Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Infidélité Virtuelle

Recommended Posts

Shiamr   

C'est complètement n'importe quoi je trouve ^^"

C'est limite: OMG MON MARI EST ARRIVE LEVEL 70 A WOW AVANT MOI, JTE QUITTE ENFLURE!

T_T

Bref, où va le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve l'analogie avec WoW plutôt bonne :)

 

Mais je suis à la fois pour et contre la virtualisation des choses.

 

Un jeu vidéo en réalité virtuelle où on utiliserait un bidule pour nous faire voir et ressentir les objets, et se retrouver dans un univers virtuel assez immersif (graphiquement, rien que le niveau graphique du moteur Source me suffirait ^^ ) je suis pour, très pour même, rien que si on pouvait avoir une apparence autre que humaine, ou pouvoir s'admirer dans une armure étincelante ou autres, OK.

 

Se prendre la tête avec un truc aussi c*n, faire des jeux d'argent comme sur second life, relier les comptes bancaires de l'IRL et le Virtuel, faire des attentats virtuels pour se faire entendre, Non.

 

J'aimerais bien que si un tel système de réalité virtuelle existe, aussi puissant soit-il, il ne devrait pas être utilisé par des gens qui n'ont pas toute leur tête. Des gens consciencieux qui pensent simplement à vouloir s'éclater, oui. Des gens qui veulent rencontrer l'âme soeur sur ce programme de divertissement, je suis déja moins. Des gens qui cherchent à "devenir quelqu'un" par le biais d'actes terroristes comme dans Second Life(pour ceux qui n'ont pas compris, je cite un truc que j'ai vu qui dit qu'une armée de joueurs SL cherchent à prendre le pouvoir sur la firme Linden), je suis totalement contre.

 

Ensuite, il faudrait être assez conscient qu'il ne faille pas mélanger la vie virtuelle* et l'IRL. Puis il y aura tous les problèmes qui découleront comme ceux qui deviendraient accrocs à ce monde virtuel. Pour éviter cela, il faudrait déja le rendre moins réel, afin d'accentuer la différence. Et surtout: couper les ponts avec les services bancaires. C'est une chose pas très consciencieuse. Je sais par exemple que 1 € correspond à 1200 L$, et c'est pour tout dire, très peu.

 

J'enfonce le clou?

 

Le FN, durant la campagne présidentielle où Nickie a gagné le 1er prix, a installé un siège dans Second Life, et a tenté de convaincre des gens de voter pour lui depuis ce QG.

Puis, un siège "d'Ebay non officiel" a été ouvert, et proposait à des gens de vendre des objets physiques comme des cartes graphiques à des prix en... L$. Je me rapelle que durant 2007, la carte graphique la plus puissante du marché a été vendue pour une somme que j'ignore désormais, mais qui avait bien cinq voire six zéros d'affilée en L$.

 

Je crois que j'ai fait un pavé assez volumineux. Raiden, get back to work.Over and out.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, dingue les gens...

 

Je joue à dofus, et des membres de ma guilde sont mariés et ont passé 30ans, ils ont des mômes et tout, mais ils vont quand même très loin dans leur rp, genre ils se marrient et disent des choses qui, je pense, ne devrait pas être dites, si ma femme dit "je t'aime fort :) viens par la que jte fasse un calin sur le lit de la maison de guilde!" à un mec sur internet, ça va pas me plaire... Même si c'est que ig, moi j'aime pas. Mais bon, c'est pt être parce que je suis d'un naturel jaloux, mais bon, ça suffit pas a demander le divorce ^^' si c'est ça, jprends le pc, jle balance par la fenêtre, point barre.

 

 

Edit : C'est tellement abusé que jme demande si c'est pas une fausse excuse pour divorcer... Enfin bref, y a même des détectives sur le net... tain, "VAS-Y J'T'AI SCREEN EN TRAIN DE LUI FAIRE UN BISOU! ABOULE LES SIMFLOUES SINON JLE DIS A TA FEMME !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR :laugh: Depuis quand les attentas ou aventure virtuelle sont passible de peine ? :yellowgreen:

Nan mais franchement j'ai jamais rien vu d'aussi con ! Bientôt tout les joueurs de warcraft vont se retrouver en tôle à perpetuité pour tout les meurtres commis ! :mrgreen:

 

"Oh cherry comment ta pus envoyer ce sort de charme à Betty ?!!

-Ba heu en appuyant sur clic droit au coeur " :mrgreen: n'importe nawak

 

Soyons fous je dis :mrgreen:

 

mobygeek2.jpg

 

Vive le futur je dis :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×