Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

[WIP] Big Shell Solid

Recommended Posts

A quoi ça servira? le mod est en stand-by... je pense que je vais me consacrer à l'aide d'autres mods et à la conception de petits mods fun pour le moment... ;)

 

Mais merci pour ces models tout de même :) peut-être un jour resserviront-ils?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le projet est mort... Gray Fox et moi ne nous parlons plus,les salles etaient trop mal faites,trop peu détaillées,textures trop répétitives,ect...

 

Il est mort ce projet ... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque: les ressources que j'avais utilisées pour le faire(sauf le travail de GrayFox qui n'a pas été conçu pour ça), je vais peut être les réutiliser pour autre chose... Donc tout n'est pas perdu... :)

 

Vraiment,ce mod etait trop naze. Titanesque et bien parti,mais d'un niveau trop faible pour être concret. L'histoire avait même été écrite,mais elle n'etais pas cohérente suffisamment non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

En fait si je demandais ca c'est parce que j'avais eu l'idée un jour de crée un mod rajoutant une guilde qui serait foxhound et pour laquelle on ferrait des missions d'infiltration de combat et autres... j'avais crée la gilde avec les grades mais j'ai vite abandonné vu que je le faisais pour moi et pour le fun. Et puis j'avais pas d'histoire même sans construction en rapport avec MGS impossible de lier même vagement ça et l'histoire d'Oblivion donc... oubliettes...

 

EDIT : Je viens d'avoir une idée de taré pour justifier la présence d'un univers MGS ! La porte des étoiles qui mene sur Terre ! Si j'arrive à liée àa a une histoire en rapport avec MGS ca pourrait être trop fun ! Imaginez le mélange rien que ça c'est marrant ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça peut t'intéresser,voila l'histoire du mod une fois révélée lorsque on entrait dans l'Arsenal Gear:

 

En fait,un mage d'une puissance inouie avait soif de plus de puissance et a,avec plusieurs amis,commencé le plus gros sort d'invocation qui etait tellement puissant que sa portée etait bien supérieure à l'Oblivion,à ce qu'il y avait derrière en gros. Et son souhait d'invocation s'est réalisé et le bâtiment sur la mer que tu connais bien lui est apparu. Ensuite,il a kidnappé des savants et des archéologues Dwemer un peu partout en Tamriel pour faire fonctionner la Big Shell,et il y est arrivé ce c*n...

 

Voila qu'après,Othelas,le mage, a été pris de folie et même de jalousie pour son frère qui était un mage plus grand que lui encore,mais dans un autre domaine. Il a voulu construire une arme qui serait cachée au fond de l'Arsenal qui passait sous une partie de Solstheim que nous,Terriens,considérerions comme un MIRV équippé d'armes biologiques dans le genre Lycanthropie,Peste,Fléau,ect...

Et voila que le joueur arrive peu avant le lancement et finit par battre Othelas,qui n'etait autre que le frère cadet de la famille Fyr! On finit par le tuer,récupérer la clé d'annulation mais lorsque on l'entre,le missile part! Et là devait commencer une cinématique où l'on voyait le missile foncer vers Tamriel alterné toutes les 3 secondes par une vue de l'écran de contrôle qui indiquait: "Cancel engines: failed". Suivi de "cancel detonation sequences : failed",ect...

 

Arrive enfin "cancel warhead severing: succes" qui bloque les ogives sur le missile au moment où elles devaient se détacher,et font exploser le tout en l'air...

 

 

Bref ça ne vaut pas un scénario d'Hidéo Kojima :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   
Bref ça ne vaut pas un scénario d'Hidéo Kojima :unsure:

 

Au moins c'était original comme scénario ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

C'est vrai que les scénario d'Hideo Kjima sont assez impressionnant, mais bon tout le monde ne peut pas Kojima et pour un projet de mod sur morrowind ce scénario aurait était quand meme assez interessant je pense, a mon avis il fallait surtout revoir la qualité des niveaux et des armes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon: en ce moment de somnollence pour le forum:

 

Gray Fox et moi nous sommes mis d'accord:

Les ressources du module Big Shell Solid sont désormais libres d'accès. Le mod étant abandonné, les ressources sont disponibles. Les models, textures, sons et vidéos sont disponibles, à condition de retenir qu'il faut donner crédit au créateur de l'objet.

