Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Where The Hell Is Matt ?

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas.

 

Quoi qu'il en soit, je suis resté scotché devant cette vidéo. Vous n'avez pas envie de partir ?

 

 

D'ailleurs, si vous comprenez bien l'anglais, cet interview m'a bien fait marrer :

Share this post


Link to post
Share on other sites

ON A VU L ATONIUUUUUUM !!! XDDDDDDDD

 

En tout cas, il a beaucoup voyagé ^^'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Ben alors chapeau ! C'est une façon très intelligente d'utiliser un fait qu'il aurait pu traîner comme une casserole assez longtemps. Dans le même genre, il y avait un clip assez sympa qui reprenait tous les branques notoires du net, j'avais beaucoup aimé. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

pour sa "révélation" que la vidéo est un hoax.

 

Mais bon, le marketing viral est plus à court terme, et les indices :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Je trouve sa vidéo tellement sympa que je ne me suis même pas demandé si c'était un hoax. A croire qu'il devient difficile pour certains d'imaginer que certaines personnes puissent faire de belles choses pour le plaisir de faire de belles choses... Je trouve en tout cas le ton ironique de sa présentation très à propos (même si je n'ai pas tout compris...) :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Je trouve sa vidéo tellement sympa que je ne me suis même pas demandé si c'était un hoax. A croire qu'il devient difficile pour certains d'imaginer que certaines personnes puissent faire de belles choses pour le plaisir de faire de belles choses... Je trouve en tout cas le ton ironique de sa présentation très à propos (même si je n'ai pas tout compris...) :laugh:

Tu veux que la HighFive Team la soustitre ?? :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Oh !?! Aurais-je donc manqué de bons mots qui ajouteraient beaucoup au comique de la situation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il est compréhensible comme gars, mais bon, je connais une certaine équipe de soustitrage qui n'aura plus de boulot à partir de samedi/dimanche la semaine prochaine :)

Si vraiment il y en a qui veulent, ça nous dérangerait pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je connais une certaine équipe de soustitrage qui n'aura plus de boulot à partir de samedi/dimanche la semaine prochaine :)

Késako ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Scrubs finit la semaine prochaine, ever normalement.

Donc l'équipe dont je fais partie ne va pas avoir de boulot jusqu'à un pilote qu'on va aimer, potentiellement. Ou on éclatera la team.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Si vous le faites, c'est clair que je prendrai la peine de la revoir. Dernièrement, je me suis tapé un épisode de Earth Final Conflict en VO avant de voir que je l'avais aussi avec sous-titres, ben j'avais capté la plupart des dialogues, mais c'est pas encore ça... :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ca commence comme ça.

Et dans un an, tu regardes sans soustitres.

Dans deux ans, tu soustitres une première série mais toute seule, et tu ne le proprageras pas.

Six mois plus tard, tu intègres une team :)

 

True story :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Vous aurez du boulot avec le dernier épisode, vu qu'il durera deux fois plus longtemps ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

:p

Sinon, pour après, vu la qualité de la High-Five Team, j'aurais voulu savoir si ça vous brancherais de faire les ST pour Dexter saison 4 :mrgreen:

 

EDIT: " Donc ouch. "

 

Is Crazy! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Ah ben en voilà une série que je n'ai pas aimé. Katan aussi me l'avait conseillé il me semble. Après le 3ème épisode de la 2ème saison, j'ai craqué. Poubelle.

 

Day Break par contre, une vraie surprise. Une série policière/fantastique/complot, une seule saison, sur le thème d' "Un jour sans fin". La série s'était arrêtée au 17ème épisode par manque d'audience, mais les producteurs ont eu l'intelligence de faire une fin qui tient la route. 2o épisodes au final, et ça le fait bien. Dès que j'ai les thunes, je l'achète.

 

Je crois que je vais faire un topic sur les séries... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

J'ai bien accroché à Scrubs, en fait, pour le côté loufoque, moins pour le côté drama qu'il peut y avoir de temps en temps.

Par contre, si tu veux te lancer niveau séries, j'en aurai à ajouter :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geekeeta   

Scrubs, beaucoup en ont dit du bien sur ce forum mais je n'ai testé que le pilote et malgré le fait que j'aime bien l'acteur qui joue le chef du jeune premier (il joue souvent des rôle de fêlé, un chef de police fêlé dans Point Break, un para fêlé dans Predator il me semble, 'fin souvent des fêlés quoi... ou des chefs constipés...), je n'ai pas eu envie de poursuivre... Big Bang Theory non plus, mais ça, c'est à cause des rires enregistrés, je n'autorise personne à me dire quand je dois rire... :angry:

 

Bon je vais aller lancer ce topic... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'déteste ses séries débiles avec leurs rires pré-enregistrés qui disent au navets qui la regarde "Prêt? rigolez... maintenant !!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pourtant tu les oublies très vite et tu t'intéresse ensuite à l'essentiel de la série, l'humour et l'histoire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×