Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Vos Pires Concerts

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petit topic sur les pires concerts où vous êtes allé

 

Hier soir, je suis allé voir Julien Doré en concert (on ne rigole pas, c'est ma chérie qui avait acheté les places). Le concert était très bien (malgré mon envie de rester à la maison). Par contre, j'ai assisté à la pire première partie de concert de ma vie : un mec tout simple, qui enregistre des sons et qui les rediffuse en boucle. C'était très, très répétitif... :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mort de rire xD

 

Jvais pas souvent a des concerts, donc jpeux pas trop m'exprimer la dessus, ceux que j'ai été etait chouette =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aurais pas aimer la deuxième partis non plus. :folie::vomi::mrgreen:

Je m'étais dit la même chose avant d'y aller, et finalement c'était un bon concert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai jamais été à un concert. Je veux dire, un vrai, un gros, dans une belle salle.

J'aurai été à Nantes pour bosser, j'aurai profité du Zénith, mais là, Rennes, j'ai un peu la flemme. Mais je le ferai, un jour :)

 

Sinon, ben, concerts aux fêtes de la Musique, dont une fois sur scène pour quelques chansons avec le groupe d'un pote. Ils m'avaient mis en chanteur (pas terrible), et j'ai fini la soirée avec une basse, 3 accords à changer et plein de fausses notes.

Ah ben tiens, mon pire concert, c'est celui-là :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais arriver ^^ et je vais principalement dans des concert types rock donc en général je me renseigne toujours un peu avant via le blog des artistes pour voir si sa me plait ou pas ! Je vous conseille d'en faire autant ^^

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut que j'en parle à ma copine... :laugh:

 

En plus t'es sur à 100% si sa te plait ou pas ! :laugh: en général y a leur site ou pire leur myspace ! :p

 

Sa évite de se retrouver dans des concert style george brassens ou techtonic décérébré ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou techtonic décérébré ^^
Mon rêve :wub:

Remarque sa à ses avantages tu ne dance pas tu fait style de conduire et puis au moins pas besoin de fumé c'est 100% naturel :yellowgreen::lol:

 

Sans rancune ^^ Si tu aime la musique éléctro je te conseillerai trop que DUB MOOD si sa passe de ton coté rue toi :mrgreen: limite il te fait de la musique éléctro avec de la game boy :laugh: mais sa rend trop bien ! Moi qui venait que pour de la grat et bien j'ai été servi mais pas déçus !

 

Dailleur cet artiste suedois a un myspace si je me souvient bien mais je l'ai pas sous la main ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je pense que c'était de l'humour de la part de Conf XD

Et kesta contre George Brassens hein? Toi l'auvergnat qui sans façons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Toi le belge, ta gueule :D

 

EDIT: Citation, devinez de qui c'est et vous aurez un susucre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

*triste et vexé*

 

 

 

 

Edit : Et vu que jvois que t'écoutes du perusse depuis que jsuis levé, je dirais... Francois perusse?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×