Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Mod En Standby

Recommended Posts

Comme vous pouvez le constater face à l'activité énorme de la section publique, le Cercle des Anciens est en standby.

 

Nous vous donnerons plus de nouvelles sur le mod Oblivion Stargate dans les jours à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Faut dire que l'armée mebouffe un temps monstre vu que ma formation est pas encore terminée (forcément si je me blesse :s).

Coucou en passant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Wow Stranger, t'es vivant :D

Content de te revoir :)

Quand ta formation sera-t-elle terminée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Wow Stranger, t'es vivant :D

Content de te revoir :)

Quand ta formation sera-t-elle terminée?

 

Pas avant décembre. Heureusement j'ai des vacances. Je vais pouvoir en profiter un peu ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
lifaen   

coucou les gens!

 

Faut dire que l'armée mebouffe un temps monstre vu que ma formation est pas encore terminée (forcément si je me blesse :s).

Coucou en passant !

 

Que fait-tu comme formation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Je faisais une formation de sergent dans l'armée de Terre, mais une blessure aux genoux m'a repoussé et repoussé et à la fin je me suis barré :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol mdr sortie du mod 2050 faut mettre les meshs et textures en telechargement les joueur s'occuperont du reste parce que la c'est abusé le temp de creation depuis le temps qui vous y etes metter vous au boulot car je trouve ca domage de devoir attendre pour un jeux qui n'en vaudra plus la peine

Bonjour,

 

On va passer sur l'écriture SMS et bourrée de fautes et on va mettre les points sur les i tout de suite.

Tout d'abords, ce mod est (était) développé par des gens qui ont une vie à côté, ils sont bénévoles et n'ont pas que ça à faire sur leur temps libre.

Vous trouvez le temps de sortie long? Qu'a cela ne tienne développez un mod de cette ampleur par vous même uniquement sur votre temps libre et on en reparlera...

Ensuite, vous auriez passé un peu de temps à lire ne serait-ce que le titre du post, vous auriez comprit que le développement du mod était arrêté (avec peu de chance de reprendre).

 

Sur ces paroles je vous souhaite une bonne journée.

 

PS : Si mes propos paraissent virulent je m'en excuse mais les commentaires du genre "ouéch vs avanc pa vit vs ete lent c abusé" me donnent envie de dire "stfu n go play barbie!" mais comme je suis quelqu'un de civilisé (enfin la plupart du temps :) )je préfère expliquer peu ou prou calmement les choses afin d'éviter de laisser des gens dans l'ignorance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×