Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

Fallout 3 En Images

Recommended Posts

Arebas   

Depuis le temps qu'on en parle, mettons nous même les fabuleuses images que l'on arrive à faire avec fallout et ne soyons plus timide et montrons nos personnages.

Alors contre toute attente, et bien qu'ayant commencé avec un perso feminin sur mon portable (et oui, il tourne meme sur de petites config), j'ai créé un perso masculin qui me ressemble (apparement)... ;) Donc voici quelques images (sans mods) de mon perso avec un prenom original, le mien. Je suis devenus dingue. :) Je ne saurais dire vraiment pourquoi, mais le jeux m'a donné envie de jouer avec un perso masculin, en beaucoup plus rp que sur oblivion. Allez comprendre.

 

Donc, début de l'aventure, la chasse à la lumière de la lune :

 

screen10.jpg

 

En joue :

 

screen12.jpg

 

Ce que l'on peut découvrir en parcourant les terres désolées :

 

screen11.jpg

 

Voilà, à vos images.

Share this post


Link to post
Share on other sites

*jaloux* :hum:

 

Attendez lorsque je l'aurai ce jeu...

 

EDIT: erreur de ma part, j'ai fait TAB+espace, et le message a été envoyé trop tôt.

Je reprends: si tu ressembles à ça arebas, tu n'es pas du tout comme je l'imaginais. En fait c'est plus que je ne m'attendais pas à ce genre là, qui est tout aussi bien. Quoique avec les lunettes, il y a un grand plus :)

 

Pour glen, j'aime bien, mais un peu moins, tu vois... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Attendez que j'arrive avec ma cowboy séductrice des plaines irradiées, vous allez pleurer et prier vos mamans de retourner dans le VAULT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   
Attendez que j'arrive avec ma cowboy séductrice des plaines irradiées, vous allez pleurer et prier vos mamans de retourner dans le VAULT.

 

Ouais ben va jouer dans ton abris et mes des images au lieu de causer :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×