Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Wow

Recommended Posts

Le cousin de ma chérie vient de passer à la maison.

 

Il m'a donné très envie d'installer Wow. On peut vraiment devenir addict avec ce jeu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

la question ne se pose même pas. ;) Quand je vois le résultat avec counter strike, qui n'est pas payant, ça fait peur... :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Conf', ne l'installe pas, je parle sérieusement, si tu commence un perso, Morrowind Stargate a aucune chance de sortir, et on terminera aucun de nos projets. De même que play-mod coulera. Et aussi ta vie sociale.

 

Si t'as vraiment envie de jouer, fait le, mais après Morrowind Stargate ;)

 

Ce jeu a été conçu pour rendre dépendant les joueurs. Et tout est fait pour que tu joue tout les jours, plusieurs heures non-stop.

Tu vois counter Strike? tu vois les nuits qu'on peut passer dessus? Bah des gens sont déjà mort sur wow, parce que leur vessie a explosé. T'imagine? Wow, c'est le seul jeu video dans le quel tu peux vraiment crever. D'autre son devenu taré, un mec a été interné dans un asile parce qu'il se prenait pour un elfe de la nuit, il se mettais dans un coin sombre de sa "cellule" et ne répondais plus a rien, persuadé d'etre invisible. Donc, pour répondre vite et bien, Oui, on peut devenir addicted a ce jeu. Méfie toi =S

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que tu vas être dégouté par la communauté de toute façon...

 

D'autre son devenu taré, un mec a été interné dans un asile parce qu'il se prenait pour un elfe de la nuit, il se mettais dans un coin sombre de sa "cellule" et ne répondais plus a rien, persuadé d'etre invisible.

 

j'aurais trop aimé voir ça, je l'imagine bien avec son petit pagne, ses oreilles en pointe en papier, couvert de peinture mauve et avec un petit arc... :laugh:

Enfin c'est pas drôle pour lui... :(

 

en plus si tu te met à parler comme un nolife-kevin de WOW avec les "fufu", "mon perso y tape du machin combiné avec une attaque turc qui fait...", moi je pars :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien, j'ai déja entendu de source sûre que malhereusement, les joueurs de WoW ont bien leur jargon spécifique.

Par exemple: l'aoe de mon spell est de 15. C'est un exemple hein ;).

AOE= Area Of Effect. Spell = Sort. Donc voila.

vous en avez d'autres genre mob = monstre, mais celui ci est plus répandu.

Après il y a le ninja loot, c'est à dire lorsque vous avez terrassé un boss avec des potes, et que vous récupérez un loot qui n'appartient pas à vôtre classe.

Par exemple prendre un katana pour un nain, ou bien l'inverse x). C'est surtout pour se faire de l'argent en le revandant.

 

Si vous voulez mon avis, il y a encore plus addictif que WoW, mais qui réunit moins de fans, c'est Second Life. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

On va dire que le plus gros défaut de wow, c'est le même que counter, la moyenne d'âge de la communauté.... entre 12 et 15, c'est à se tirer des balles parfois entre leur orthographe ou leur langage de kikoo roxor de la mort qui tue :D à tendance je suis le lus fort, du grobillisme dans toute sa splendeur, comme un peut en trouver dans obli dans pas mal de mods malheureusement, le coffre des dieux en est l'exemple type :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
le coffre des dieux en est l'exemple type :D

L'un des permiers mods que j'ai faits sur Obli, à savoir pour mon frère, était un levier sur la place Talos, qui rajoutait 5000 pièces d'or à chaque activation, et faisait un bruit d'orage à chaque fois qu'on s'en servrait.

Cependant, j'ai fait en sorte que chaque utilisation réduisait la vie de l'utilisateur, pour éviter de trop l'utiliser d'un coup. ( Bah en fait il voulait juste acheter le domaine de Ra'Jiska... :unsure: )

 

On l'a baptisé le Levier de Dieu ='D

[/HS]

Moi, je joue occasionellement à Garry's Mod, pas à Counter Strike. Bien que le premier partage potentiellement maps, textures, models et sons du second, il ne s'agit pas d'un jeu de flingage massif en ligne. D'ailleurs, je joue tout le temps à Garry's Mod en solo :D. Counter strike j'ai essayé une fois, j'ai jamais plus eu envie. J'ai rejoint un serveur, et je vois qu'il télécharge quelques sons.

Je rejoins... Et qu'est ce que j'entends après m'être pris une balle en pleine tête CINQ SECONDES APRES LE SPAWN:

 

*voix de death melodic*(bouh)

KILLING SPREE!

