Jump to content
Sign in to follow this  
Hereydd

J'ai Peut-être Une Idée...

Recommended Posts

Hereydd   

Salut à tous,j'ai découvert Morrowind il ya 2-3 mois,et j'adores,mais je n'avais pas découvert tout de suite le CS.Quantd je l'ai trouvé,j'ai eût comme une décharge,on pouvait créer un jeu :wizard: !

Ca m'a laissé sur le c..,et j'ai pensé aux possibilités que ça pourrait donner si j'arrivais à bien le maîtriser(je me débrouille un peu en informatique,mais j'ai eût l'impression de me retrouver devant un contrôle de math :ouah: ).J'adores les grandes sagas fantastiques(le seigneur des Anneaux,Krondor...),le Moyen age,l'antiquité,et j'ai imaginé au fil du temps des contrées lointaines peuplées d'Elfes,d'Hommes,d'êtres légendaires avec des éléments de l'Histoire telle que nous la connaissons.Je pensait tout d'abord en faire des romans,mais le TES3CS m'a ouvert de nouvelles portes,même si je n'ai pas oublié l'idée des romans,j'aimerais bien développer les mondes que j'ai imaginé sur ordinateur,mais je ne connais pas à fond les possibilités du TES3CS.Même si votre superbe vidéo de Stargate Morrowind et votre site m'ont bien informé,des zones d'ombres subsistent ça et là,comme par exemple cette question qui me tiraille depuis le début:peut-on créer de nouvelles terres en dehors de Vvardenfell?A première vue,oui,mais je n'en suis pas sûr;peut-on intégrer au jeu des musiques perso?

J'espère pouvoir maîtriser ce superbe artefact un de ces jours :ouah: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as deux choix "raisonnables" : Créer des maps intérieurs comme on a fait pour nos planètes, soit, tu modifies le terrain pour crée une nouvelle île au nord, au nord bien plus au nord (ou n'importe quelle autres direction en fait, mais loin du terrain déjà habité quoi) et y fais ce que tu veux.

 

Ensuite, oui, tu peux y intégrer tes propres sons et musiques ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hereydd   
Tu as deux choix "raisonnables" : Créer des maps intérieurs comme on a fait pour nos planètes, soit, tu modifies le terrain pour crée une nouvelle île au nord, au nord bien plus au nord (ou n'importe quelle autres direction en fait, mais loin du terrain déjà habité quoi) et y fais ce que tu veux.

 

Ensuite, oui, tu peux y intégrer tes propres sons et musiques ^^

 

Créer des map intérieures,c'est acesible dans le jeu par un portail,comme la porte des étoiles,ou on peut ommencer une partie directement dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commencer la partie directement dessus ? Faut faire une total conversion, c'est beaucoup plus compliqué, et ça fait partie des solutions non raisonnable ^^

 

Sinon oui, accessible par une porte, un script, un portail, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×