouvert de nénufar combien de temps faudra t-il pour remplir l'autre moiter

 

sa devrait pas être trop dur mais il faut savoir être logique dans la vie c'est comme les script si on rate son coup en les écrivant sa marche pas :mrgreen:

 

(si vraiment personne ne trouve vous aurez le réponse demain, mais je suis sur que quelqu'un va trouver)

J'aime pas les exponentielles... :8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

1 jour de plus ;)

Sauf si je me trompe :D

Le landemain le lac sera couvert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

 

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

 

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

 

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

 

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'en fais pas Gray, c'est juste une histoire, il est pas vraiment mort, ne pleure plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais t'as fini ouais? :yellowgreen:

 

Je suis bien capable de discerner ce qui est réell du fictif, et au cas ou tu l'avais pas remarqué, j'insinuais "pleurer parce que c'est pas drôle du tout"... :hum:

 

Je pense que tu l'as pas pris comme je l'espérais... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est encore moi le premier

 

C'est holmes et watson qui sont en train de camper. Holmes dit à watson:

 

"regarde le ciel, et dis-moi à quoi tu penses".

 

Watson regarde le ciel, et s'exclame:

 

"je pense au vaste de l'univers. En regardant toutes ces étoiles, je me rends compte que nous ne sommes peut-être pas seuls... Y a-t-il une forme de vie là-bas, quelque part, qui regarde même dans notre direction et qui penses à la même chose que nous pensons... ? Holmes tu dois être en train de penser la même chose que moi quand tu vois ce merveilleux ciel étoilé?"

 

"Non, quand je vois ce ciel, je pense qu'on s'est fait voler notre tente"

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Spéciale Conf' :

 

MARKETING FÉMININ

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.

- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre.

Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.

- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

 

MARKETING MASCULIN

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête uelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.

Ça c'est la réalité du marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est bien osée... :mrgreen:

 

C'est bon, faut oser de temps en temps, pour rire de ce qui est malhereusement vrai... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?

 

- Ze peux pas, elle est a l'étaze dans sa chambre avec oncle David

 

Bref silence..

 

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David

 

- Si, si, il est dans la chambre avec maman !

 

- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses :

 

pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie

 

à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le Garage

 

- D'accord papa

 

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone

 

- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa

 

- Et qu'est-ce qui s'est passe ?

 

- Ben, maman s'est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s'est

 

mise à courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la

 

fenêtre, et maintenant elle est toute morte

 

- Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? '

 

- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il

 

a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ... Mais il a oublié que

 

le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et

 

maintenant il est tout mort lui aussi.. '

 

Long silence ...

 

Puis papa dit :

 

- La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.33 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est juste la meilleure notée sur labanane.org, mais c'est pas grave :mrgreen:

Bande de cheaters, faites des blagues que personne connaissent, c'est mieux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
C'est juste la meilleure notée sur labanane.org, mais c'est pas grave :mrgreen:

Bande de cheaters, faites des blagues que personne connaissent, c'est mieux :D

C'est même pas là que je l'ai prise d'abord ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr xD

 

Je savais Gray -_-'

 

Pas parce que je sais pas que l'Allemagne est un pays limitrophe de la France que jsuis complètement débile... XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roh, arrêtez de vous moquer xD j'en connais surement bien plus sur la France que vous sur la Belgique xd

Prochaine fois que j'ai un doute comme celui la, jvais vérifier au lieu de dire des conneries ~~

On m'a fait étudier 4fois ces 3dernieres année la carte d'Europe, avec les pays et capitale, mais j'ai pas fais attention ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

La belgique c'est à côté de la russie non ? :mrgreen:

En attendant, ce que je sais sur la belgique, c'est qu'ils sont pas d'accord pour parler la même langue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×