Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Oblimods - Berger des neiges

Recommended Posts

taille : 4.95 Mo

Ce module vous permet d'adopter un chien. Celui-ci vous attend dans un manoir au sud de Chorol.

Le berger des neige est un chien en provenance de Bordeciel, il était souvent utilisé comme gardien des troupeaux ou comme chien de recherche en avalanche.

Taille : 60 à 95 cm Silhouette : 50 à 80 kg Robe : blanche/grise Caractère : doux, affectueux, très attaché à son maitre, n'hésitera pas à le défendre en cas de danger.

Note : Certains témoignages rapportent d'étranges phénomènes se produisant lorsque le chien et son maitre deviennent proches. Nul doute que l'abus d'alcool est un fléau dans ces contrées lointaines...





Voir l'article complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, Je ne trouve pas le manoir ! Plus d'explication svp ?

 

Salut, Je ne trouve pas le manoir ! Plus d'explication svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, comme je viens de le dire sur Wiwiland, si tu as le jeu en VO, chose que tu as peut être oublié de préciser, le mod ne marchera sans doute pas. On sait bien que les mods VF n'aiment pas les jeux en VO et vice versa. Surtout ceux dans ce genre là... :unsure:

 

 

Pareil que sur Wiwi: en espérant t'avoir aidé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Euh vous allez rire, mais comment on chasse, parce que j'ai essayer de différentes manière mais je n'arrive pas à lui remonter le moral, pauvre bête...

Si je lui retire son mode attaque, ben il chasse pas... des explications pour aider ce brave chien, svp

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×