Jump to content
Sign in to follow this  
Kentys

Petite Inquiétude

Recommended Posts

Kentys   

Je voudrais savoir quelque chose à propos du mod...

 

Mon PC est loin d'être de la première jeunesse, et j'aimerais savoir si les textures que vous avez créées nécessitent le pixel shader (et autres trucs chiants qui font que je ne peux pas jouer à certains jeux...). Morrowind tourne bien sur finger in the nose, mais je ne peux pas utiliser le logiciel d'optimisation graphique, fps optimizer, un truc comme ça.

 

Bref, est-ce grave, docteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Dr SeiKen, à la rescousse.

 

Normalement, au niveau purement graphique, nous n'avons rien rajouté qui nécessiterait une carte graphique plus importante que celle pour Morrowind de base.

Certaines textures sont peut-être en meilleure résolution, mais pas d'effets qui surchargeront pour rien le GPU.

 

Par contre, les scripts utilisés par le mod sont assez conséquents. Je te passe le descriptif de nos scripts les plus compliqués (la Porte, la Buche et le Planneur (Katan appréciera :)), mais il est probable qu'avec la configuration minimale pour Morrowind, ce serait un peu juste.

Mais cela n'affecte pas la carte graphique, mais la RAM de ta machine.

 

L'utilisation de MGE ou de FPSOptimizer n'est pas problématique il me semble pour le mod. Son absence encore moins :)

 

D'ailleurs, à la sortie du mod, nous aimerions sans doute avoir des commentaires, notamment sur la configuration des joueurs, pour avoir une idée des configurations minimales si elles diffèrent de celles pour Morrowind ;)

 

PS : c'est là que je devrais ressortir mon avatar médecin :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kentys   

Merci pour tes réponses !

Le mod vient de sortir, et je peux affirmer qu'il tourne sans problème sur ma modeste configuration^^ Ca rame un peu à Virgo, mais j'ai lu que c'était dû à autre chose; donc ça va..

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Et encore, tu aurais vu Virgo sur l'alpha, c'était même pas la peine de tenter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×