Jump to content
Sign in to follow this  
apdji

Slof Arrête Les Frais

Recommended Posts

apdji   

Je le post ici comme ça concerne plusieurs jeu.

 

Je suppose que certains d'entre vous connaisse Slof, qui fait souvent un excellent boulot de modding, directement ou indirectement. Et bien suite à un ras le bol, elle a décidé d'arrêter le modding, en tout cas, la diffusion de ses mods, elle ne modera que pour elle.

 

A toi de voir Confridin, si tu veux en faire un article, ne serait que pour illustrer la bêtise de certains joueurs, voire moddeurs qui préfèrent enterrer le travail de quelqu'un, plutôt que de le soutenir, de l'encourager, le féliciter. On avait déjà le cs de Fiskard et sa team qui deviennent de plus en plus méfiant, hermétique, voire agressif et bien là, ils ont réussi à décourager quelqu'un qui faisait de l'excellent boulot malheureusement...

 

Le lien vers son site où elle a posté une news : http://www.slofshive.co.uk/index.php?page=news

et je vous cite ce qu'elle a mis dans la partie game mods, car c'est on ne peut plus éloquent ;)

There are no mods here any more. There will be no more mods shared by me. I have left the Elder Scrolls modding community for good this time. Years and years of insults has worn away my generous and sharing nature.

 

Nothing to see here.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Un taff très plaisant pour les yeux, parfois même vraiment destiné à un public mature :D Y a qu'a voir les croquis sur son site.

C'est dommage, un grand moddeur qui s'éteint. (Le jour où Qarl arrêtera, là ce sera affreux :s )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulah, dur...

 

C'était vraiment un bon modeur. Je pense que je ferais un article dès la V2 de Playmod sortie.

 

Ca fait quand même bien c**** qu'il arrête de moder. Il réalisait vraiment de petits bijoux. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×