Jump to content
Sign in to follow this  
SeiKen

[WIP] Big Shell Solid

Recommended Posts

:)

juste pour vous informer,une nouvelle arme vient étoffer l'arsenal qui se garnit déja bien !

 

voici le Terrifiant,le Discret,l'Invincible

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
AK-74 Silencieux!!!!

 

bon euh ca en fait déja pas mal... :mrgreen:

 

mais je n'ai pas encore ajouté la vidéo. alors SVP que quelqu'un réponde pour que j'évite un double post pour que j'ajoute la vidéo... :mellow:

 

Poste Gray , si tu nous fais un splinter cell/ metal gear / counter strike pourquoi pas ? :D

 

Au fait les ennemis tant qu'as faire donne leur des uniformes, je sais pas quelque chose qui est l'air militaire ou scientifique , de toute manière dans métal gear s'est la plupart du temps à eux qu'on se frotte .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ralala ouais terrible la AK 47!

Je suis trop curieux de voir ce que ça donnerais dans Morro!

je vais relancer le RP de la big shell sous peu

Ben désolé mais je vois pas de quoi tu parles la :huh:

Enfin ça doit s'adresser aux modeurs avant tout aussi je pense :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Non. Dans le Floodland, il y a une section Roleplay (RP), qui s'était basée sur le mod en travaux de Gray Wolf ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

et d'abord,dire que le AKs-74u est un AK47,c'est de l'ignorance pure ! gné! :laughing: le AKs-74u est plus court,peut attacher un silencieux,a trois modes de tir,et a une crosse métallique.( connaisseur :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour finir la semaine,voila que je vous apprends que je n'ai pas chômé !

 

aussi: j'ai corrigé le RPG-7

 

voici une nouvelle carte de l'avancement :

 

cartefe0.th.jpg

 

 

et 1 nouvelle arme : le 1911 !

M1911_reload.wmv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, Gray, à propos de ton ignorance pur à propos de tout ton atirail militaire, désolé, mais je n'y connait rien, mais il faut avoué que je n'ai que rarement dévoué mon temps à tiré du haut d'un toit, dans un jeu vidéo, avec un fusil... Ou n'importe quoi d'autre de sanguinaire, jeu stratégiquement dévoué à l'esprit logique du J'ai un fusil/J't'explose la g****e !. Et je ne compte pas non plus avoir une profession d'assassin ou de militaire. Alors roule des muscles à propos de tes connaissances en armements si tu veux, mais je n'en voit certes pas l'utilitée dans la vie réelle, ou en tout cas, je ne te l'epère pas... Et je pense être moins ignare que toi sur bien d'autre points.

 

Très belle vidéo sinon

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas décidé d'avoir un tromblon à la main ! Mais l'image était super belle, et alors ?

Tu te dis bien moche comme un pou, et pourtant, cela ne t'empêche pas d'avoir un tigre drageur en lunette de soleil, que je sache ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas décidé d'avoir un tromblon à la main ! Mais l'image était super belle, et alors ?

Tu te dis bien moche comme un pou, et pourtant, cela ne t'empêche pas d'avoir un tigre drageur en lunette de soleil, que je sache ?

^^

 

Oui mais mo je suis pas hyppies :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
allen   

J'ai moi meme terminé mgs2 il y a longtemps et je trouve la big shell trop bien faite. J'espere avoir racheter morrowind avant que le mod soit terminé :D . Bonne continuation. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=azKQx5iaG_A

:wizard:

il y a 3 semaines:Création de la team Néréva Snake.Gray Wolf et Gray Fox sont co-leaders.

Il y a deux semaines : Katan-Amn et kiun se joingent a la team

Il y a 1 jour:reprise totale du travail.

 

Big Shell Solid Est En Resurrection!

 

 

ON N'EST PAS MORTS! ;)

 

nouveau: nouvelle carte de la big shell,en termes d'avancement.

 

carteys3.th.jpg

xm8pourwolf_.jpg

SAA_3.jpg

mp5.jpg

casque_raiden_mgs4.jpg

m4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime pas faire de double-post... :peur:

 

veuillez s'il vous plait oublier la précédente requête de ce message desormais effacé.

Admirez plutot la carte de la Big Shell telle qu'elle est maintenant :yeuxtournants:

carte0011.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

WAIIIII EN PLUS LES SCRIPTS ROOOULLLEEEUUUUUUUH !!!!

 

 

 

Euhm, jme rappelle qu'on a choisit le nom de la team ensemble dans une convers a plusieur... Et j ai été un des premier a t'aider !! Jveux etre cocoleader. Sur nom, coco. ( "heu coco tu mfais un script ?" ok je sors.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gray fox n'etant a priori plus membre actif de la team(mais membre quand même il est toujours le bienvenu,enfin c'est comme ça que je l'ai compris),on peut donc tous se mettre sur un pied d'égalité.

Ok,Katan,t'es cocoleader. :yeuxtournants:

 

PS: Néréva-Snake ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

la lunette n'est pas du tout exagérée,tu n'as qu'à regarder celle des photos d'un M4A1,tu verras.elles sont aussi grosses que ça les lunettes. :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais le nom de la team Gary merci.

 

 

WOUE SUIS COCO LEADEEER !!! :ouah:

 

 

(jvois déjà bien ce que je vais faire... On peux planquer une noix de coco dans la big shell ? xD quand on active = Coco à Katan le cocoleader. Pas toutouche a la coco de cocoleader." xDD ok, je sors, on mvois plus. )

 

 

:peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est juste les lunettes thermiques ou en vision de nuit qui sont aussi grosses. Après, une lunette de combat standar n'a pas cette taille du tout, le grossissement étant de 3x pour garder un champ de vision assez grand et améliorer le tir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en fait cette team est pour autoriser Gray Fox à aller dans le bug tracker,mais l'autre membre,katan,l'aime pas(le bug tracker,du moins la section appropriée) donc on sait pas trop ce qu'on en fera.:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça stupide d'utiliser le bug tracker, de squatter Rochmedia, alors que tout dois de toute facon etre discuté sur msn ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pensé a avertir Confridin à ce sujet,mais je vois pas ce qui m'en empêche... Le ptit truc c'est que le boss l'a proposé SI GENTIMENT...En plus c'est le boss j'osais pas refuser... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gray fox   

Alors dabord bonjours a tous, et oui je sais je ne suis jamais present sur le fourm, manque de temps, cependant aujourd'hui je suis ici a cause d'une mauvaise nouvelle, voila aprés un disfonctionnement entre mes relations avec gray wolf, je quitte nereva-snake, bien entendu mes modélisations pouront etre utilisées pour la sortie du mod, je ne m'y oppose pas, au contraire sa me ferait plaisir de voir ce boulot aboutir, alors je vous dis a bientot avec surement un mini mod que j'envisage sérieusement depuis quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×