 

Si quelqu'un souhaite une donnée, qu'il consulte la liste ici bas, et qu'il me MPe pour obtenir le fichier que j'enverrai par mail. On peut normalement envoyer des pièces jointes par MP, mais je n'ai pas cette possibilité, une défaillance du forum, probablement... :unsure:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

LISTE DES MODELS:

 

Autodoor GRAY WOLF LIBRE

Big Shell 1 GRAY WOLF LIBRE

Big Shell 2 GRAY WOLF LIBRE

Camera_field GRAY WOLF LIBRE

Cardboardbox GRAY WOLF LIBRE

Easterhall GRAY WOLF LIBRE

eastersphere GRAY WOLF LIBRE

exdoor GRAY WOLF LIBRE

lamperouge GRAY WOLF LIBRE

locker GRAY WOLF LIBRE

lockerdoor GRAY WOLF LIBRE

ME_bandage GRAY WOLF LIBRE

MED_base GRAY WOLF LIBRE

MED_onguent GRAY WOLF NON LIBRE

MED_rhume GRAY WOLF NON LIBRE

MED_serum GRAY WOLF NON LIBRE

Ensemble de meshes MGS1 GRAY WOLF NON LIBRE

OBJ_boite1 GRAY WOLF LIBRE

OBJ_caisse1 GRAY WOLF LIBRE

OBJ_camerasocle GRAY WOLF LIBRE

OBJ_cameravoyeuseGRAY WOLF LIBRE

OBJ_card GRAY WOLF LIBRE

OBJ_carton GRAY WOLF LIBRE

OBJ_echelle GRAY WOLF LIBRE

OBJ_panneauuc2 GRAY WOLF LIBRE

OBJ_panneauuc3 GRAY WOLF LIBRE

OBJ_stealth GRAY WOLF LIBRE

OBJ_stealth_pickGRAY WOLF LIBRE

OBJ_tuyau1 GRAY WOLF LIBRE

OBJ_tuyau2 GRAY WOLF LIBRE

OBJ_tuyau3 GRAY WOLF LIBRE

POS_kyubi GRAY WOLF NON LIBRE

POS_mgs2 GRAY WOLF NON LIBRE

POS_ssnake GRAY WOLF NON LIBRE

POS_SWolf GRAY WOLF NON LIBRE

raidenskel_h GRAY FOX LIBRE

raidenskel_s GRAY FOX LIBRE

SHELL1CORE_B0 GRAY WOLF LIBRE

SHELL1CORE_B2 GRAY WOLF LIBRE

snake head GRAY WOLF NON LIBRE

SS_GND GRAY WOLF LIBRE

STRT A_DSD GRAY WOLF LIBRE

STRT A_DSD_grid GRAY WOLF LIBRE

STRT A_DSD_ladderGRAY WOLF LIBRE

STRT A_DSD_sas GRAY WOLF LIBRE

STRT A_LIFT GRAY WOLF LIBRE

STRT A_PR GRAY WOLF LIBRE

STRT B TR GRAY WOLF LIBRE

STRT C_DH GRAY WOLF LIBRE

STRT D_SP GRAY WOLF LIBRE

STRT G_OPF GRAY WOLF LIBRE

STRT J_PP GRAY WOLF LIBRE

STRT K_BL GRAY WOLF LIBRE

STRT L_STF GRAY WOLF LIBRE

Ensemble de meshes TELV_IN GRAY WOLF NON LIBRE

Ensemble de meshes TELV_OUT GRAY WOLF NON LIBRE

WEA ammobig GRAY WOLF LIBRE

WEA ammosmall GRAY WOLF LIBRE

WEA basebig GRAY WOLF LIBRE

WEA basemid GRAY WOLF LIBRE

WEA_762loader GRAY WOLF LIBRE

WEA_1911 GRAY WOLF LIBRE

WEA_AK74 GRAY WOLF LIBRE

WEA_AK74a GRAY WOLF LIBRE

WEA_C4 KIUN NON LIBRE

WEA_C4_deto KIUN NON LIBRE

WEA_frag GRAY WOLF NON LIBRE

WEA_grenadeloaderGRAY WOLF LIBRE

WEA_katana GRAY FOX LIBRE

WEA_M4 GRAY FOX NON LIBRE

WEA_M4a GRAY WOLF NON LIBRE

WEA_RGB6 GRAY WOLF LIBRE

WEA_RGB6a GRAY WOLF LIBRE

WEA_rpg7 GRAY WOLF NON LIBRE

WEA_rpg7a GRAY WOLF NON LIBRE

WEA_stun GRAY WOLF LIBRE

WEA_SVD GRAY WOLF LIBRE

WEA_SVDa GRAY WOLF LIBRE

 

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

Toutes les textures sont libres de droit, sauf celles des sets Snake_head, MGS1, TELV-IN, TELV_OUT.

 

