Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

Conseils Demandés: Achat De Jeux

Recommended Posts

Shiamr   

Bonjour à tous :)

 

Voilà, j'aimerais un petit conseil, car je voudrais m'acheter un jeu, mais j'hésite encore :/

J'avais pensé à Burnout Paradise, qui m'a l'air bien sympathique, et à The Witcher, qui, malgré sa note fabuleuse sur jv.com, me parait bien linéaire et pas si fantastique que ça...

Alors voilà, si vous pouvez me donner quelques titres de jeux, pas forcément très récents, avec une durée de vie sympathique, tous genres confondus (sauf sport :p), un multi pas obligatoire, ce serait sympa :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Niveau auto, j'ai bien aimé GRID, sorti en Juin dernier je crois.

Je ne l'avais pas relancé depuis la Belgique, et je viens de passer une partie de ma soirée dessus.

 

Pour ce qui est d'un jeu qui a une bonne durée de vie, GTA IV, sans bugs. Bon, les patchs ont amélioré un peu, mais pas suffisamment j'ai bien peur. Et config' de bourrin demandé.

 

Je me suis amusé sur Saints Row 2, mais je l'ai vite revendu d'occasion. Il est linéaire, la jouabilité est vraiment merdique en caisse. Mais on y retrouve l'esprit des premiers GTA (ce petit côté amoral et trash), et surtout, enfin un personnage qui ne nous est pas imposé (enfin, une tronche :D).

 

Burnout Paradise, je ne l'ai pas testé, mais un ami l'a. Ca peut être sympa, pas comme le dernier NFS qui est une bouse.

J'ai acheté Mirror's Edge, mais ne l'ai toujours pas installé encore. Plus une peur d'être déçu, et un léger manque de temps cette semaine.

J'ai pas retouché à Fallout 3 depuis mi-décembre quasiment, mais je compte m'y remettre (sans leur DLC qui est super merdique à ce qu'il paraît).

Bref, je deviens adulte en fait. Pas le temps, pas trop la motiv' :D

 

Ca ne devrait pas s'arranger avec le taff et les soirées à venir (à organiser et à squatter).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pour Mirror's Edge, Orsiny l'a fini en...3h je crois, si ce n'est 2... Principe innovent, mais vite répétitif et durée de vie trop courte.

Enfin bon, merci des conseils, je verrais bien à Amiens y aura surement plus de choix :)

(Surtout que là je me suis remis un peu à Sins of a solar empire, y a une grosse communauté multi, et c'est plutôt sympa comme jeu :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, Fallout 3 pour les FPS est un très bon choix, et Supreme Commander (futuriste) et Medieval 2 Total War (époque ancienne) pour la stratégie. Morrowind pour le RPG et enfin X3 pour les combat spatiaux. :yeah:

 

Sinon, je me suis remis à un vieux jeu Transport Tycoon (simulation économique), mais ca date des années 90 donc bon...

 

+1 avec Seiken pour Grid si on aime les voitures. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Grid je l'avais déjà terminé, très bon en effet, j'attends le 2 :)

Merci de vos conseils, je vais plutot m'acheter sacred 2 en collector, il a l'air géant en multi, je n'ai pu le tester qu'en solo (et m'agenouiller devant la puissance de la protection du jeu, jamais vu ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Si, mais t'as une deuxième qui se déclanche level 12, puis 27, retours menu à chaque démarrage, bref.

De toutes manières je viens de l'acheter, hate de surtout tester le multi ^^

 

Edit: ha oui, j'ai pas trouvé la collector... j'ai pourtant fais pas mal de magasins, et j'voulais pas trop la commander sur le net :/ J'ai donc la version normale, j'regrete surtout l'artbook quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

=/

C'est ce qui est lourd avec les éditions collectors ^^' J'aurais du prendre celle de obli et Stalker, maintenant, plus moyen de les trouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
=/

C'est ce qui est lourd avec les éditions collectors ^^' J'aurais du prendre celle de obli et Stalker, maintenant, plus moyen de les trouver...

J'ai celle d'Obli, mais je sais plus où est mon Septim :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi j'ai juste pris bioshock en collector, j'voulais trop le big daddy. ;) Que mon chat avait rendu temporairement mancho... :hyper: Mais heureusement que j'ai toujours mon matos de Mister maquette, ça ce voit même pas. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Ben je ne vais pas faire dans le récent (vu le temps que je mets avant d'installer mes jeux en plus...), je viens de terminer Tomb Raider Underworld qui vaut le coup rien que pour le niveau qui se passe en Thaïland (vraiment magnifique :ouah: ), Mass Effect pour le scénario of course mais pas que, X3TC pour la durée de vie (mais mieux vaut attendre la nouvelle version boîte qui ne devrait plus tarder), Burnout Paradise à l'air bien sympa (mise à part qu'il semble ne pas y avoir de pilotes dans les véhicules...) mais il est encore dans sa boîte (sur la pile au-dessus de Grid, Flatout Ultimate Carnage et Fallout 3 que je n'ai toujours pas installés non plus :blush:) donc pas encore d'avis dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, je risque de craquer pour l'orangebox avec les jeux half-life 2 et tout le tralala... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×