 

HEADSHOT!

 

OWNED!

 

Je hais UT. Donc voila, j'ai plus eu envie de jouer à counter strike après ça. Rien ne vaut l'ambiance "bon enfant avec des armes" de Gmod =D....

( si c'est pour dire, on peut même avoir un animal de compagnie dans ce jeu xD. Mais il peut mourir, et ça fend le coeur :smiley_suicidaire: )

 

EDIT:

la moyenne d'âge de la communauté.... entre 12 et 15, c'est à se tirer des balles parfois entre leur orthographe ou leur langage de kikoo roxor de la mort qui tue :D

 

Aucun jeu potentiellement en ligne n'est épargné... Ils sont partout! :peur: *référence à War Of The Servers*

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout façon, je ne pourrais pas y jouer tout de suite : près de 5Go de patch à télécharger avant... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour css il faut tomber sur les bons serveurs et croiser les doigts pour ne pas tomber sur une invasion de pijamas ;) Après, wow ou même guild wars me font trop peur :mrgreen: Bien que j'ai une nette préférence pour le deuxième, j'aime pas vraiment le style graphique du premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jtrouve aussi que les graph de GW sont mieux.

 

Et désolé gray, mais TOUTES les activités sur le net possedent leur propre jargon, tu crois que quand tu dis "J'place mon Endif apres ou avant le oneactivate? Le TESCS risque de planter..." les gens ils comprennent ? ^^' Et tout les jeux en ligne possedent aussi un langage plus ou moins proche.... Tout les mmo utilise le mot "mob" ^^' Mais Wow utilise certain que les autres n'ont pas, mais franchement, le langage, on s'en fiche mais un truc de rare >< C'est vraiment pas le défaut de wow ^^'''' Jcomprends pas pourquoi tu nous fait tout un post d'exemple comme ça =/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à comprendre.

 

Voila, donc voila....

Je te trouve bien susceptible d'un coup :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

....

 

 

En Conclusion :

 

Pas de conclusion.

 

 

 

 

x') désolé, juste que je pigeais pas le rapport ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si tu rush le mob et que tu te fais ice sans être buff tu risques d'être stun et plus pouvoir spell et heal ton group.

Après moi c'que j'en dis....

 

EDIT: Je ne joue pas à wow cela ne m'empêche pas de pas connaître le jargon :D Mais si tu t'y mets, le mod et ta vie entière risque d'en souffrir. C'est un bon jeu certes, mais trop addictif, et je me ravie d'avoir le bas débit pour m'empêcher de jouer à ce genre de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour tout ce qu'a dis Shiamr. Sauf pour le bas débit. A force d'entendre, on comprends et parle ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confridin était un homme bon et généreux ... :hum: Je peux avoir ces pouvoir de modérateur ? :ange::yellowgreen:

 

Mais le plus à craindre se seront ses futurs gosses :yeuxtournants: ils auront tous des noms elfique :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non, quand tu installes wow, ta copine te quitte.

 

Donc pas d'enfants si t'en a pas déjà.

 

Son corps est parti, mais son esprit reste parmi nous. Amen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes médisants.

 

Après 5Go de patchs, je lance le jeu. Je joue 15 minutes. Je quitte. Je lance Fallout 3. :yeah:

 

Me gonfle trop le système de déplacement et combat de Wow. Vive Guild Wars. J'y rejouerais quand même un peu mais je pense pas racheter d'abonnement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

C'est sûr que de passer de wow à fallout, on va dire qu'il y a comme un fossé :D

 

Pour wow, c'est tout ou rien soit on accroche pas soit on adore tant le gameplay, que les graphismes (à tendance "cartoon") mais pour avoir vu ce que donnait warhammer online, je préfère celui là à wow maintenant :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vive Guild Wars

 

Tu m'intéresse :p

Tu as les 4 ? (j'ai que prophécie ^^)

 

 

mais pour avoir vu ce que donnait warhammer online, je préfère celui là à wow maintenant :D

 

Je confirme (vu que j'y joue) tellement plus intéressant et moins KiKouLoL que WOW :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Le problème avec GW c'est la limitation au level 20 (ça peut sembler grosbill, mais j'aime quand y a plein de levels dans un jeu.... surtout les mmo), et que à part les villes, si tu formes pas de groupe, tu te sens seul, très seul....

Share this post


Link to post
Share on other sites

GW, faut y aller entre potes, sinon, spas drole...

Le vrai jeu commence que au lvl 20. Si t'es pas lvl 20, t'es nul part ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×