Toutes les icônes sont libres de droit.

 

Toutes les vidéos sont libres de droit.

 

Tous les sons sont restreints.

 

Toutes les musiques sont restreintes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Si quelqu'un souhaite une donnée, qu'il consulte la liste ici bas, et qu'il me MPe pour obtenir le fichier que j'enverrai par mail. On peut normalement envoyer des pièces jointes par MP, mais je n'ai pas cette possibilité, une défaillance du forum, probablement... :unsure:

C'est une question de droits. Je ne sais pas comment c'est stocké sur le serveur (d'où le fait qu'on bloque au niveau des droits, la place étant chère). Enfin bon, un MP, un mail, et c'est bon ;)

 

PS : contactes Confridin pour voir si ça peut être mis dans l'espace de téléchargement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

 

Jtrouve qu'il faudrais refaire un mod a part, pour le C4. C'était bien marrant xD Javais passé un temps dingue a scripté ce truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Salut !

 

 

Jtrouve qu'il faudrais refaire un mod a part, pour le C4. C'était bien marrant xD Javais passé un temps dingue a scripté ce truc.

Au pire, tu le fais, comme pour ce que Fandorn je crois avait fait avec la dynamite et les feux d'artifice ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors 2 couloirs(ou ponts ;)) en haut à droite et le dessous du carré jaune :p ( :peur: Je passais par là :peur: ... :mrgreen: ) Les screens shots sont beaux :)

 

Rhhhhhhhho le boulet :lol: le commentaire que je vient de mettre a un rapport avec le message : jeudi 31 août 2006 à 17:54.... :blink: Je suis à la rammasse ce soir :hum:

 

Erf et le projet est abandonné :cry2: ... il y a des jours où je devrait faire plus attention :suicide: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu souhaites avoir les ressources du module, MPe moi :). Regarde la liste au préalable, dans les deux balises spoiler de mon message précédent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci gentil loup ;) Mais question plug je suis pas un pro :p Je me borne pour le moment a creer de nouvelle race :) et a creer l'extérieur de ma superbe maison :p(l'intérieur étant finis avec une cave :p et des passages secret :wub: ). Mais c'est derniers temps pas trop de temps libre pour :( . Enfin sa reviendra :p .Quand ont adore creer des objets et des régions :ouah: . D'ailleur sa commence a me tenter :hum: .Je suis resté coincé sur comment creer de la neige à partir de la pluie de morrowind :cool: le sol j'avais réussi :p . Encore merci tout de même de cette proposition ;).

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Il est pour qui le joli nonos :lol::lol::lol: Ohhh le joli nonos... :blink: .. :peur::peur: Nonnnn pas la jambeeeee :peur::peur: ...ok je :arrow: ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×