Jump to content
Sign in to follow this  
fab le chacal

Fallout 3

Recommended Posts

premier site de mods pour fallout 3(en anglais,mais la plupart des mods passe sur la version fr :hyper: ):

 

http://www.fallout3nexus.com/

 

article interessant sur un sdk qui sortirait(si j'ai bien compris)debut decembre.

a suivre...

 

ps:si ça interesse,je posterais une liste des mods vo compatible,et apres verif sur fallout france le g.e.c.k (sdk) sortiras debut decembre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le site est connu, c'était la même équipe déjà pour les TES.

 

Pour le GECK, le plus sympa est l'annonce des premiers mods made in Beth', qui semblent pas du tout inintéressants (la bataille de l'Alaska et Broken Steel :D). Par contre, payants (les DLC d'Obli ??), j'ai peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca a l'air intéressant :)

 

J'vais voir pour avoir Fallout 3 à noël en plus de Half life² : episode III, qui bouclera la saga Half Life ² :) Il est prévu pour noël...

 

Je sais à présent ce que je vais prendre pour noël... :) Bye Bye ps3 super fermée, vive les logiciels tiers, les mods! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

La PS3 est une console, vas faire un mod sur une console :D

Dire qu'une console de salon est "fermée" c'est dire qu'un arbre possède un tronc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Double post pour la moyenne cause:

 

Depuis que j'ai ce jeu, j'y ai joué 90% du temps, 7% restant à Gmod, et les 3% restants à naviguer avec FireFox et passer d'une application à l'autre :)

 

J'ai adoré le début de ce jeu, et contrairement à mon habituelle désillusion, le jeu ne m'a pas paru trop dur. Enfin si au bout d'un moment, car bizarrement, la difficulté était réglée sur "difficile" dès le début :hum: J'ai remis en facile, et je trouve ça largement plus abordable :)

 

Je vous tiendrai au courant de mes avancées là dessus ;)

 

EDIT:

 

J'ai accompli la quête d'Oasis, et vraiment je trouve que l'on ne trouve plus beaucoup de quêtes de ce genre :ouah: . Vraiment originale, vraiment TRES originale!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis que le jeu Fallout c'est vraiment que du bon avec pack hight resolution que j'ai trouvé (euh mdr j'men souvien plus) c'est vraiment

c'est que j'adore par dessus tout c'est le début du jeu c'est vraiment MDR :hyper::hyper:

 

enfin moi je met +1 a bethesda !!

 

 

PS : suis devenu dingue de ce jeu :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Perso, j'émets tout de même quelques réserves, pour le fan inconditionnel et le +1.

 

Déjà j'ai pas apprécié leur politique en matière de modding, ne donner le geck que plus d'un moi après la sortie... c'est limite se demander si les développeurs ne se demandait si dans l'esprit le jeu n'était pas raté et que les moddeurs allaient en faire vraiment ce qu'il aurait du être.

 

Après les dlcs qui sortent si tôt après la sortie et le premier à 10 € pour à peine quelques heures de jeu c'est louche (on avait déjà eu le coup avec les armures de chevaux...)

 

Le fait qu'ils imposent le live de windaube, ça me rappelle tout le côté "regarder comme il est beau notre jeu on a casqué les licences pour avoirt pleins de trucs dedans, à le scénar de la quête principale, c'est secondaire ça" qu'on a eu avec obli.

 

Ca a beau être post apo, ça fait 200 ans que les bombes ont pétés, la nature aurait pu reprendre un peu le dessus et on pourrait avoir plus de crétures, de monde, un monde plus vivant en somme. Tiens aussi, le fait que le jeu s'arrête à la fin de la quête principale, si c'est pas frustant pour une communauté de joueurs qui arrive en grande partie d'Oblivion....

 

Mais à part ça, c'est un bon jeu avec un univers intéressant, etc... mais peut mieux faire tout de même.

 

Et le pack de textures, il doit certainement venir de clubic, non? C'est l'un des meilleurs pack de textures, l'un des plus complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si Bethesda n'aurait pas sorti le GECK, ils se seraient fait lapider, tout simplement parce que c'est leur politique depuis Morrow, et que les fans de modding comptent sur les jeux de Beths pour bosser ^^

Et en même temps ça permet aux devs de se reposer sur l'argent qu'ils ont gagnés, sans bosser sur un patch qui, de toutes manières, sera développé par les fans. Même s'il faut avouer que Fallout 3 possède largement moins de bugs que les TES.

J'ai le même avis pour le live windows, qui est carrément inutile....

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

En fait sur le geck, c'est que j'ai trouvé dommage c'est le temps qu'ils ont mis pour le sortir. Car c'était logique qu'ils en sortent un, ou alors y allé y avoir des "menaces de morts" pour Beth' lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×