Jump to content
Sign in to follow this  
Roi liche

Roi Liche

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis Roi liche (ça vient de warcraft 3 pas de WOW) et je suis l'admin technique de la confrérie des traducteurs au côté d'Apdji (lui est l'admin qui parle).

 

Pour ma part je m'appelle Pierre, 24 ans (presque 25 :ouah: ) et je suis fan de fantasy, informatique, livres, BDs et mangas.

Sinon je suis exilé, loin de mon beau pays (Toulouse), en Islande (ou en Northrend pour ceux qui connaissent l'histoire warcraft :hyper: ).

 

Au vu de votre forum, je vais rajouter que je suis un bon Floodeur ;)

 

Bonne année (un peu en retard ^^)

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prévois une invasion des membres de la Confrérie des Traducteurs :)...

 

Non, sérieusement, bienvenue :). Je suis le membre le plus souvent sur le forum, qui le visite entre 12 et 20 fois par jour. Aucun post ne m'échappe.

Or, j'avais remarqué que Roi Liche était inscrit depuis un petit moment, mais ne postait pas :(.

C'est vrai, quoi... Nous sommes en manque de membres actifs, ça ferait déja bien plaisir d'en avoir un qui poste même un peu...

En tous cas, c'est arrivé, et je te souhaite donc la bienvenue :)

 

Note:

Une liche? Bouh. :D je suis beaucoup moins axé magie depuis que je joue à Fallout 3 et que je bâtis mon projet ;). Mais rien n'empêchera d'être de bonnes connaissances ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Or, j'avais remarqué que Roi Liche était inscrit depuis un petit moment, mais ne postait pas :(.

 

Oui, j'ai l'habitude de m'inscrire sur beaucoup (trop) de forum sur Oblivion (ou pas) et j'en oubli certain (beaucoup aussi) ;)

 

Mais enfin maintenant rochmédia est dans mes favoris ^^

 

Et ne t'inquiète pas, je prévois une invasion de la confrérie que dans les prochains mois :hyper: :hyper:

 

 

Note:

Une liche? Bouh. :D je suis beaucoup moins axé magie depuis que je joue à Fallout 3 et que je bâtis mon projet wink.gif. Mais rien n'empêchera d'être de bonnes connaissances ... smile.gif

 

Je suis énormément accès magie même si dans Oblivion mon perso principal est un Nordique combat (+ magie guérison) ;)

Fallout... faudra que je le test :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Roi ont devrait être à l'aise entre le grain de folie ambiant et la propension à l'humour de merde, on va se sentir comme chez nous lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut être avantageux pour vous, mais pas trop pour moi, étant l'un des des seuls, si ce n'est LE seul à vouloir rester assez sérieux :)...

 

J'ai une petite question, mais je ne veux pas faire du hors sujet...

 

Comment avez vous eu vent de Rochmédia? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Comme je l'ai expliqué à confridin par mp (pour un partenariat :D) on connaissait vos mods mais pas le site et la communauté ;)

En fait c'est lors d'une discussion entre Roi et un de nos membres, Noctafer, qu'il nous a conseillé de venir jeter un oeil et faire une demande de partenariat ;)

 

Pour ma part, ça ne me dérange pas ce genre de petite digression sur un topic de présentation et je ne pense pas non plus que ça gênera la liche ;)

 

A moins que tu te fasses taper sur les doigts par un "méchant" modo, ça c'est autre chose :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gray, t'es trop sérieux.

 

 

Jvais reporter ça a un modo.

 

TU VAS VOIR CE QU IL ARRIVE AU GENS COMME TOI !

 

AHAHAHAHA !!

 

(Moi perso, jliche les glace au citron.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bienvenu à vous

On vous souhaite la bienvenue

ON VA PAS REPARTIR DANS CE DEBAT POURRAVE XD

 

Bah sinon bienv.... Enchanté :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenu à vous

On vous souhaite la bienvenue

ON VA PAS REPARTIR DANS CE DEBAT POURRAVE XD

 

Bah sinon bienv.... Enchanté :D

 

On dit Bienvenue :yeah:

 

 

Merci sinon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Je confirme.

Bienvenue = Je te souhaite la bienvenue. Tu es bienvenu ici, ok, mais pas Bienvenu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ha, au temps pour moi :) (celui là vous n'avez rien à dire :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

L'autre écriture est tolérée, et je la considère un peu plus logique. Par contre, dans une dictée, vous trompez pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais bien sur qu'on dit Bienvenue, w_w "Jte souhaite la bienvenue" jpensais pourtant que le débat avait été clair xD

 

Bienv... Euh, Bonne nuit :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
apdji   

Mouhahahaha, l'invasion a déjà commencée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Je l'avais loupé ce topic... Bienvenue !

 

(et j'en profite pour m'excuser de ne pas t'avoir donné de retour sur les paysages uniques... :blush: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×