Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Arebas - Croquis sur fallout 3.

Recommended Posts

Fallout_Arebas.jpg

Fidèle à mes habitudes, voici un croquis d'un de mes jeux du moment : Fallout 3, devellopé par le studio de bethesda, concepteur de la série des elders scrolls. (Oblivion, morrowind, arena...)
L'image ci dessous est en fait une photo (j'ai pas eu la possibilité de scanner comme à mon [...]



Voir l'article complet

Share this post


Link to post
Share on other sites

magnifique ! Ce serait possible de savoir comment tu as procédé ? :p Confridin deviendrai donc Arebas ? :laugh: C'est plus du dédoublement de personalitée ça ! :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Stylo plume, comme d'hab. De la patience (une énorme), du temps et pas d'argent. ;) Et faire des centaines de fois le même geste, des points, des points, des points, des points, des points, des points.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stylo plume, comme d'hab. De la patience (une énorme), du temps et pas d'argent. ;) Et faire des centaines de fois le même geste, des points, des points, des points, des points, des points, des points.....

 

Waouuuuu tu as eu pas mal de patience ^^ mais je retiendrait ! (je vais tanté le coup tout du moins :mrgreen: )

 

Mais eu je suis dsl de te le dire .... C'est trop dur ! Et bien heu ... OUI Arebas ! Tu n'es pas une imprimante ! Et les imprimantes non pas de seins non plus :mrgreen: dsl de casser ton fantasme :laugh::mrgreen:

 

good job :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×