Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

[WIP] Big Shell Solid

Recommended Posts

Bob_74   

Euh si tu n'a toujours pas trouver pour rendre la texture semi transparente, c'est très simple: Dans l'editeur de materiaux, tu clike sur le materiaux que tu veux rendre transparent et tu as une case "OPACITEE" a 100, tu as juste a mettre 50 ou ce que tu veux ;)

J'espere que s'ets ce que tu voulais savoir :)

 

Bonne chance pour la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici un nouvel item qui n'attend que d'être découvert tant il est bien caché :

 

stealthvu7.th.jpg

 

devinez ce que c'est. les puristes de Metal Gear Solid 2&3 ont une chance de savoir ce que c'est. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:mrgreen:

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
un Camouflage Optique. en gros ca vous rend invisible entre 0 et 100 %

Share this post


Link to post
Share on other sites

deux nouvelles vidéos de rechargement de finies!

 

ces vidéos se lanceront chaque fois que l'on devra recharger l'arme correspondante. moi je ne trouve pas ca gênant car ca met dans l'ambience,et dans Metal Gear Ac!d 2,c'est le même principe : la moitié des cartes qu'on a lancent une vidéo lors de leur utilisation...

 

EDIT de Seiken : encore heureux qu'il n'y a pas de bière, sinon ;)

M4_reload.wmv

SVD_reload.wmv

Share this post


Link to post
Share on other sites

La première est très bien faite :) , la deuxième un peu moins mais dans l'emsemble il ne manque plus que la petite musique à la zelda ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh si ca peut vous intéresser,j'ai fait une vidéo de test.

 

précisions: le camp d'entrainement est une bidouille personnelle.vous ne le trouverez pas dans le mod final,sauf si vous possédez Necessities of Morrowind,car c'est un ajout en fichier esclave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, ça va, pas mal du tout!

Je ne m'imagine même pas le boulot qu'il y a derriére pour faire ça avec le TESC!

Bah oui désolé je maitrise pas du tout le truc :(

J'ai arreté aprés morrowind et pour le moment je n'ais pas encore trouvé la patience et l'envie de m'y remettre sur oblivion.

J'ai déja dû commencer 5 ou 6 nouvelles parties avant de me trouver enfin un bon perso avec lequel je serais a l'aise pour découvrir le jeu. Et entre temps j'ai pas mal galéré pour essayer de faire tourner correctement oblivion avec ma vieille GeForce FX 5200 (Sans pour autant avoir un graphisme tout pourris)

Et j'ai pas envie, en ce moment, de claquer je ne sais pas combien d' €uros pour une carte graph...

Bon je sais je m'étale un peu trop la, désolé :yeuxtournants:

Mais franchement ça va apparement tu maitrises!

Bon courage pour la suite (qu'on a tous hâte de voir, je crois) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila la dite vidéo. ca ressemble plus à un trailer qu'autre chose...

 

et excusez moi pour le générique,mais j'ai mis ce qui m'est passé par la tête... :mrgreen: c'etait CENSE être provisoire... ( :mrgreen: encore )

 

 

EDIT D'UN MODERATEUR : La vidéo a été retirée à cause de sa taille. merci pour votre compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est drôle ,le boss dit toujours que je fais du bon boulot ,mais il donne jamais de commentaires.... faut dire peut être qu'il a pas le temps non plus......

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ toMajijuanaJe te conseil la partie des cours de mapping ( pas les exo )

 

Ah ouép! Merci!

Va falloir que je prenne le temps de me remettre dans le TESC, une fois dedans c'est dur d'en décoller mais le plus difficile c'est de trouver la motivation! J'ai passé tellement d'heures a essayer de comprendre les p'tits "trucs" a savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est drôle ,le boss dit toujours que je fais du bon boulot ,mais il donne jamais de commentaires.... faut dire peut être qu'il a pas le temps non plus......

C'est vrai que j'ai aps vraiment commenté. D'après ce que j'ai vu et lut, c'est pas mal du tout. Le scénario tient la route. Les textures et les modélisations sont vraiment pas mal du tout et le rendu in-game est bon pour un mod non fini. Si on ne fait pas attention, on pourrait presque croire que c'est un FPS et pas un jeu de rôle qui est utilisé. ;)

 

Bref, tu fais du bon boulot. Continue comme ça et hésite pas si tu as besoin d'aide. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai terminé le lance grenades! voici la vidéo de rechargement :

 

par contre,j'ai un petit problème. un script s'est "auto-attaché" a un objet qui n'a rien avoir(le script de la boite de grenades pour le lance grenades s'est auto attaché à la munition,ce qui fait que si on touche la munition,le script de la boite va s'enclancher et va donner plus de munitions au joueur). comment on enlève çà ?!

RGB6reload.wmv

Share this post


Link to post
Share on other sites

:)

 

 

juste pour vous informer,une nouvelle arme vient étoffer l'arsenal qui se garnit déja bien !

 

voici le Terrifiant,le Discret,l'Invincible

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
AK-74 Silencieux!!!!

 

bon euh ca en fait déja pas mal... :mrgreen:

 

mais je n'ai pas encore ajouté la vidéo. alors SVP que quelqu'un réponde pour que j'évite un double post pour que j'ajoute la vidéo... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×