Jump to content
Confridín

Dernier Coup De Bourre

Recommended Posts

Et 2 bugs de corrigé (plus que 8 bugs maintenant).

 

Sur ce, je vais me coucher (me lève tôt demain). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gijoe687   

Allez Confridin! On est tous avec toi! Bonne chance pour la finalisation du mod! En esperant qu'il n'y pas trop de problèmes!

^^

 

ps: en tout cas pour l'instant en voyant le trailer, chapeau bas...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop de repas de famille me ralentisse...

 

*et paf, une bonne excuse pour le moment*

 

 

EDIT : j'ai un café dans la main gauche et de la musique en fond, c'est reparti :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Milou80   

Hey ! j'ai enfin esquivé la flemme qui m'empechait de m'inscrire sur Rochmedia :yeuxtournants:

Alors comment ça se déroule?

....C'est que mon chasseur de primes chimers des Lumieres Lvl 96 aimerait bien franchir la porte des étoiles pour de nouvelles aventures et ...de nouvelles têtes à découper !! :wub:

j'en creve d'impatience aussi ^^!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout d'abord je compatis, car quand je vois le mal que j'ai eu à boucler un mod en deux ans, le tien qui fait le double au moins, c'est une somme de travail énorme ! Et tu as pris beaucoup plus de risques semble-t-il ! Donc même si tu as un coup de mou, t'en fais pas, c'est rien en comparasion du soulagement que tu auras en voyant enfin le mod en ligne !

 

En tout cas, tu as tous mes encouragements pour la fin. Comme beaucoup, on suit ton mod depuis des années, et à le voir prêt à sortir, on salive partout !

 

Et après le mot fin, tu pourras fermer un peu le TECS et faire autre chose : jouer à la pétanque, faire une tour eiffel en alumettes, voir que les habitations ne sont pas faites en Statics ! loll

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kentys   

<insulte>

Hé ça fait quand même des années qu'il est censé arriver ce mod!!!! c'est quoi cette bande de glandeurs???

</insulte>

 

Allez courage, on a tous hâte de zigouiller des jaffas à coup de broyeur et lamentation ! ^^

 

<insulte+gros bof>

sairieu j'en est mar d'attendre vous ète tro dé nul

</insulte+gros bof>

 

Au fait j'espère qu'on aura aussi des goa'uld dumners... Mais bon, je préfère avoir la surprise lors de la mise en ligne ! Good luck donc, je sens qu'on ne sera pas déçus. ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

sa y est c'est fini?

week end de 3 jour c'est la dèrnière ligne droite!!!!!!!!!!!!

pense a oblivion sttargate que tout le monde te demandera de finir (oui de commencer) une fois que tu aura fini celui la :hyper:

par pitier dites moi qu'il ne faut pas renvoier a la BAL de wiwiland après sinon on est repartit pour 3 mois :8:

en tout cas on est tous avec toi!!! (heu moi en tout cas les autres je sait pas ^^) :yeah:

 

Edith: je te passe ma tasse de café et mes grenades si tu veu ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Aux dernières nouvelles le passage par wiwiland était controversé ^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

y a assez de monde ici pour tester pour ne pas avoir avoir bessoin de la BAL vu le temps qu'il mette morro ne marchera plus sur les PC le plus récent quant le mod sortira ^^ (je sait je suis méchant)

 

et il est ou se topic des dèrnières nouvelles? :hyper:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rinof   

Ca y est presque, le bout du tunnel est là. Un dernier effort et après la mise en ligne peut être prendrez vous un peu de repos avant de faire la mise a jour (suite de votre post wiwilandais). En tout cas je peux comprendre votre envie de finir ce mod et je pense que la sortie de la v1 vous redonnera du cœur a l'ouvrage. Encore bravo, merci et un peu de courage... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Indoril   

ouais! surtout que mai est plein de trou et de week end de 3 ou 4 jours ou bosser dessu (nan vous n'avez pas le droit de faire autre chose :laugh: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×