Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Vie De M****

Recommended Posts

En regardant les statistiques du site, j'ai consulté les mots clefs que les gens utilisent pour arriver sur Rochmedia.

 

Il y a eu quand même 125 visites grâce au mot clef "Rochmedia ces de la m****". :huh:

 

 

Et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site, aussi marrant que Bash.fr.

 

Un grand moment de plaisir : Vie de m***** :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jconnaissais =) Mais je comprends pas qui peut rechercher "rochmedia ces de la merde" ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

The Come Back Of The Paranoia

Volume 2, bientot dans votre forum.

 

Nan sérieux, faut pas s'étonner non plus, 125 c'est pas si énorme que ça, et je doute que sasuke se soit amusé à taper 125 fois dans google cette phrase en allant après sur le site...

Enfin bon, est ce que t'es tombé sur des trucs bizares? :D genre recherche: libellule australienne, et le gars arrive sur rochmedia. XD

 

Sinon, ouais, VDM fait parti de mes visites de site quotidiennes :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de viedemerde ;)

 

Aujourd'hui, une cliente m'appelle car le mobile qu'elle vient de recevoir ne marche pas. Je lui demande la marque et le modèle et elle me répond qu'elle ne sait pas. Je lui demande donc de regarder sur la boîte et, après trois minutes, elle me répond : "C'est un Chronopost." On va y arriver ! VDM
:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me marre trop chaque soir. ^^

 

EDIT :

 

Aujourd'hui, après un gros câlin avec ma copine, celle-ci me dit : "Je sais que tu supportes l'OM, mais... le slogan 'Droit au but' ne s'adapte pas à toutes les situations..." VDM

:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
BugLover   

J'y vais matin midi et soir. Et je voudrais ajouter : Vive les télésites où VDM y est en première page à chaque fois. Je n'en dirais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×