Jump to content
Sign in to follow this  
apdji

L'exception Qui Confirme La Rêgle

Recommended Posts

apdji   

Ce drôle de titre et de topic est "simplement" du au fait que je suis tombé sur la signature de seiken :D à savoir:

 

"Le troll est l'ennemi du modo.

Le modo est l'ennemi du troll.

Les modos vaincront !"

 

En fait je suis l'exception qui confirme la règle :D pour la bonne et simple raison que je suis un troll ET un modo lol.

Et si seiken est mon ennemi, qu'est ce qu'un pauvre petit modo pourrait faire pour vaincre un troll avec sa massue :D

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
PS: je sais bien qu'il entend autre chose par troll ;) mais c'était pour la blague et surtout le flood :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En fait, j'ai mis ça à un moment où je floodais pas mal sur WWL, et où j'étais devenu admin ici. Plus un clin d'oeil à "faites pas ce que je fais, et faites ce que je fais pas".

Après, j'ai rien contre les trolls (ou les floodeurs) tant que ça dégénère pas trop (parce que sur certains topics en partie privée, faut les maîtriser les enragés :)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
:laugh: Il n'y a qu'a me voir moi, ils ont essayer de me chasser et faire un tapis avec ma peau :mrgreen: un Arebas ? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
(parce que sur certains topics en partie privée, faut les maîtriser les enragés :)).

RAAHAAHHAHAAHAHAAAAAAAAAA !!!

 

Sinon, comment un modo pourrait vaincre un Troll Modo? Aha, l'alliance entre modo et Troll, comme les shinigami et les Hollows dans Bleach, MWAHAHA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

fait gaffe saphy, j'ai toujours pas jeter l'éponge. J'ai été au tir en plus cet après, j'ai repris avec le revolver en 357 mag et le colt 45. J'hésite encore, mais je risque de me rabattre sur la grosse carabine pour la chasse à l'éléphant en 9.3x62, fait gaffe à toi et surveille tes arrières. Tu me ferras une superbe descente de lit :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
9.3x62

 

Ca je connais, ça fait bien mal ... Enfin je dis ça pour la taille de la cartouche. La balle, elle fait toujours plus mal =)... Mais c'est quoi ce calibre de taré? :hyper:

 

Stop HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je stop si jveux d'abords.

 

 

Tu connais ça ? Tu te fais souvent tirer dessus a coup de carabine a éléphant ? xD

 

Une descente de lit en peau de loup... =DD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce drôle de titre et de topic est "simplement" du au fait que je suis tombé sur la signature de seiken :D à savoir:

 

"Le troll est l'ennemi du modo.

Le modo est l'ennemi du troll.

Les modos vaincront !"

 

En fait je suis l'exception qui confirme la règle :D pour la bonne et simple raison que je suis un troll ET un modo lol.

Et si seiken est mon ennemi, qu'est ce qu'un pauvre petit modo pourrait faire pour vaincre un troll avec sa massue :D

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
PS: je sais bien qu'il entend autre chose par troll ;) mais c'était pour la blague et surtout le flood :D

Mort de rire... :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fait gaffe saphy, j'ai toujours pas jeter l'éponge. J'ai été au tir en plus cet après, j'ai repris avec le revolver en 357 mag et le colt 45. J'hésite encore, mais je risque de me rabattre sur la grosse carabine pour la chasse à l'éléphant en 9.3x62, fait gaffe à toi et surveille tes arrières. Tu me ferras une superbe descente de lit

:laugh: :laugh: :laugh:

 

Et puis tu serais malheureux non ? Il y aurais plein de trou dans ta decente de lit si tu me trucide :mrgreen:

 

Et puis ... tu devrais vraiment arreter de fumer :yellowgreen: un buisson qui fume sans flame c'est pas très original :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×