Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

Que Choisir?

Que me conseiller?  

10 members have voted

  1. 1. Tomb Raider Underworld ou Fallout 3?

    • Tomb Raider. Vive l'exploration de tombes!
      1
    • Fallout 3. Vive le Vault!
      6
    • Vote blanc.Vive le mutisme!
      3


Recommended Posts

truwpc0ft.jpgfal3pc0ft.jpg

Je compte acheter l'un de ces deux jeux, et personellement...

:unsure: Je ne sais pas du tout me décider.

 

Je vous demande donc de m'aider à choisir, si c'est possible. Je n'ai pas vu une grande quantité d'infos sur les deux jeux.

J'ai demandé l'avis de Shiamr qui me recommande Fallout 3. Pendant un moment je souhaitais l'avoir aussi, mais il faut dire que Tomb Raider Underworld me semble bien alléchant à présent :wub: .

Je compte m'acheter l'un des deux jeux, mais pas les deux. En complément, on a au moins un mois pour que je choisisse.

 

Over.

 

nb: de plus, non seulement je veux rester dans les règles du forum, mais en plus j'affiche ma préférence de l'achat, donc pas de téléchargement. :dry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je te conseille d'attendre le test de Tomb Raider, avant d'aviser en tout cas.

 

Fallout 3, tu as déjà des repères d'Oblivion, qui ressemble un peu, mais dans un univers post-apocalytpique et des flingues. Il y a une bonne dose d'humour, le jeu est prenant tout en te laissant cette impression de liberté qu'on connaît.

Tomb Raider Underground, c'est du Tomb Raider. Une jouabilité connue, un gameplay aussi, et du plus linéaire.

 

La durée de vie compte aussi. Fallout 3, en ne te pressant pas à faire la quête principale et en faisant plein de trucs à côté te fera durer longtemps. Les mods, s'il y a de plus complet que des nouvelles textures, vont la rallonger. TR, ben, tu le sais, tu ne vas pas y rejouer 3 fois de suite.

 

Niveau beauté des 2 jeux, le style n'est pas le même. L'eau de TR est somptueuse, mais le moteur de F3 n'est pas si dépassé qu'on veut bien le dire.

 

Voilà, avis objectif. Je dis plus quand j'aurai testé TR ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tu hésite ? Sacrilège :8:

Fallout 3 bien sur, durée de vie, mods, profondeur des quetes (ce qui manque à stalker), ambience, bref... Y'a pas à tortiller du luc pour .hier droit, non ?

Puis je ne pense pas que tomb raider arrive au niveau des premiers, qui étaient quand même un must. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prends note, je prends note :)

 

Mais je voudrais faire remarquer une chose à Arebas: c'est vrai que à partir du 3e opus de Tomb Raider, la qualité de la série commençait à se dégrader. Or, le 6 a été une vraie daube, mais le 7, ainsi que l'Anniversary ont bien remonté la pente, car changement de studio :)

Donc je pense qu'il reste une chance à TRU :)

 

 

Enfin: attendons la sortie du jeu, on verra après ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J'ai pas dit que le dernier allez etre nul, mais qu'il n'atteindrais pas la richesse des premiers :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend du genre de jeux que tu veux avoir:

 

- tomb raider = aventure/action (ça fait le combien de lara croft ? 8eme ?)

 

- fallout 3 = FPS/RPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien, comme je l'ai dit à Shiamr l'autre fois, je suis un peu lassé des RPG/FPS, rien que pour citer Gmod(c'est pas un RPG mais bon), morrowind, oblivion, farcry2, Stalker Clear Sky... J'espère que Fallout donnera une approche différente.

 

En même temps, je voudrais bien prendre TRU, mais j'ai bien peur qu'il ne dure pas assez longtemps pour que je puisse vraiment l'apprécier. :unsure:

 

Donc Je n'arrive pas à choisir, mais je crois qu'on a pas encore de décision possible avant le 21... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de décider............

 

:hum:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

J'ai pris une décision.

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Je vais acheter ce jeu,

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Certes buggé par endroit, mais assez sérieux dans l'ensemble.

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Il est prévu pour Noël, cet achat.

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Cependant, ce jeu n'est pas révolutionnaire.

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Fallout 3. :8:

 

:hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Chouette, tu va même pouvoir fabriquer une mine avec la boite collector. :mrgreen:

Et y'a quoi dedans ? La figurine vault tech ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boîte contient:

Le jeu ( ah bah forcément... :hum: ),

Le disque du Making Of,

Une figurine Vault-Tech,

et le carnet d'artworks :)

 

Voila en tout et en gros :p

 

Je suis content d'avoir ce jeu, mais il me semble bien spécial, au même titre que Stalker... Lorsque je l'ai eu. C'est un jeu très spécial je trouve, peut être à cause de son thème peu acceuillant, ou autres... :) bref je m'embrouille, j'ai joué toute la soirée, je vais pas tarder à aller dormir ='D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×