Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Vive La Liberté D'expression

Recommended Posts

Geekeeta   

Je ne saurais contredire le fait que TF1 soit lié au gouvernement français dans la mesure où la plupart des médias (écrits) appartiennent à de grands groupes industriels et que, quoi que l'on dise, ce sont ces grands groupes qui font la pluie et le beau temps dans la politique...

 

Il me semble pourtant que le problème évoqué ici concerne le franchissement supplémentaire d'un pallier envers les libertés les plus élémentaires. Apparemment, TF1 se permet de lire le courrier privé de ses employés, alors je ne sais pas si c'est plus grave que d'avoir des médias alignés sur les desiderata de certains industriels, mais c'est grave... :lance:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En fait, il a envoyé un mail à sa députée (de Panafieu) qui l'a forwardé à Albanel (ministre de la culture) qui l'a "involontairement" forwardé à TF1.

Mais oui, c'est de la communication privée, donc prud'hommes. Avec leurs finances dans le rouge, il faut aussi une sanction exemplaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Et dire que nous sommes à l'aire de l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est pas beau tout ça. ;) Y'a qu'a regarder l'heure à laquelle j'envoie le message :mrgreen:, un parfait petit employe exploité dans notre formidable société soit disant évolué... M'enfin, j'vais de ce pas me faire exploiter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, heureusement que t'es la Areb, parce que même si ton métier est relou et tout bah... Ils ont besoin de toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Et dire que j'en suis rendus à prendre des heures pour gagner plus (qui c'est qui avait dit ça déjà :mrgreen: ), une heure supplémentaire ce matin, 13h de taf d'affilée, même pas ça pique le ... Du coup, j'arrive même plus à dormir. ;)

Le pire dans tout ça, dans cette société pourris par l'argent et la malhonneteté, ben j'ai le moral en hausse, allez comprendre. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×